Waddle, nouvel arrivant

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede chichitop » Ven 29 Avr 2011 10:02

je voulais savoir si la cure du foie etait possible à faire avec un problème de pancreas?
Y' a t' il d' autres personnes intoxiquées qui présentent un problème du côté de cet organe?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede waddle » Ven 29 Avr 2011 13:06

Et moi je voudrais savoir dans quels cas il faudrait prendre des compléments.

Car je vois un peu partout parler de compléments, et je ne sais pas si j'en ai besoin et sur quelles cures.

Pour rappel, je prévois de faire les 3 cures de Clark.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waddle » Dim 1 Mai 2011 02:23

Pour moi même (déparasitage pour les nuls):

http://forum.aceboard.fr/177758-1943-10 ... S-quot.htm
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Waddle, nouvel arrivant

Messagede waddle » Jeu 16 Juin 2011 00:55

Bonsoir à tous!

Ouf, je croyais que le forum avait un gros souci technique, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau forum...

Sinon, j'ai l'impression que certains messages ont disparu (ceux après le 1er mai).

Bref, pour donner des nouvelles, j'ai fait ma 3ème cure de foie cette semaine et mon electro sensibilité a baissé, mais elle n'est pas encore vaincue.

A la première cure, comme je l'ai dit, j'ai sorti plus de 3 ou 400 calculs.

A la seconde et la 3ème, à peine 50 calculs. Mais quand même une EHS diminuée après la 3ème.

D'ailleurs, depuis ma 1ère, j'en suis à une cure tous les 10 jours, pensez vous que ca pose problème d'en faire plus régulièrement (1 par semaine paexemple) ?

Merci de vos éclairages.
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 09:14

Salut Waddle,

Bienvenue sur la toute nouvelle version du forum! ;)

En effet, si tu n'a pas suivi les affaires depuis le début, ça fait deja un bon moment que aceboard a des soucis et risque de lacher complètement d'un moment a l'autre. Nous avons cru que le bug de la semaine dernière était son arrêt de mort définitif, mais il semble que ce petit a encore de la ressource puisqu'il est provisoirement revenu a la vie hier! :lol:
En tout cas ça a accéléré le processus de migration du forum vers la nouvelle version, qui est ici, et qui est administré par nos soins cette fois ci :) Et en effet les messages entre le 1er Mai et le bug du 9 Juin n'ont pas été sauvegardé, donc quelques un sont perdus, nous en sommes désolé, même si c'est une perte minime c'est tjrs embêtant.

Bravo pour tes cures de foie, si tu sens ton electrosensibilité diminuer c'est que tu tiens le bon bout. Le nombre de calcul récolté a chaque fois est très variable et il ne faut pas te baser que sur cette données la pour juger si la cure a été réussie ou pas...certaine cure permettent de faire bouger des calculs situé en profondeur, sans toutefois les excréter, mais qui vont faire que les cure suivante sortiront plus de calculs par la suite. Il y a plusieurs personnes qui ont eut deux ou trois cure d'affilé avec une "maigre récolte" ;) mais qui sont repartis de plus belle en calculs par la suite, donc ne te focalise pas que sur ce point la, l'essentiel étant comment tu te sens TOI!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede waddle » Jeu 16 Juin 2011 10:03

Hello Pti'gars, bravo encore pour la migration sur le nouveau forum.

Déjà, au niveau de l'URL, c'est plus agréable que d'avoir un truc du type http://aceboard.com-7887899955U595-cure-du-foie.html :D

Aussi, ce type de forum php est plus connu, plus simple d'utilisation, et très pratique.

Après, au niveau du visuel, il faut toujours un temps d'adaptation car le précédent forum avait une couleur bleue que j'aimais bien...

Pour en revenir aux cures, t'inquiète, je ne focalise pas sur le nombre de calculs. Après tout, la 1ère en a déjà fait sortir un très grand nombre, et surement que ca a déjà amélioré mon foie, les autres cures venant finir le travail...

Sinon, que penses-tu du fait de faire les cures 1 fois par semaine? J'ai l'intuition qu'il n'y a pas de contre-indication mais je voudrais quand même savoir, vu que Clark parle de le faire toutes les 2 semaines.

Car pour moi, les cures se déroulent plutôt sans encombre, je n'ai même pas besoin d'ornithine pour dormir, donc je voudrais en faire plus régulièrement, surtout que ça améliore les choses...
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 10:20

Content de voir que la nouvelle version te plaise Waddle, c'est notre nouvelle maison commune alors autant qu'elle soit conviviale et qu'elle plaise a ses colocataires! ;)

Pour ce qui est de tes cures de foie, c'est vrai que tu enchaine relativement vite, je n'ai encore pas vu quelqu'un sur le forum qui en faisait aussi vite! Il est en général préconisé d'en faire une toutes les 3 semaines à 1 mois, car en général les personnes ont des effets parfois négatifs sur le coup ou les jours qui suivent. Cependant si ce n'est absolument pas le cas pour toi, personnellement je ne vois pas ce qui t'empêcherait de le faire plus vite, une fois par semaine ou tout les 10 jours. Cependant il sera peut etre bon qd tu aura atteint une 10ène de cure, de faire qd meme une pause d'un mois, car il ne faut pas trop tirer sur la corde sous peine d'avoir au final moins d'effets positif et un stress pour ton organisme. Mais de manière générale, fie toi a ton ressenti et a comment ton corps réagi, c'est le meilleur indicateur que tu puisse avoir, crois moi! ;)

A+!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede waddle » Jeu 16 Juin 2011 10:26

Merci Pti'gars.

Bon j'essaierais d'allonger un maximum, mais comme tu le dis, je n'ai en effet eu pour le moment, aucun contre-coup, aucun effet négatif du aux cures.

Le "pire", c'est juste que j'ai l'impression que la 2ème cure n'a rien changé (ni aggravé mon EHS, ni diminué), mais rien d'autre.

D'ailleurs après la dernière cure, j'ai retrouvé une pêche et une energie incroyable.

Pour le rythme soutenu, il me semble quand même que Cédric une fois, a enchaine 2 cures en 1 semaine, quand il s'est rendu compte que la première des deux avait été mal faite...
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 14:15

salut waddle,

comme chacun voit midi à sa porte, je rajoute ma sauce.

quelle eau bois tu ?

achète un osmoseur ( kuilligan, surtout pas. adresse toi à l'association BEV par exemple pour plus d'infos) et ne bois que de l'eau osmosée, vitalisée bien sur.

Pour avancer, fais toi faire un teste en Bioelectronique. je suis sur qu'il y a dans ton sang plein de métaux qui "captent" bien, pas seulement mercure ou plomb, ce que t'indiquera très simplement ce test.

Es tu fumeur? le cadmium capte bien aussi :)

Es tu un buveur d'eaux minérales ? L'hyperminéralisation est néfaste !

Le produit importe peu, seule compte la fréquence et la durée d'utilisation. A ce titre l'eau est un poison/médicament très puissant !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Jeu 16 Juin 2011 14:20

Hello Hazy, c'est quoi de l'eau osmosée?

Je ne bois pas énormément d'eau (sauf depuis que je suis malade ou j'essaye de faire mes 1.5 litres par jour pour aider les reins), et quand j'en bois, c'est souvent de l'eau du robinet...

Je ne fume pas non.

C'est quoi un test en bio-electronique? Avant ça, je ferais mieux de faire un test d'intoxication aux métaux non? (car le seul que j'ai fait a été négatif, mais on m'a dit qu'il y a parfois des faux négatifs dans ce test là).
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 14:48

coucou waddle,

L'eau osmosée, c'est pour simplifier, une eau filtrée avec un filtre spécial (la membrane osmotique) qui ne laisse pas passer autre chose que l'eau au niveau moléculaire.

Bon c'est un peu plus compliqué que ça, mais en gros c'est une eau chimiquement pure. C'est pourquoi il te faut la vitaliser pour la boire ( jus de citron par ex).

Cette eau te permet d'éliminer les minéraux en surplus. Cela te permet d'améliorer ta conductivité sanguine, c'est à dire que les choses dans ton sang "arrête "moins le courant électrique et les CEM, et tout ça... en gros, l'eau de ton corps ne doit pas être trop "chargée", sinon tu captes 5 barres, et ça va plus !!

Je penses que tu devrais boire plus. n'ai pas peur des 2L 2L et demi :)

sache que si ton corps à vraiment besoin d'eau, par ex pour éliminer, il ira la chercher dans tes cellules. C'est dommage.

L'eau du robinet il faut VRAIMENT arrêter. la floculation à l'aluminium, les résidus médicamenteux, ce sont des produits actifs que tu consommes, et ce sont ceux que tu consommes, de fait, le plus souvent !!! c'est dommage.

A défaut d'osmoseur, achete de la montcalm, ou mont roucous, ou toute eau à moins de 50mg/L de résidus.

Un test en bioelectronique.euuuh.

Y a des gens très compétents qui donnent une approche de la chose ici http://www.bevincent.com/index.php/doss ... ques-pages

Dsl mais je n'aime pas réinventer la poudre ;)

Quand au test métaux lourds et BEV, ils ne se font pas avant ou après. La detox permet de lutter contre quelque chose , la BEV permet de lutter pour autre chose.

Ce sont deux "sphères" différentes. Pas les même objectifs, pas les mêmes durées de traitement, pas les mêmes contraintes... mais nullement antagonistes.

Conclusion, fais les deux, si tu le peux. si tu peux pas, fais le test sur les métaux lourds et bois de la mont roucous ;)

allez courage

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede waddle » Jeu 16 Juin 2011 14:56

Hello Hazy, et ça coute combien un osmoseur?

Pour la bio-electronique, ça a l'air intéressant, je vais lire à tête reposée plus tard, mais où et chez qui peut-on faire un "test en bio-electronique"?

Enfin, jpour ce test, je te demandais si tu croyais qu'il pouvait mettre en évidence une présence de métaux que les tests classiques n'ont pas permis de mesurer?? (Même si ensuite les problématiques ne sont pas les mêmes).
waddle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 15:01

Hello,

Les conseils donnés par hazy sont a mon sens, très justes. L'eau est un point capital et pourtant tellement délaissé!
Pour ma part j'aime bcp la montcalm, très bonne eau et largement moins cher que la mont roucou, a laquelle je revitalise par "vortex", qui est une des méthode de dynamisation les moins onéreuse (mais très efficace)

Les travaux de Emato sur la crystalisation de l'eau soumis aux énergies, pensées, montrent a quel point c'est l'eau est un élement capital dans nos vies, et d'un équilibre pourtant très fragile...j'ai une pensée pour les antennes relais qu'on met au dessus des chateaux d'eau, ça laisse réveur... :/

A+
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 16 Juin 2011 15:24

waddel,

pour un osmoseur va voir http://www.watertech.fr par ex. ( j'ai pas d'actions hein)

Quand au test de BEV, il mettra en lumière des facteurs de surcharge en minéraux ( métaux y compris) mais ne te dira pas quel minéral en particulier. Le but est de voir si ton sang est trop " chargé" de manière générale. Pas la même approche. Pas les mêmes objectifs. Complémentaires mais surtout pas interchangeables .

La detox s'attaque à une problème, la BEV à un état général. Pour ton problème d' hypersensibilité (tu "captes" bien) la BEV peut être utile.

autrement dit, la detox s’arrête quand tu finis ta cure, et reprends quand tu fais l'entretien. Démarche curative.

La BEV est une démarche préventive au sens ou elle lutte contre l'entrée et l’installation, mais aussi une démarche curative au sens ou elle optimise les émonctoires les mécanismes de défenses. c'est du continu.(oui, c un peu chiant au début :) )

mais dans tous les cas, soyons heureux de se poser ces questions, nous faisons d'une certaine manière parmi des plus chanceux :roi:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Juin 2011 15:29

Hazy, tes explications sont très intéressantes je trouve...ça vaudrait le coup d'alimenter ton nouveau sujet avec ces infos je pense! Je le fais pour toi! ;)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres