Bonjour à tous,
Côté régime, mon amie et moi nous sommes en plein dedans.
Végétariens depuis début septembre, SGSC depuis un mois et presque végétaliens nous utilisons encore des oeufs.
C'est vrai que mon amie adore cuisiner et comme moi ma passion c'est le jardinage je pense que les résultats sont difficilement
comparables à la majorité des forumeurs.
J'oubliais: nous ajoutons tous les jours des graines germées à nos salades et achat des ingrédiants à notre coop bio.
Ceci dit la forme s'améliore, nous n'avons plus de problème de digestion pour dormir et même avec ce hivers rude la pêche est là.
Comme dit mon fils qui est plus septique << attends de voir à plus longue échéance >>
J'en reviens à Hippocrate << Que ton aliment soit ton médicament >>
J'ai un penchant pour Andréa Moritz qui est vraiment proche de la nature.
Une émission télé sur nos origine sur terre:
les bactérie dans les océans me fait douter des théories de Hulda Clark avec son appareil le zappeur pour les éliminer.
Je pense tout de suite à pasteur avec ces bestioles qui nous attaquent de toutes parts d'où les vaccins.
Bien sur dans les cas extrêmes où on est envahi c'est peut-être utile mais ?...
Je comprend que c'est difficile dans la vie active de produire ses légumes en bio mais quand je vois autour de moi à la campagne la majorité des jardinier utiliser le roundup et au bord d'un fleuve çà me révolte...
Vraiment allez voir ce film:
http://www.solutionslocales-lefilm.com/
Excusez-moi d'avoir été un peu long dans mon raisonnement mais il est préférable de savoir.
Bon dimanche,
August