Caro,
Bravo pour ton abnégation et ton altruisme envers tous les contribuables ! Moi-même je me suis sacrifiée en m'inventant une bonne maladie pour cesser de peser sur le budget de l'Educ.Nat. Et puis, par notre sacrifice
![ange [img]smile/angel.gif[/img]](./images/smilies/angel.gif)
[img]smile/angel.gif[/img], nous faisons oeuvre utile envers nos recteurs qui en ont bien besoin. As-tu vu qu'ils vont désormais percevoir une prime annuelle de 15000 à 22000 € s'ils font preuve de "rectitude" par rapport aux instructions d'en haut, notamment en supprimant des postes d'enseignants ?
GRR ...
![diable [img]smile/xmad.gif[/img]](./images/smilies/xsmad.gif)
Si j'étais parent (mais je suis mamie, c'est idem) j'enragerais ! Si ça continue, j'enfile toutes mes orthèses, je prends mon 4x4 (fauteuil roulant modèle Jurassic Park qui rouille dans la cave), je couds une banderole entre mes cannes anglaises et je pars à l'assaut du Rectorat !
Bon, je ne suis pas hors sujet par rapport au forum : j'ai juste une dent virulente qui demande à s'exprimer et puis, avec mon super amalgame, elle est coriace !!! Et je me prends à rêver d'une solution de dépose d'amalgame innovante : un amalgame résiste-t-il si on mord un recteur ?
Squirrel, fallait pas pousser mémé ...