Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede annie » Mar 4 Jan 2011 23:58

Oui, Squirrel, comme m'a écrit une élève sur un "devoir éducatif" donné suite à moult oublis de manuel en fin d'année : "Il arrive qu'à l'approche des vacances les élèves soient un peu LAXATIFS" !!! Je lui ai fait remarquer que, pour une fois, elle faisait preuve d'une remarquable lucidité !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mer 5 Jan 2011 19:05

Ouille, ouille, je crois que j'ai joué aux apprenties sorcières hier soir. Pour être sûre d'évacuer les vapeurs inhalées lors de ma visite chez le dentiste avant-hier (je n'étais pas bien dans les heures qui ont suivi), j'ai pris hier soir 10 comprimés de chlorella de chez echlorial. Je n'avais jamais pris de chlorella jusqu'ici. Et aujourd'hui, fortes douleurs dans la poitrine (constrictions au creux du sternum) et palpitations cardiaques qui n'ont cédé qu'avec la prise d'un comprimé de trinitrine (j'en avais car j'avais vu un cardio -douleurs épigastriques fréquentes- et il m'en avait prescrit en guise de test). Pensez-vous que cela puisse venir de la chlorella ? J'avais un RV cet après-midi chez mon médecin traitant (je ne lui ai pas dit avoir pris de la chlorella). Du coup, il me renvoie chez le cardiologue pour une échographie (épreuve de stress).
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 5 Jan 2011 19:15

Oui la chlorella est certainement à l'origine de tes symptômes. Tu n'en a pas pris assez, double ou triple les prises ou mieux prends de bonnes doses de charbon suractivé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Mer 5 Jan 2011 19:22

Merci Marco,
Mais qu'appelles-tu "de bonnes doses de charbon suractivé" ? Je ne voudrais pas refaire une expérience malheureuse.

Comme promis sur la présentation de Shinigami, j'indique ci-dessous mon traitement pour remonter le système immunitaire, contre Lyme et ses consèquences chez moi (arthrite, pbs neuro et digestifs, sinusites, rétention d'eau, épuisement, sommeil perturbé...)

3 PREPARATIONS (100 gtes de chaque, ensemble,/jour):
1)ECHINACEA TM 30ml
SURREAU NOIR TM 30ml
REINE DES PRES TM 30 ml
2)BETULA ALBA 1D 30ml
FRAXINUS EXCELSIOR BMG 1D 30ml
TILIA BMG 1D 30ml
3)GINSENG TM 30ml
LAMINAIRE TM 30ml
ORTHOSIPHON TM 30ml

CONTRE LES BORRELIES + SINUSITES (2fois 50gtes:jour):
- sarriette des montagnes
- eucalyptus globulus
- origan maj HE àà 1,5g
ROSA CANINA BMG 1D qsp 125ml

MICRO-IMMUNOTHERAPIE (syst immun):
- 2LEID (1gél/jour)
J'ai aussi 2LPAPI (contre papillomavirus) et 2 LHERP (contre herpès)

HOMEOPATHIE :
1)Neuro-transmetteurs:
sérotonine 4ch
dopamine 4ch
acéthylcholine 4ch
2)cartilage 4ch
3)thyroïde 4ch
4)thymuline 4 ch (syst immun)
5gr/jour par roulement

LITHOTHERAPIE :
1) lépidolithe D8 6 ampoules
2) tourmaline lithique D8 6 ampoules
3) chalcopyrite aurifère D8 6 ampoules
1 ampoule en sublingual/ jour en alternance
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 5 Jan 2011 23:27

Annie

Là, tu auras tout sur le charbon :
http://177758.aceboard.net/p-177758-1938-7366-0.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Jeu 6 Jan 2011 00:06

Merci Sab ! [img]smile/yawn.gif[/img] [img]smile/yawn.gif[/img] [img]smile/yawn.gif[/img]
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Ven 7 Jan 2011 23:46

Bonjour à tous,
Pour empêcher une flambée de Lyme pendant mes soins dentaires, j'envisage de prendre en plus de mon traitement (ci-dessus) de l'argent colloïdal, mais j'ai lu une remarque de Catherine dans la rubrique "compléments alimentaires", qui met en garde contre son usage en argumentant que c'est un ML. Je suis donc perplexe car je pensais que sous la forme colloïdale, cela ne pouvait être que bénéfique. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 8 Jan 2011 16:13

Bonjour Annie

Le sujet de l'argent colloïdal ne sera jamais tranché je pense. Certains y voit un produit exceptionnel sans risque et d'autres restent sceptiques sur cette explication jamais étayée de sa non toxicité du fait qu'il soit colloïdal. Je fais partie des sceptiques mais ponctuellement je pense que le risque est limité. Ce serait plutôt son utilisation dans le cadre d'un ptotocole long qui me ferait peur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Sam 8 Jan 2011 16:17

Merci Marco,
Je vais donc tenter le coup prudemment, à petites doses et voir ce que cela donne. Mais qu'entends-tu par "un protocole long" ?
Par ailleurs, je viens de me rendre compte en allant sur le site de Microtrace, que j'ai jeté 78 € par la fenêtre : je ne savais pas que le prélèvement pour le test APOE devait être fait avec prise d'EDTA (pas marqué sur la notice accompagnant le Kit). Le test aura-t-il donc une quelconque valeur ?
Je reviens aussi (esprit d'escalier !) sur une de tes réponses (le 16/12)concernant la prise de DMSA que tu ne me conseillais pas. Pourrais-tu m'en dire un peu plus car je vois que tu le conseilles dans le cas de hsk67 ?
Et encore une question (oui, ça bouillonne dans la calebasse !) : avez-vous entendu parler du Biotron SED6, un appareil qui vitrifierait les caries ?
Dans mes cogitations, il m'est aussi revenu un fait sur lequel j'avais zappé : il y a 20 ans, j'ai fait faire une ligature des trompes et on m'a mis deux clips en cuivre !!! Je ne pense pas que ça fasse bon ménage avec les ML !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 8 Jan 2011 23:31

Mais qu'entends-tu par "un protocole long" ?

Au dela d'une semaine. Certains prennent l'argent colloïdal quasiment en continu.

Je ne te conseillais pas le DMSA après des soins dentaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Lun 10 Jan 2011 21:14

Bonsoir à tous,
Suite de la saga "molaire cassée avec gros amalgame"... 2ème RV aujourd'hui avec la dentiste du 33, toujours très pro, très impliquée. Son assistante est tout aussi agréable et de plus, concernée personnellement par le sujet. Toutes les 2 envisagent une chélation...
J'ai un peu honte car elle m'a gardée 1h30 pour traiter 2 caries et approfondir ses investigations sur mes amalgames et couronnes (61 € remboursés par la Sécu). Finalement, après avoir longuement débattu ensemble, on va extraire la dent cassée porteuse d'amalgame qui est trop abîmée et faire un bridge céramique et zircone (2100 euros non remboursés,en incluant les dents provisoires !!!) mais elle est d'accord avec moi pour temporiser et me laisser retrouver une meilleure forme. J'ai donc 3 ou 4 mois devant moi pour faire de grosses économies et pour poursuivre mon traitement pour Lyme en y ajoutant ( j'ai relu FC) : charbon, Régulat, sélénium... Voyez-vous autre chose (zinc ?) ?
Par ailleurs, je me retrouve, quelques heures après la consultation, aussi "vaseuse" que la dernière fois (vapeurs de mercure dans le cabinet ou effet de la petite anesthésie ?). Je prends donc du charbon à tour de bras + sélénium ce soir.
Question : lors de l'extraction, on ne fraisera pas l'amalgame ; faudra-t-il quand même suivre le protocole comme pour une dépose ?
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Lun 10 Jan 2011 21:21

Pourquoi dis-tu avoir honte ? Parce que la sécu t'a remboursé une partie des soins ?
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede annie » Lun 10 Jan 2011 21:22

Non, parce que je lui ai pris beaucoup de temps (et il y avait du monde après)! C'est tellement rare de ne pas être traitée de manière expéditive !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Lun 10 Jan 2011 21:32

Va falloir t'y faire parce que ça fait 2 dentistes que je vais voir, 2 dentistes qui prennent beaucoup de temps avec moi... Je pense que c'est une autre façon de voir son métier...
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Lun 10 Jan 2011 22:38

Voyez-vous autre chose (zinc ?)

Le zinc est intéressant mais j'ai un vague souvenir que ce n'est pas conseillé si on a lyme. Certains se souviennent de ce point?

Question : lors de l'extraction, on ne fraisera pas l'amalgame ; faudra-t-il quand même suivre le protocole comme pour une dépose ?

Non sauf que tu risques de respirer des vapeurs de mercure qui sont dans le cabinet. Alors le masque est peut-être utile pour toi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres