présentation de LOLO

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lolo » Jeu 26 Nov 2009 16:58

En fait, je me suis trompée !!! :/

ce qui était en résultat douteux est le test de sérologie de Mycoplasme pneumoniae : présence d'IGM donc douteux.

Tout le reste était négatif....donc lyme quand même ?

Autre sujet : avez-vous déjà entendu parler de l'homéopathie séquentielle ?

A bientôt,
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo » Jeu 26 Nov 2009 17:02

DIs-moi YMY qui suit ton petit garçon maintenant ?

Le doc C.S. a vraiment mauvaise réputation... :/

J'avoue que le papa de notre fils se pose des questions depuis un petit moment.....
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Ven 27 Nov 2009 01:02

Bonsoir LOLO,

Le médecin qui nous suit actuellement (mon fils et moi-même) pour Lyme est un médecin ostéopathe, ancien chirurgien pédiatrique. Et son épouse est pédiatre.

Si tu le désires, je peux te communiquer ses coordonnées en mp.

Pour gagner du temps, le mieux serait de faire un test pour Lyme (Elisa et WB) au laboratoire Schaller 03 88 36 80 88.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Ven 27 Nov 2009 09:51

Lolo,

tiens compte du fait que les porphyrines peuvent être un faux négatif (mon cas est flagrant).

Le doc des Pays Bas a recommandé un test avec chélateur pour mon fils car vu mon intox et le fait que j' ai allaité il pourrait bien l' être. Pour lui les porphyrines comme les miennes ne révélaient rien.
Bon, mon fils à 11 ans....

Son doc ici lui a aussi prescrit de l' argentyn. Je ne l' ai pas encore donné...
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede supernat » Ven 27 Nov 2009 11:13

pour ceux qui veulent avoir une connexion internet chez eux sans le wifi, il faut acheter des cables ethernet suffisament longs et désactiver le wifi de sa box, pour cela en général il faut rentrer dans les paramètres; voir ensuite s'il reste un réseau sans fil ou pas car cela est courant...
Voir d'abord avec son opérateur si cela est possible de désactiver son wifi quitte à changer de box...
Je peux donner des conseils pour ceux qui sont en france avec l'opérateur F...

pour le traitement contre Lyme, je tiens à préciser que le MMS de jim humble est utilisable pour les enfants, car le tic tox revient très cher, et au contraire le MMS coute pas cher et dure longtemps...moins de 30E le kit avec fdp je pense...

bon courage aux parents d'autistes et c'est génial ce que vous faites pour eux...sachez que vous pouvez remplacer le sucre par le stévia qui est un édulcorant naturel...

bonne guérison à tous!!! :clap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolo » Ven 27 Nov 2009 16:12

Merci pour ces encouragements !!

Mon fils suit en parallèle une méthode de stimulation par le jeux qui s'appelle la méthode des 3i, 40 bénévoles se relaient auprès de lui. Ils jouent avec lui afin de lui éviter de retourner dans son monde.....ça marche !!

YMY, crois-tu que malgré des résultats négatifs, il pourrait y avoir un lyme ?

Et l'argentyn vous en pensez quoi ??

YMY, je veux bien les coordonnées de ton ostéopathe..

Merci beaucoup.

Pour les cables, j'en parle à ma moitié !!!
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 27 Nov 2009 17:00

ça vaut vraiment le coup de vérifier pour lyme, c'est une simple prise de sang.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lolo » Ven 27 Nov 2009 18:56

c'est ça le problème :(

Il faut 3 adultes pour tenir mon petit lors de la prise de sang.

C'est très difficile...
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Sam 28 Nov 2009 12:03

Bonjour LOLO et à tous,

Je connais la méthode des 3I ... et autres ABA. Je m'étais particulièrement renseignée sur ces méthodes de stimulation à l'époque. Il est vrai que cela fonctionne, les enfants progressent, mais ces méthodes ont leur limite ... car les causes (métaux lourds et/ou Lyme) "ne sont pas traitées".
Mon fils n'a pas suivi ces méthodes car j'avais pris conscience à la même époque de la cause de ses symptômes.
J'étais en contact avec une maman dont la petite fille autiste a bien progressé grâce à la méthode des 3I ... mais cela n'a pas été suffisant pour intégrer une classe "normale" de maternelle.

En ce qui concerne les porphyrines, il est vrai qu'il y a des faux "négatif", et que les médecins des Pays-Bas préconisent le test par chélateur ... ils font d'ailleurs des iv à de très jeunes enfants. Mais lorsqu'il y a infection (Lyme ou autre), il faut d'abord traiter cette infection et remonter le système immunitaire, avant d'entreprendre les chélations. Ils ont été formels sur ce point.

Une prise de sang n'est pas facile à faire chez un petit de 3 ans. Mon fils a eu plusieurs prises de sang depuis sa naissance, et je confirme qu'il fallait 3 voire 4 adultes pour les effectuer ... sauf au laboratoire Schaller. Mme Schaller a une technique incomparable pour effectuer une prise de sang à un enfant : position allongée, diversion avec un doudou ... bref, mon fils n'a pas eu le temps de réaliser ... que la prise de sang était déjà terminée ... sans pleurs et sans drame !

Je pense LOLO qu'il faut absolument faire le test pour Lyme, afin de lever ce doute.

Je te communique les coordonnées du médecin qui nous suit pour Lyme en mp.

Bonne journée à tous,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 09:13

Bonjour,

IL faut surtout ne plus boire de l'eau du robinet (cholre, aluminium, médicaments,...) et éviter les eaux en bouteilles (hormones, bisphénol, ...)...
Il y a des micronutriments qui sont efficaces car ils apportent ceux que nous le mangeons pas: 5 fruis et et 5 légumes par jour...
Ils dégagent une énergie qu'ils retransmettent au corps pour que celui-ci se défendent et se protégent comme avec une eau pleine de biophotons...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lolo » Mer 2 Déc 2009 20:49

Bonjour Dandamien,

Que me préconises-tu ?

je cuisine à l'eau en bouteille mais voilà que tu me dis que ce n'est pas bon ?

Quelle eau prendre ? et qu'entends-tu par micronutriments ?

Merci pour ta réponse :)
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anagram » Sam 26 Déc 2009 14:54

supernat a dit : pour ceux qui veulent avoir une connexion internet chez eux sans le wifi, il faut acheter des cables ethernet suffisament longs et désactiver le wifi de sa box,

Une fois que la wifi est déconnectée, mettre un filtre cpl sur le modem qui permet d'avoir internet sur n'importe quelle prise de la maison, c'est beaucoup moins contraignant que les fils à kilometres... c'est juste une autre prise cpl à brancher l'endroit où vous voulez avoir un acces. Et pour changer le point d'acces, brancher la fiche cpl sur la prise la plus proche de là où vous voulez vous installer, ce qui veut dire qu'avec un ordi portable c'est très pratique aussi.
:top:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Sam 26 Déc 2009 19:59

Anagram, le cpl, "courant porteur" est extrêment toxique. Les câbles électriques ne sont pas blindés comme ceux de télécom, et ta maison devient une véritable antenne wifi !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anagram » Dim 31 Jan 2010 15:38

pardon Gigi, je viens de lire seulement ta reponse,je me perds qque fois dans toutes les rubriques du site ;)

pour le cpl, les avis sont très partagés... je continue mon enquête.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 31 Jan 2010 20:33

C'est certain Anagram, ta maison par son réseau électrique devient une véritable antenne.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres