maladie de Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: maladie de Lyme

Messagede tuchiana » Mar 14 Fév 2012 15:18

hazy a écrit:on a que des jeunes en fait sur mélodie !!

coucou hazy,

garde ce post pour le lire quand tu auras notre age, j'aimerais bien etre la :crazy:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mar 14 Fév 2012 15:20

kriss a écrit:Je sais pas comment tu as eu l'info,mais oui 64 ans aujourd'hui !!!!!
Merci encore de tes souhaits,cela fait toujours plaisir.Kriss

on voit ca en bas a gauche de la page index du forum [img]images/icones/icon10.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Jeu 16 Fév 2012 14:53

kriss a écrit:Bonjour,Merci de prendre de mes nouvelles.
où j'en suis ?,
je continue mon traitement,j'ai baissé d'un point chez schaller(18au lieu de 19)
valeur trouvée IgM=0.01au lieu de 0.10
IgG=0.00 au lieu de ????
pas les même seuil de positivité,il a été abaissé,Alors.....la comparaison je sais pas.
2croix pour P41 IgM au lieu de 3
1 croix 39 au lieu de 0
1 croix P41 IgG au lieu de 2
Voilà les changements en 10 mois.
Je ne sais pas trop ce à quoi ça correspond mais,c'est bien je trouve.(en rapport avec ce que je lis sur le forum).
Ces derniers temps j'étais très fatiguée,j'ai mal au genou,des migraines,ect,ect,ça fait partie du protocole.....mon médecin avait baissé mon traitement de nettoyage des reins et du foie,je pense que c'est à cause de cela.j'ai augmenté et ça va un peu mieux.
Je me suis acheté un appareil de magnétothérapie,j'en parle quelque part,( je balade un peu avec le sîte je ne retrouve même pas ma présentation!!!!)et aussi je bois de l'eau magnétisée et l'eau colloïdale.
je me sert tout de même de mon zapper,par intermitence,tout cela fait beaucoup de choses à faire et à prendre.
Aussi,parfois j'en ai marre et je ne suis pas trop le régime sans lactose et gluten,je me fait plaisir.je ne fais plus rien...;
Là,je me suis acheté le protocole du Dr clark,les kits:aid digestive,parasitaire,reins et foie.J'ai commencé hier,j'ai un peu peur,surtout d'aller éplucher mes selles,beurk...je me prépare spsycologiquement...
Engros voilà,c'est long pour tout le monde ,et je pense que je ne vais pas trop mal par rapport à certaines personnes du sîte,j'en remercie le ciel.
J'aimerai trouver un dentiste dans la région de Cannes 06,si vous en connaissez,merci.
A bientôt.continuez à prendre soin de vous.Merci pour votre soutien.
Kriss.

Bonjour Kriss,
Je souris en lisant ton message, parce que je reconnais la vie d'une personnes avec Lyme : remèdes, remèdes, remèdes, et régime strict !
Pendant 4 mois après le diagnostic, ma vie s'est résumée à prendre des remèdes tout au long de la journée, à surveiller ma digestion, mon sommeil, et économiser le peu d'énergie que j'avais. Maintenant je fais des temps de pause, parce que j'ai une amélioration qui fait que je reprends confiance. Avant, j'avais vraiment peur d'arrêter le traitement et de me retrouver avec les symptômes neurologiques effrayants que j'ai subis pendant des mois.

Les cures Clark, j'ai envisagé de les faire mais j'ai abandonné l'idée, pour le moment en tout cas. J'ai fait uniquement la cure de déparasitage en déc 2010, et j'ai failli mourir... un vrai cauchemar, sos médecin et limite de l'hospitalisation. Je ne savais pas que j'avais Lyme ! Alors si jamais tu te lances dans tout ça, je te conseils de diviser les doses par 10 ! et d'y aller très très doucement.

Le zapper je n''ai pas encore commencé, car jusqu'ici je craignais des Herx majeurs. Maintenant ça va mieux, donc je compte commencer doucement cette semaine.

Argent colloïdal, c'est mon remède de base pour tuer les bactéries, et depuis que je le prends je revis. J'ai arrêté les HE que je ne supportais pas bien.

Je pense aussi essayé le silicium G5 à boire. Quelqu'un sur le forum a-t-il essayé ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Jeu 16 Fév 2012 20:15

Bonjour,merci pour tes conseils,j'ai fais la cure digestive,la cure de déparasitage,que je termine une fois par semaine ,après j'attaquerai les reins.Mais comme mon médecin me donne quand même les médocs pour nettoyer le foie et les reins au fur et à mesure ça va.
Pour les cures j'ai commandé les kits ,c'est plus simple.Pour le déparasitage,rien à signaler,mais je n'ai pas eu le courage de regarder mes selles.....j'étais et je suis toujours très fatiguée.
Voilà ,un jour après l'autre,on avance.J'espère de tout coeur que mon médecin ne va pas être suspendu ou radié,parce que là je serai bien ennuyée,personne ici ne me prescria ce qu'il me donne.C'est pourquoi il faut se mobiliser et témoigner,ne pensez pas que les autres le ferons,faites.!!!!!
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Jeu 16 Fév 2012 20:17

Map,au fait t'es si vieux que ça que tu veux que je garde le post plus haut??????Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Jeu 16 Fév 2012 21:13

kriss a écrit:Map,au fait t'es si vieux que ça que tu veux que je garde le post plus haut??????Kriss

hey mais je suis une fille moi !
la quarantaire :)
mais je vis comme une mamie de 90 ans !
sinon je comprends pas bien ton message...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Jeu 16 Fév 2012 23:57

kriss a écrit:Map,au fait t'es si vieux que ça que tu veux que je garde le post plus haut??????Kriss

Erreur,je parlais du post de Tuchiana.....kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Jeu 16 Fév 2012 23:58

tuchiana a écrit:
hazy a écrit:on a que des jeunes en fait sur mélodie !!

coucou hazy,

garde ce post pour le lire quand tu auras notre age, j'aimerais bien etre la :crazy:

C'est de celui-là que je parlais.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Ven 17 Fév 2012 00:11

coucou les filles,

est-ce qu'il faut que j'explique ma blague ? :lol:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Ven 17 Fév 2012 00:20

YES!!!!!
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 17 Fév 2012 00:46

moi j'ai compris ....... Question d'age sans doute .............. Bon, ok, je sors

[img]smile/tusors.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 17 Fév 2012 01:00

sauf si j'ai mal compris l'humour de Hazy :lol:

hazy a écrit:
on a que des jeunes en fait sur mélodie !!

j'ai pris ca comme une petite blague au sujet de l'age de Kriss et comme je suis dans ma 58eme annee et supposee plus proche de l'age de Kriss que de Hazy, je fais replique a Hazy qui doit etre beaucoup plus jeune que nous je crois [img]images/icones/icon10.gif[/img] :??:

si ce n'est toujours pas clair, je dis encore que quand j'avais 17 ans et qu'un jeune homme de 23 ans me faisait la cour je n'arrivais pas a comprendre comment il osait m'adresser la parole, ce vieux :no: et maintenant les hommes a la cinquantaine je les vois comme des jeunes presque :lol: tout depend donc du moment et du point de vue [img]images/icones/icon10.gif[/img]

si c'est toujours pas clair je ne sais pas comment expliquer :(
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Fév 2012 01:04

T'en fais pas tuchiana, c'est très clair.... :) Et si hazy te dit le contraire, c'est juste qu'il est de mauvaise foi.... :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kriss » Ven 17 Fév 2012 09:46

map-73 a écrit:
kriss a écrit:Bonjour,Merci de prendre de mes nouvelles.
où j'en suis ?,
je continue mon traitement,j'ai baissé d'un point chez schaller(18au lieu de 19)
valeur trouvée IgM=0.01au lieu de 0.10
IgG=0.00 au lieu de ????
pas les même seuil de positivité,il a été abaissé,Alors.....la comparaison je sais pas.
2croix pour P41 IgM au lieu de 3
1 croix 39 au lieu de 0
1 croix P41 IgG au lieu de 2
Voilà les changements en 10 mois.
Je ne sais pas trop ce à quoi ça correspond mais,c'est bien je trouve.(en rapport avec ce que je lis sur le forum).
Ces derniers temps j'étais très fatiguée,j'ai mal au genou,des migraines,ect,ect,ça fait partie du protocole.....mon médecin avait baissé mon traitement de nettoyage des reins et du foie,je pense que c'est à cause de cela.j'ai augmenté et ça va un peu mieux.
Je me suis acheté un appareil de magnétothérapie,j'en parle quelque part,( je balade un peu avec le sîte je ne retrouve même pas ma présentation!!!!)et aussi je bois de l'eau magnétisée et l'eau colloïdale.
je me sert tout de même de mon zapper,par intermitence,tout cela fait beaucoup de choses à faire et à prendre.
Aussi,parfois j'en ai marre et je ne suis pas trop le régime sans lactose et gluten,je me fait plaisir.je ne fais plus rien...;
Là,je me suis acheté le protocole du Dr clark,les kits:aid digestive,parasitaire,reins et foie.J'ai commencé hier,j'ai un peu peur,surtout d'aller éplucher mes selles,beurk...je me prépare spsycologiquement...
Engros voilà,c'est long pour tout le monde ,et je pense que je ne vais pas trop mal par rapport à certaines personnes du sîte,j'en remercie le ciel.
J'aimerai trouver un dentiste dans la région de Cannes 06,si vous en connaissez,merci.
A bientôt.continuez à prendre soin de vous.Merci pour votre soutien.
Kriss.

Bon je ne devais pas aller bien ce jour là,je n'ai pas pris la bonne analyse,(celle d'une amie????,)
J' baissé de 5pts de 19 je suis passée à 14!!!!
je n'ai plus de IgG:0,
et IgM 14pts.
dans les B.burgd.s.s. : aussi 0.

valeur trouvée :0.04
valeur trouvée : 0.00
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Ven 17 Fév 2012 15:30

kriss a écrit:J' baissé de 5pts de 19 je suis passée à 14!!!!
je n'ai plus de IgG:0,
et IgM 14pts.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
peux-tu préciser en combien de temps de traitement et avec quel remède "killer" (tueur de bactérie) ?
(sorry, pas le courage de relire tes posts, tu l'as peut-être déjà dit...)
Mais je suis surprise que tu n'aie plus de IgG (au WB c'est bien ça ?)...
bizarre... normalement on doit voir les IgM baisser, et les IgG augmenter = le corps s'est constitué son armée pour lutter contre l'infection. Ensuite IgG baisse aussi sans doute, mais ça reste quand même présent, comme preuve de l'infection.
Je connais une personne qui a une infection très ancienne, et qui a 30 points IgG.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres