de xavier » Dim 6 Mar 2011 21:39
Bonsoir,
Je viens de terminer ma 12è cure du foie et je n'ai éliminé qu'une petite quarantaine de petits calculs biliaires.
J'ai fait 9 cures entre Mars 2010 et Juillet 2010, puis la 10è en NOV 2010, 11è Fev 2011.
Au cours des 9 premières cures j'ai éliminé entre 300 et 700 calculs par cure dont qqs uns d'une dimension comprise entre 10mm
et 25mm.
La récolte a été bcp plus faible pour les 3 dernières cures et j'ai quelques explications à ces échecs :
1) mon foie est régénéré, il y reste peu de calculs et il s'en forme peu entre 2 cures. Je ne crois pas à cette hypothèse parce que mon Mora trouve, à chaque séance, que mon foie est encore en piteux état.
2)le nb de parasites a augmenté dans mon organisme, malgré les rappels hebdomadaires et ils pourraient géner la sortie des calculs.
3)J'ai mis 2 cac de TM de Brou de Noix au lieu de 20 gouttes dans le mélange HO Pamplemousse ce qui induirait une destruction massive de parasites qui génerait l'élimination des calculs. Je crois que je n'en mettais pas du tout au cours de mes premières cures.
Il faut éviter de trop s'écarter du protocole, d'abord pour bien supporter la cure et ensuite pour que suffisamment de calculs puissent etre excrétés.