nana a écrit:Bien.
Je conclurai donc que je me suis plantée sur toute la ligne dans ma manière de procéder.
Xavier: mes analyses, chélation et dépose d'amalgames n'ont donc rien à voir avec la disparition de mes multiples symptômes. Toutes mes plaques de démyélinisation sur les IRM sont devenues inactives, mais cela doit être une simple coincidence...Comme me disent les médecins: " la maladie semble vous avoir oubliée inexplicablement" ou '"êtes-vous passée par Lourdes?".
Tes analyses de sang du mercure n'ont absolument rien à voir avec toutes les améliorations que tu décris, d'ailleurs je ne vois pas comment elles le pourraient .
Je crois que tu as mal lu ce que j'ai écrit, je t'invite à relire mon message précédent.
A aucun moment je n'ai dit que tes améliorations ne pouvaient pas être dues aux traitements que tu as suivis: chlorella, retrait d'amalgames etc.....
Si tu lis bien, tu verras que j'ai dit exactement le contraire.
Par contre, tes différents tests sanguins démontrent seulement que tes amalgames libéraient du mercure. Ils ne démontrent pas que le mercure était la seule cause de tes troubles, peut être qu'il a pu participer, mais rien ne le prouve.