Suspicion d'intoxication lente au mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Suspicion d'intoxication lente au mercure

Messagede xavier » Mar 13 Oct 2015 23:43

nana a écrit:Bien.
Je conclurai donc que je me suis plantée sur toute la ligne dans ma manière de procéder.

Xavier: mes analyses, chélation et dépose d'amalgames n'ont donc rien à voir avec la disparition de mes multiples symptômes. Toutes mes plaques de démyélinisation sur les IRM sont devenues inactives, mais cela doit être une simple coincidence...Comme me disent les médecins: " la maladie semble vous avoir oubliée inexplicablement" ou '"êtes-vous passée par Lourdes?".

Tes analyses de sang du mercure n'ont absolument rien à voir avec toutes les améliorations que tu décris, d'ailleurs je ne vois pas comment elles le pourraient .

Je crois que tu as mal lu ce que j'ai écrit, je t'invite à relire mon message précédent.
A aucun moment je n'ai dit que tes améliorations ne pouvaient pas être dues aux traitements que tu as suivis: chlorella, retrait d'amalgames etc.....
Si tu lis bien, tu verras que j'ai dit exactement le contraire.
Par contre, tes différents tests sanguins démontrent seulement que tes amalgames libéraient du mercure. Ils ne démontrent pas que le mercure était la seule cause de tes troubles, peut être qu'il a pu participer, mais rien ne le prouve.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nakyla » Mer 14 Oct 2015 11:50

Effectivement, nana, tu n'as pas bien lu ce que l'on a précisé, on ne parle que de l'intérêt ou non de cette analyse.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Artémis » Dim 25 Oct 2015 09:16

J'ai fait trois séances d'acupuncture et le résultat est une aggravation forte des symptômes. La journée, les fourmillements sont plus intenses et la nuit, les brûlures sont telles que je ne peux pas dormir plus de une heure et demi !!! Je fatigue et je suis désemparée. Voyez-vous une explication à cette évolution ? Mercure, pour le cas où je serai effectivement intoxiquée, et acupuncture sont-ils incompatibles voire cette médecine serait dangereuse en cas d'intoxication au mercure ? Merci pour vos réponses.
Artémis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Oct 2015 11:57

Artémis a écrit:acupuncture sont-ils incompatibles voire cette médecine serait dangereuse en cas d'intoxication au mercure ?

L'accucpuncture n'est pas du tout inadapté pour les malades environementaux, bien au contraire...mais tout dépend du praticien et de sa connaissance globale de nos problématiques.
Si tu te sens plus mal maintenant, c'est très certainement que les séances ont fortement mobilisés la toxicité et que ton corps n'est pas capable d'éliminer correctement cette dernière. Normalement un bon praticien devrait t'avertir de cela et te donner des plantes qui aident a binder et diminuer ces sensations... relis le chapitre 4 et 6 de l'Ebook pour plus de détails.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Artémis » Jeu 29 Oct 2015 23:58

Merci, ton message est plutôt rassurant. Je relis les pages en question.
Artémis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nadia » Sam 31 Oct 2015 12:59

J'ai essayé l'acupuncture il y a quelques années avec 2 praticiens différents, et ça m'avait déclenché des crises de douleurs, migraines...
J'en ai discuté avec le médecin qui me suit aujourd'hui (qui est aussi acupuncteur), et il m'a dit que d'expérience ça n'avait que peu d'effets bénéfiques sur les maladies chroniques type fibro, fatigue chronique avec intoxication aux ML. Apparemment, ça dépend de l'état dans lequel tu es au départ. C'est assez logique en fait. Il vaut peut-être mieux essayer quelque chose de moins rude au début, et une fois que ça va un peu mieux, passer à l'étape acupuncture. Du coup, le doc fait de la médecine manuelle, ça mobilise pas mal aussi, mais je le supporte mieux.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Artémis » Lun 2 Nov 2015 22:20

Merci pour ce témoignage.
Tes douleurs déclenchées par l'acupuncture ont-elles rapidement disparu ?
Artémis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nadia » Lun 2 Nov 2015 22:36

Les premières crises passaient en quelques heures. Mais ensuite elles ont augmenté en intensité et en durée. Plus j'en faisais pire étaient les réactions, donc j'ai préféré arrêter après avoir eu la jambe tellement bloquée que j'arrivais presque plus à marcher.
Le premier acupuncteur m'avait dit que si on ne voyait pas d'amélioration au bout de 4 - 5 séances, il vaudrait mieux arrêter car ça ne marcherait pas. Lorsque j'ai changé de praticien, ça a été la même chose.
Si ça ne t'aide pas, il vaut peut-être mieux ne pas insister.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres