Nouveau venu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Dim 31 Mai 2009 22:00

Et à part les sulfites et autres produits chimiques, le vin est surtout neurotoxique par l'alcool qu'il contient et ça je le sens bien même avec les vins bio, moi qui aime tellement le vin rouge, un verre le soir en mangeant mais la plupart des vins aggravent mes symptômes.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 31 Mai 2009 22:15

Eco
Je n'ai pas l'expérience de la spiruline mais tout comme l'ail et la coriandre, il suffit d'écouter son corps, c'est lui qui dicte les quantités à prendre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eco » Lun 1 Juin 2009 08:01

Hello !

Vous êtes vraiment pertinent et en plus de vrais rabelaisiens ! Le vin était pourtant bio... ce matin à nouveau de l'acouphène, je mets cela sur le dos du vin, d'un repas trop copieux et d'une tisane où j'ai rajouté un tout petit peu de coriande pour faire le fameux AFCCC et anis, fenouil, carvi, cumin et coriande que je vais éviter dorénavant !

En ce qui concerne l'acouphène je soupçonne le champ électrique et magnétique qui traverse le mur. Les fils électriques sont dans un mur de brique qui passe juste en tête de lit. Je ne peux pas enlever le "plomb" ;-) la nuit car le frigo est branché dessus je vais voir si je peux déplacer le frigo sur un autre plomb et ainsi je pourrai couper le courant sur toutes les prises de ma chambre et n'avoir ni champs magnétiques ni champs électriques.

Bien à vous,

Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Lun 1 Juin 2009 11:55

Bonne idée Eco d'essayer de déplacer le frigidaire et voir ce qui se passera.

J'ai depuis des années des acouphènes aux 2 oreilles, en fait survenus à la suite d'une anesthésie à l'éther lorsque j'avais 7 ans ! J'arrive "assez bien" à vivre avec, sauf lorsque pour je ne sais quelle raison ils s'amplifient soudainement et fortement !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nelly » Lun 8 Juin 2009 09:29

eco a dit : Chlorella !
J'ai pas pris le temps de prendre cette marque je suis allé acheter la même marque que la spiruline dans un autre magasin mais merci pour l'info, j'y penserai la prochaine fois !

Je prends pour le moment 2 comprimé de 500mg le matin et le soir. Je les prends juste avant de manger, est-ce la meilleure formule ? est-ce assez, peut-être devrais-je passer à trois fois par jour au bout de quelque temps !

Sinon je compte y associer l'ail dès la troisième semaine et le coriandre au bout de trois mois, cela vous parait-il pertinent ?

L'ail et la coriandre je souhaite les prendre à l'état de légumes, plutôt qu'en He ou en teinture mère.

Eco,

Comment se passe ton traitement avec la chlorella ?
Je n'ai pas l'expérience de la chlorella/ail/coriandre, d'autres personnes ici pourront t'en parler; mais il y a un ordre à suivre.
Concernant la prise de chlorella, il faut parfois adapter la dose au fur et à mesure de la mobilisation des toxines, et l'ail et la coriandre s'ajoutent plus tard en principe.
C'est à voir selon tes propres réactions, mais il y a une logique selon Klinghardt :

_ augmenter les doses de chlorella quand les symptômes s'aggravent , car elle déplace plus de toxines qu'elle n'arrive à capter et évacuer.
_ ajouter l'ail plus tard.
_ ajouter le coriandre bien plus tard.

On en parle ici, çà pourra t'éclairer :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... t-dmps.htm
Le qi gong et le massage des méridiens semble aussi une aide à la libération.

Les massages de méridiens dont tu parles, ce sont des auto-massages ( réflexologie plantaire ) ou une technique à deux qui nécessite de consulter un praticien ?
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 8 Juin 2009 11:25

ail des ours et la chorella sont à prendre en même temps puisque l'ail des ours attire les ml et la chlorella les évacue et les empêche qu'ils se redéposent
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eco » Mer 10 Juin 2009 15:01

Hello !

Je viens faire un petit topo ici car j'ai laissé plusieurs messages un peu partout mais comme les écureuils et les noisettes je ne sais plus vraiment les retrouver.

Je me répète mais j'ai vraiment apprécié vos conseils, liens, expériences, soutients, savoirs... c'est génial !

Voilà les nouvelles :
Coté clhorella, elle est efficace mais c'est assez ténu pour savoir quelle dose prendre, il ne faut pas hésiter à en prendre plus si on eu l'occasion de saliver ou de boire chaud, manger sucrer, dent cassée (comme moi) etc. car du coup la clhorella sature et on déclenche le mercure un peu partout. En tout cas c'est ma constatation, du coup j'en prends plus dès que je sens les ondes ou que les migraines arrivent.

J'en prends mini 1g matin, 0.5g ou 1g midi, 1g repas du soir, et 1g ou 0.5g le soir suivant mon état.

J'ai aussi suivi presque à la lettre les conseils de Sylvie et de Joël pour les bains de bouche, c'est vrai que c'est sympa on se décharge pas mal du mercure en bouche.
Je procède ainsi pour le moment :
- BdB charbon
- Brossage des dents
- BdB charbon
- BdB avec un clou de girofle

Je n'ai pas d'HE de girofle, c'est grave docteur ?
et je n'ai pas de sélénium lequel faut-il prendre ?
J'ai aussi la sensation d'avoir envie de cracher, est-ce somatique ??

Sinon coté état il y a déjà plusieurs améliorations, sphère digestive, ça va mieux je recommence même à manger un peu de pain (T80 bio) et ça passe pas si mal !! par contre je suis encore plus dégouté par le lait et par le vin !! ça reviendra un jour et ce jour là je me fais un peu de fromage avé un p'tit Bordeaux !!
Coté rein-vessie là aussi y'a du mieux je me lève plus la nuit :-)
Reste quelques fourmillements et la sensibilité aux ondes qui s'est plutôt un peu accrue !

Coté dent le dentiste me propose de m'enlever l'amalgame de la dent cassée plus celle d'à coté, ça me semble pas mal en plus j'espère une chélation de DMPS chouette !!! En attendant que faire, continuer la même dose de clhorella ou l'augmenter ?

Bien le bonjour à toutes et tous,

Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 10 Juin 2009 22:08

Bonsoir Eco
Pour le sélénium c'est en oligosol (100 micro g par ampoule).
Tu peux augmenter très fortement tes doses de chlorella, sauf si elle perturbe trop les intestins. J'étais monté jusqu'à 40 g par jour.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eco » Jeu 11 Juin 2009 11:19

Hello !

Merci Marco pour le sélénium. En ce qui concerne la clhorella j'ai eu cette semaine rapidement un médecin qui a priori connait bien le produit et il m'a dit qu'il fallait augmenter les doses, toutefois j'hésite pour l'instant j'en suis à 4 fois 1g/j, mais je vais sans doute augmenter avec les bains de bouche on récupère pas mal de mercure !

Le cerveau est très sensible aux ondes notamment là où je suis, je ne vais être long.

Pour lutter contre cette libération de toxique plusieurs solutions:

- augmenter la dose de clhorella
- associer des tisanes du type Anis, fenouil, carvi, cumin et pas (-encore) coriandre !
- faire une DPMS (je me renseigne encore)

Au fait pour les comprimés de clhorella faut les avaler, les croquer ou les sucer d'après vous ???

Sinon j'ai eu la liste des interventions qui avaient déclenché ma fatigue... je me souviens d'un collègue qui m'avait dit mais ta vieilli de 10 ans !!
En l'espace de moins d'un mois j'ai eu:

détartrage bas
composite 3 faces
amalgames 3 faces
composite 2 faces
détartrage haut
amalgame 1 face
amalgame 1 face
amalgame 1 face
amalgame 1 face
amalgames 3 faces !

Le tout avec comme produit : 1 : 0.88
Ce qui veut dire si je comprends bien pour 100 d'alliage 88 de mercure et à l'époque elle m'avait dit : "mais aujourd'hui c'est plus comme avant" et aujourd'hui... elle fait beaucoup moins d'amalgames mais c'est le même produit !

voilà les propriétés du produit :

L'alliage contient :
59% d'argent
28% d'étain
13% de cuivre
Le reste c'est du mercure soit 42% !!!

En tout cas chez mon ex dentiste maintenant les fenêtres sont ouvertes en permanence et elle utilise plus de "résine". Y'a du mieux mais à l'époque j'y suis allé avec ma fille, elle était dans la salle "d'opération" avec moi entrain de faire un dessin !!!

Au plaisir de vous lire

Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 11 Juin 2009 12:36

La forme la plus efficace de chlorella est la poudre mais pas terrible au goût. Les comprimés s'avalent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eco » Ven 12 Juin 2009 22:13

Merci encore pour ce conseil, maintenant je suis presque à la lettre les recommandations de Sylvie et Joël. Je me pose une question à propos de la vit C, sous quelle forme la prenez-vous, marque, posologie, que prendre pour la séance DEPOSE ?

Sinon le dentiste à un créneau pour me faire une dépose la semaine prochaine mais je n'ai pas de DMPS de prévue, ça vous parait sérieux, même si le dentiste prend les précautions qu'il faut !

Je suis passé à 3g*4PJ de clhorella et BdB 3*J, par contre je suis encore plus sensible aux ondes, là je vais devoir arrêter le micro illico presto !

Si je fais la dépose sans DMPS quelqu'un à t'il le protocole avec le la clhorella ?

Merci !

Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eco » Lun 15 Juin 2009 12:03

Hello !

Personne n'a le protocole avec la clhorella, mais avec une IV de DMPS peut-être ?

Merci

Eco
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 15 Juin 2009 15:08

ça fait trop longtemps que j'ai fais mes soins dentaires et je n'ai plus de traces écrites des protocoles. Mais bien mieux que la chlorella c'est le charbon suractivé pour les jours de dépose.

Dans le livre de Françoise Cambayrac, "vérités sur les maladies émergentes", il y a le protocole décrit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eco » Lun 15 Juin 2009 18:47

Merci Marco,je vais acheter le bouquin mais pour demain ce sera un peu juste !! Le charbon on le crache puis on en avale c'est ça ?
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nelly » Lun 15 Juin 2009 20:35

eco,
tu as un aperçu ici, sauf que si tu ne prends pas de DMPS, tu ne t'occupes pas du zinc :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... depose.htm
petesampras89 a dit : Je voulais savoir ce que vous faites et prenez comme complements alimentaires, bain bouche le jour de la depose d'amalgames dentaires sachant que je vais faire une iv 3heures après.

Précautions à prendre pour le patient afin de limiter la contamination mercurielle :

Masques au charbon, pour le patient (à placer sur le nez et les yeux, et à rendre étanche à l’aide de ruban adhésif) et pour le praticien (nez et bouche), pour retenir les vapeurs de mercure.

Dix à quinze minutes avant un travail sur amalgame : avaler 2 cuillères à soupe de charbon actif en poudre (charbon “coop” à commander en pharmacie, ou charbon en poudre vendu dans les magasins diététiques). Ce charbon a pour fonction de retenir une partie des ions mercuriques qui pourraient avoir été ingérés au cours de l’opération, et à les évacuer dans les selles.

Juste avant l’intervention : faire un bain de bouche au sélénium (ampoules de granions de sélénium), pour limiter l’absorption du mercure par la muqueuse buccale.
Juste après l’intervention : faire un bain de bouche aux granions de sélénium, un bain de bouche au charbon dilué dans de l’eau, puis avaler 2 cuillères à soupe de charbon après s’être bien rincé la bouche.

Dans l’heure et demie qui suit, faire des bains de bouche au charbon et au sélénium, tous les ¼ d’heure.

Ce sont les préconisations du site : http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php

protège-toi aussi des CEM tant que tu peux après la dépose ( en ville, c'est pas facile ).
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres