Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede tuchiana » Dim 23 Jan 2011 01:04

Annie,
il se trouve que mon regime sgscss est tres proche du regime cretois :)
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Dim 23 Jan 2011 03:21

nos timbres français classiques ne sont pas valables pour l'Allemagne !

Alors là, faut que tu expliques !.. J'ai vécu en Allemagne et en Angleterre et je ne pense pas que ce soit le fond du pb.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede august » Dim 23 Jan 2011 12:32

Bonjour à tous,

Côté régime, mon amie et moi nous sommes en plein dedans.
Végétariens depuis début septembre, SGSC depuis un mois et presque végétaliens nous utilisons encore des oeufs.
C'est vrai que mon amie adore cuisiner et comme moi ma passion c'est le jardinage je pense que les résultats sont difficilement
comparables à la majorité des forumeurs.
J'oubliais: nous ajoutons tous les jours des graines germées à nos salades et achat des ingrédiants à notre coop bio.
Ceci dit la forme s'améliore, nous n'avons plus de problème de digestion pour dormir et même avec ce hivers rude la pêche est là.
Comme dit mon fils qui est plus septique << attends de voir à plus longue échéance >>
J'en reviens à Hippocrate << Que ton aliment soit ton médicament >>
J'ai un penchant pour Andréa Moritz qui est vraiment proche de la nature.
Une émission télé sur nos origine sur terre: les bactérie dans les océans me fait douter des théories de Hulda Clark avec son appareil le zappeur pour les éliminer.
Je pense tout de suite à pasteur avec ces bestioles qui nous attaquent de toutes parts d'où les vaccins.
Bien sur dans les cas extrêmes où on est envahi c'est peut-être utile mais ?...
Je comprend que c'est difficile dans la vie active de produire ses légumes en bio mais quand je vois autour de moi à la campagne la majorité des jardinier utiliser le roundup et au bord d'un fleuve çà me révolte...
Vraiment allez voir ce film:
http://www.solutionslocales-lefilm.com/
Excusez-moi d'avoir été un peu long dans mon raisonnement mais il est préférable de savoir.

Bon dimanche,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 23 Jan 2011 16:06

Annie
Il faut faire au mieux avec toutes les contraintes que l'on a et définir ce qui est prioritaire. S'il n'est pas possible de prendre la chlorella 15 minutes avant le repas, tu la prends au début du repas. La chlorella ne posera pas ou nettement moins de risques de rendre inefficace un traitement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 23 Jan 2011 16:17

Une émission télé sur nos origine sur terre: les bactérie dans les océans me fait douter des théories de Hulda Clark avec son appareil le zappeur pour les éliminer.
Bien sur dans les cas extrêmes où on est envahi c'est peut-être utile mais ?...

August

C'est bien comme çela qu'il faut comprendre Clark. Ces cures et l'élimination des différents "parasites" au sens large grace au zapper sont nécessaires quand le corps et le système immunitaire ne peut plus faire face.
Je me suis "débarassé" d'EBV grace au zapper en une semaine, qui dit mieux? Quand on connait la difficulté à éradiquer ce virus je dis merci au zapper et à Clark. Mais par ailleurs je prends un traitement de micro-immunothérapie qui agit sur le fond pour éviter qu'EBV revienne et remonter mon système immunitaire.
Et je n'uitlise plus le zapper aujourd'hui (qui m'avait également bien aidé dans la phase de déparasitage).

Quand à la nutrition, ça a été la première chose que j'ai mise en place. ça me semble indispensable mais malheureusement très rarement suffisant. Et pourtant je mange à 99% bio depuis 5 ans, je mange énormément de crudités, légumes, même au petit déjeuner où les graines germées sont souvent présentes. ça m'a surement aidé et je ne reviendrai jamais en arrière mais heureusement que je ne me suis pas arrêté à cela.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Dim 23 Jan 2011 16:27

Tuchiana, allez on va se soutenir le moral et on va y arriver ! La descente du grand escalier avec nos trucs en plumes nous appelle ! Ben quoi, on peut toujours rêver !!!
Squirrel,
J'avais envoyé mon prélèvement avec des timbres Marianne (j'en avais mis à vue de nez pour 4,50 €). Quand 2 jours après il m'est revenu, sans la moindre indication, les timbres non oblitérés, je suis allée à la poste pour me faire expliquer. L'employé, après avoir tergiversé un moment, a fini par me dire que c'étaient les timbres qui n'étaient pas valables et il m'a montré la mention que portent les carnets : "Timbres à validité permanente pour une lettre prioritaire jusqu'à 20 g à destination de la France". Je n'en suis pas encore revenue et je reste sceptique. Il a remplacé les timbres (pour 2 €) et c'est passé. ???
August,
Rien ne vaut en effet une alimentation réellement bio dont on connaît l'origine. Mon compagnon fait son coin de potager mais la production est surtout estivale : tomates, courgettes, aubergines, citrouilles, choux fleurs, sans Round Up heureusement, sinon aucun intérêt. Mais il manque de temps et de mon côté, je tiens à peine sur mes jambes. Mais, je me permettrai de te demander des conseils, si tu veux bien, pour la petite production à venir car nous ne sommes que de petits apprentis !
Marco, Ok pour la chlorella. C'est une question de priorité et d'organisation et dans ce dernier domaine, je suis loin d'être au top ! Mais malgré tout, j'avance grâce à vous ! Merci encore.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Dim 23 Jan 2011 19:29

Je vois, Annie... Il s'est rattrapé sur la mention que porte les carnets... N'importe quoi. Ces timbres sont pris en compte à hauteur de leur valeur au moment de l'envoi. Tu complètes avec la somme manquante pour le pays en question et c'est bon. Cependant, le zèle est partout et je comprends mieux ta mésaventure. Pfff, tout pour plaire...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede annie » Dim 23 Jan 2011 23:22

En suivant une piste donnée par Ymy à propos du Professeur Luc Montagnier, j'ai trouvé des vidéos où il explique ses recherches sur LYME. Il dit être concerné directement au niveau familial par cette maladie...On peut donc penser qu'il va mettre le paquet pour faire avancer les choses. Il reprend pour cela la thèse de Benvéniste sur la mémoire de l'eau.
On trouve plusieurs vidéos sur le sujet sur la page suivante :

http://www.femininbio.com/sante-et-form ... gnier.html
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede august » Lun 24 Jan 2011 13:05

Bonjour Annie,

Si je peux te donner quelques tuyaux sur le jardinage ce sera avec plaisir, je suis en plein apprentissage en méthode biodynamique?
Tout est une question d'énergie et de bio-diversité on cherche à redonner vie à le terre, très motivant!...

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Lun 24 Jan 2011 18:09

Merci August,
Je te ferai un petit signe quand mon chéri commencera ses semis. Tant qu'à faire un potager, même petit (30m2), autant le faire le mieux possible !
Bonne soirée
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Jeu 27 Jan 2011 20:29

Bonsoir à tous,
Résultats de ma 2ème sérologie de Lyme demandée pour vérif par mon médecin traitant, alors que j'ai par ailleurs un traitement depuis 1mois donné par un autre doc (voir plus haut : HE, TM, micro-immunothérapie) :

SEROLOGIE POSITIVE
ELISA toujours équivoque mais les anticorps augmentent de 0,29 à 0,41 et se rapprochent du seuil de positivité (0,50)
WESTERN BLOT :
- les IGM restent identiques : P41 Burgd +++
- les IGG changent (moins nombreux) :
* disparition de P18 (gar.2)
* P100 baisse de ++ à +
* P41 augmente de ++ à +++
* OspC n'est plus positif qu'à afz (+), et non plus à toutes les borrélies (burg, afz, spielm, gar)

POSITIVITE à 11 pts au lieu de 16 (par disparition de P18 = 5pts)
La conclusion reste la même : infection persistante au stade tardif.

Côté symptômes : fatigue persistante et non plus épuisement complet, moins de pbs neurologiques, moins de douleurs articulaires et musculaires (la carence en vit D est traitée également)
Restent donc fatigue, céphalées surtout au réveil avec yeux rouges qui brûlent, douleurs thoraciques constrictives épisodiques derrière le sternum,palpitations et lichen qui gratouille.
Vos commentaires sur mes résultats seront les bienvenus. Le médecin qui me traite pour Lyme n'aurait pas fait si tôt cette 2 ème sérologie, mais elle peut éventuellement révéler déjà une tendance.

Personnellement, je me pose plusieurs questions :

Concernant l'augmentation des anticorps sur ELISA, peut-on penser que mon traitement commence à remonter mon système immunitaire qui se défendrait mieux ou les AC augmentent-ils de toute façon lors dans l'évolution normale de la maladie (ancienne persistante)?

Par ailleurs, n'y a-t-il pas contradiction dans l'augmentation des anticorps sur ELISA et leur baisse sur WB ?

Est-il logique que des IGG disparaissent alors qu'ils signent l'ancienneté de la maladie ? Ne devraient-ils pas perdurer sans changement ou éventuellement à la hausse ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 27 Jan 2011 23:50

Concernant l'augmentation des anticorps sur ELISA, peut-on penser que mon traitement commence à remonter mon système immunitaire qui se défendrait mieux

Oui c'est tout à fait cela

Des IgG peuvent disparaître et leur nombre global augmenter à l'Elisa, ce n'est pas contradictoire.
Cela veut seulement dire que ton corps est arrivé à vaincre certains antigènes et luttent activement contre d'autres.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Ven 28 Jan 2011 00:05

Merci Sab,
Pour une fois, voilà une bonne nouvelle ! Le combat va être long mais au moins, je sais que je suis sur la bonne voie.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Ven 28 Jan 2011 00:11

Oui, tu es sur la bonne voie :) :clap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Ven 28 Jan 2011 00:27

Yeah !!![img]smile/beer.gif[/img] On les aura ! [img]smile/uzi.gif[/img] [img]smile/zx11shocked.gif[/img]
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres