Waddle, nouvel arrivant

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Waddle, nouvel arrivant

Messagede waddle » Lun 27 Juin 2011 11:39

Bonjour,

Quelques news, j'ai fait ce week-end, ma 4ème cure du foie (2 semaines après la dernière).

Comme d'habitude, elle s'est passée sans accroc particulier, et, grâce à Dieu, mon EHS a encore diminué.

Je n'ai pas évacué énormément de calcul (peut-être un 50taine, comme à la 3ème cure), mais par contre, j'ai évacué 3 ou 4 très gros calculs qui faisaient plus de 2 centimètres!! (je n'avais rien eu de tel lors des 3 premières)

Je peux maintenant prendre mon téléphone, regarder et envoyer des sms sans trop de problème.

Je "ressens" encore les ondes Wi-Fi et tout, mais de façon un peu différente... Ce n'est plus vraiment une douleur que je ressens, mais une espèce de gêne, parfois des picotements lorsque l'exposition est longue, alors qu'avant, c'était une sensation pire, comme des migraines.

J'espère que la prochaine cure aura encore une fois, raison d'une bonne partie de mon EHS.

Bonne journée à tout le monde.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mikaela » Lun 27 Juin 2011 16:27

Bonjour Waddle

Félicitations pour ces bonnes sensations après la cure de foie.

As-tu utilisé des orgonites ou des moyens pour te proteger des ondes pendant la cure?
Si oui, pourrais-tu m'en dire plus?
Merci
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede waddle » Lun 27 Juin 2011 17:00

mikaela a écrit:Bonjour Waddle

Félicitations pour ces bonnes sensations après la cure de foie.

As-tu utilisé des orgonites ou des moyens pour te proteger des ondes pendant la cure?
Si oui, pourrais-tu m'en dire plus?
Merci

Bah en fait, bien avant de commencer les cures, j'ai acheté des orgonites sous les bons conseils de nos amis du forum.

Donc de toute façon, j'en ai un peu partout chez moi et j'en ai toujours dans mon sac.
Ce qui n'a pas changé pendant les cures.

Par contre, j'ai depuis 1 mois environ, une casquette de protection qui selon moi et la meilleure trouvaille que j'ai faite (bien mieux que les orgonites, car les orgonites sont censées diminuer les effets nocifs des ondes et c'est pas toujours ça, alors que la casquette empêche directement les ondes de toucher ta tête. C'est vraiment pratique et depuis, je n'ai même plus besoin d'orgonite).

Donc pendant les cure de foie, j'utilise tout le temps ma casquette et j'essaye de toucher le moins possible au PC, téléphone et autres.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mikaela » Lun 27 Juin 2011 20:17

Waddle,

pourrais-tu m'indiquer où tu as acheté les orgonites et la casquette?
Merci beaucoup

PS j'ai commencé les chélations et je vais également faire une cure de foie, je souhaite me prémunir des ondes (j'habite dans une appartement)
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede waddle » Lun 27 Juin 2011 23:18

mikaela a écrit:Waddle,

pourrais-tu m'indiquer où tu as acheté les orgonites et la casquette?
Merci beaucoup

PS j'ai commencé les chélations et je vais également faire une cure de foie, je souhaite me prémunir des ondes (j'habite dans une appartement)

Avant de faire la cure du foie, tu as fait les cures de déparasitage de Clark et la cure des reins?

Sinon pour les orgonites, je les ai achetées ici:

http://www.orgoniseafrica.com/

Elles sont plutot pas mal, elles ne coutent pas cher (sur les sites francais, je ne trouve pas des orgonites à moins de 20-40 euros alors que sur ce site, ca coute dans les 4-5 dollars). Les frais de port sont élevés, surtout si tu veux les avoir en moins d'une semaine, mais même en intégrant les frais de port, si tu en prends beaucoup, ca te reviendra globalement moins cher que partout ailleurs.

Pour la casquette, je l'ai achetée ici:

http://www.bien-et-bio.com/boutique/lum ... -ondes.htm

C'est celle a 57 euros et quelques. J'ai aussi pris la housse de téléphone à 26 euros, mais, si elle protège bien des ondes, je suis un peu déçu parce que le téléphone n'a pas totalement le réseau quand il est dans cette housse.

Je pense que la casquette est vraiment la chose idéal pour se protéger des ondes, surtout en appartement.

Ca change la vie, on oublie même qu'il y a des ondes à côté, et on est vraiment à l'aise.

Quel est ton niveau d'electro-sensibilité et à quels types d'appareil es-tu sensible, et comment?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mikaela » Mar 28 Juin 2011 00:36

Merci beaucoup Waddle

j'ai fait la cure de déparasitage de 3 semaines, et je fais toutes les semaines le rappel hebdo (+ zapper).
J'ai fait la cure de reins rapide de Dr Clark (comprimés/gellules), et ensuite une cure de 10 jours d'Aubier de tilleul bio.
Là je suis en train de faire une cure de Desmodium bio (pour le foie).

et j'avoue que cela fait 3 semaines que je planifie de faire la cure de foie le week-end "suivant" :crazy:

donc, avec vos temoignages encourageants, je me lance bientôt.

Pour l'instant, je ne suis pas éléctrosensible (malgré le Lyme + Métaux lourds).
Mais comme je fais de chélations (avec des comprimés), je souhaite protégér mon cerveau, je ne souhaite pas que les métaux lourds mobilisés par le chélateur y aillent.
(étant très sportive dans le passé, je suppose que déjà j'en ai plein de ML dans mon cerveau. alors je souhaite éviter d'en rajouter)

Bonne nuit
mikaela

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 28 Juin 2011 12:02

waddle a écrit:Bonjour,

Quelques news, j'ai fait ce week-end, ma 4ème cure du foie (2 semaines après la dernière).

Comme d'habitude, elle s'est passée sans accroc particulier, et, grâce à Dieu, mon EHS a encore diminué.

Je n'ai pas évacué énormément de calcul (peut-être un 50taine, comme à la 3ème cure), mais par contre, j'ai évacué 3 ou 4 très gros calculs qui faisaient plus de 2 centimètres!! (je n'avais rien eu de tel lors des 3 premières)

Je peux maintenant prendre mon téléphone, regarder et envoyer des sms sans trop de problème.

Je "ressens" encore les ondes Wi-Fi et tout, mais de façon un peu différente... Ce n'est plus vraiment une douleur que je ressens, mais une espèce de gêne, parfois des picotements lorsque l'exposition est longue, alors qu'avant, c'était une sensation pire, comme des migraines.

J'espère que la prochaine cure aura encore une fois, raison d'une bonne partie de mon EHS.

Bonne journée à tout le monde.

Super de voir que les choses avancent bien pour toi waddle, félicication! :clap: :clap: :clap:
Aller continue comme ça, tu tiens le bon bout :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede waddle » Mer 7 Sep 2011 17:32

Salut à tous, j'espère que vous allez tous bien.

Ca fait plus de 2 mois que je ne suis pas venu ici, shame on me :-)

Des news, j'ai enchainé pas mal de cure de foie (je dois en être à 8 ou 9) en 3 mois et demi, et globalement mon EHS a diminué.

Simplement, depuis les 2-3 dernières cures, j'ai l'impression d'avoir atteint un palier. A savoir que mon EHS ne diminue plus vraiment et reste constant.

Heureusement, je supporte bien les cures de foie, ça se passe assez bien, je n'ai pas vraiment d'effet secondaire.

Je vais essayer d'en faire quelques unes encore pour voir si vraiment, ça ne diminue plus.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Jeu 8 Sep 2011 09:10

Bonjour Waddle :)

Je suis heureux d'apprendre que tu te sens mieux, c'est une très bonne nouvelle :clap: [img]smile/thumb.gif[/img]

Est-ce que les cures du foie permettent l'élimination de substances présente dans la bile et qui jouent un role dans l'EHS ? ...des substances qui dégradent la BHE, ou qui passent la BHE et provoquent des micro-oedèmes ?
Est-ce que le foie fonctionne mieux et donc permet de se débarasser de ces mêmes substances plus efficacement ?

C'est peut-être les deux :)

Je crois que la BHE met du temps à se réparer ; peut-être pourrais-tu faire une petite pause dans tes cures car en 3 mois et demi tu en as fait beaucoup ? Cela fait pas mal de sel d'epsom ingéré, de perte hydrique et cela a tendance à fatiguer.

Bon courage et à ++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Jeu 8 Sep 2011 10:59

cédric a écrit:Bonjour Waddle :)

Je suis heureux d'apprendre que tu te sens mieux, c'est une très bonne nouvelle :clap: [img]smile/thumb.gif[/img]

Est-ce que les cures du foie permettent l'élimination de substances présente dans la bile et qui jouent un role dans l'EHS ? ...des substances qui dégradent la BHE, ou qui passent la BHE et provoquent des micro-oedèmes ?
Est-ce que le foie fonctionne mieux et donc permet de se débarasser de ces mêmes substances plus efficacement ?

C'est peut-être les deux :)

Je crois que la BHE met du temps à se réparer ; peut-être pourrais-tu faire une petite pause dans tes cures car en 3 mois et demi tu en as fait beaucoup ? Cela fait pas mal de sel d'epsom ingéré, de perte hydrique et cela a tendance à fatiguer.

Bon courage et à ++

Cédric

Merci Cedric, tu as raison, je vais stopper quelques mois et voir ce que ça donne.

C'est quoi "perte hydrique"?

Concernant la BHE, as-tu une idée de bonnes pratiques ou de produits qui pourraient l'aider à se reconstituer?

Car la question que je me pose, c'est, en admettant que les métaux soient purgés de mon corps (déjà, je ne suis même pas certain que j'ai eu une intox au métaux, dans mon cas, c'était peut-être "seulement" une ouverture trop grande de la BHE), si la BHE n'est pas refermée, comment pourrais-je ne plus ressentir les ondes?

Et toi alors, tu en es où?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Jeu 8 Sep 2011 11:24

C'est quoi "perte hydrique"?

Le sel d'epsom provoque la diarrhée et donc une perte d'eau ; peut-être que je me trompe et que cette eau est seulement celle qui a été prise avec le sel d'epsom.

Concernant la BHE, as-tu une idée de bonnes pratiques ou de produits qui pourraient l'aider à se reconstituer?

Désolé, c'est aussi une question que je pourrais poser, je suis toujous à la recherche de tels produits.
Je pense néanmoins que pour guérir cette barrière ne doit plus être en contact avec du mercure. Plus précisement, il faut trouver un moyen de rendre de nouveau fonctionnelles les cellules gliales de la BHE.
Je pense que s'il y a du mercure dans les cellules gliales, il faut le retirer avec de l'ALA ou de la coriandre.

si la BHE n'est pas refermée, comment pourrais-je ne plus ressentir les ondes?

En fait la question c'est : est-ce que les douleurs que nous ressentons lorsque nous sommes EHS, proviennent de l'échauffement du cerveau par les micro-ondes ou du passage de substances (albumines, ...) dans le cerveau ?
Mon avis c'est que cela provient du passage de substances et qu'il est donc possible de réduire les douleurs en guérisant la BHE ou en ayant moins de substances problématiques susceptibles de passer la BHE.
Pour réduire les douleurs, Il y a aussi bien sûr les protections anti-ondes et les orgonites qui semblent rendre les micro-ondes inoffensibles pour la BHE.

Et toi alors, tu en es où?

Ca va, merci :)
En fin de mois, je vais bientôt rencontrer un dentiste pour me faire retirer tous mes amalgames :)
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Jeu 8 Sep 2011 11:32

Ok Cédric, merci pour les conseils.

Tu te sens encore EHS?
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Jeu 8 Sep 2011 11:57

Oui je suis toujours EHS et tant que j'aurais des amalgames qui libèrent du mercure ce sera le cas. Il faut que la BHE puisse se réparer.

Je sens souvent une pression au niveau du crâne (dans les transports ou au boulôt car ils ont une freebox revolution avec DECT intégré) mais je n'ai pas de maux de tête/migraines c'est déjà ça [img]images/icones/icon10.gif[/img]
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Jeu 8 Sep 2011 14:50

[img]images/icones/icon7.gif[/img]
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 8 Sep 2011 22:20

Salut,

Dolce Vita a été traitée pour refermer sa BHE avec de la VIT B12 en IM.

viewtopic.php?f=1&t=43&p=3348&hilit=VITAMINE+B12+ET+DOLCE+VITA#p3348
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres