de annie » Jeu 3 Mar 2011 20:12
Coucou tout le monde,
Me revoilà après 8 jours de break ou plutôt d'allègement de mon traitement , pour souffler un peu. Je ne me sentais pas bien et cela annonçait un herx qui s'est manifesté comme d'hab par une sinusite avec en prime un orgelet (staphylo ?)et une flambée du lichen.
Pendant ce temps, les résultats du test CEIA (protéinogramme) sont arrivés : ils signent un état hyper-inflammatoire, une fatigue intense, un état "spasmophile", un système immunitaire HS, des infections virales et bactériennes, un état auto-immun touchant la peau (lichen), organes fragilisés : foie, pancréas, cerveau.
Mon traitement a été complètement changé pour s'adapter avec plus de finesse à ce nouveau bilan : nouvelles TM, nouvelles combinaisons d'HE, organothérapie et des "fractions" (???) à commander dans un labo en Espagne pour rééquilibrer certaines protéines en excès (Molybdate de sodium, acétate de cuivre) ou en déficit (Kunkel Phénol). Mais il y a toujours autant de prises (de tête !!!!) dans la journée.
J'ai reçu il y a 2 jours le zapper avec les clés (parasites, virus, champignons, bactéries, Borrélie). Le 1er soir, j'ai utilisé la clé "Bactéries communes", programme de 86 minutes. Curieusement, pendant le "zapping", une douleur inflammatoire sur une lésion gynéco lasérisée (précancéreuse il y a 5 ans) s'est volatilisée en quelques minutes. Mais dès le lendemain, herx à nouveau : fatigue intense, yeux explosés et rouges le matin avec maux de tête. Et la journée j'agonise entre le fauteuil et le canapé ! Je pense que reins et foie ne supportent pas l'hécatombe de bactéries tuées par le zapper. Et avec toutes les prises de médocs, je ne suis pas arrivée à caser la cure du rein et celle du foie qui m'attendent gentiment rangées dans un carton !
Concernant le zapper, je râle ! Mode d'emploi en allemand et en anglais. Je connais assez l'anglais pour comprendre la descrïption et le fonctionnement de l'appareil mais sinon.... ? Et surtout, rien sur la façon de gérer les séances : combien de séances par jour, semaine, mois ??? Rien de rien. J'ai pourtant acheté le livre de Clark " La guérison est possible" qui ressemble à un film d'horreur avec pour personnages tous les "Alien" qui font la sarabande dans notre petit vaisseau corporel ! Mais rien sur la gestion des séances avec le zapper. Vu l'état dans lequel m'a mise la 1ère séance (preuve de son efficacité), je n'ose pas récidiver...
Côté herx, j'ai l'impression de démarrer au quart de tour !
Tuchiana, as-tu démarré la cure de déparasitage de Dr Natura ? Tiens-nous au courant car si elle est aussi efficace que celle de Clark, elle aura le mérite de tenir en un seul produit.
Marco, j'ai l'esprit d'escalier. J'ai mon test des porphyrines depuis 2 mois et j'ai peut-être conclu hâtivement à sa normalité. La conclusion était : "Porphyrinurie modérée et relativement équilibrée". Les seuls points légèrement en dehors des normes étaient :
- 6cxp hexacarboxyporphyrine : 0,3 (val.réf 0,5 - 1,5)
- pcP / 5cP : 1,4 (val.réf 1,5 - 3)
Y a-t-il du grain à moudre ?