eco a dit : Chlorella !
J'ai pas pris le temps de prendre cette marque je suis allé acheter la même marque que la spiruline dans un autre magasin mais merci pour l'info, j'y penserai la prochaine fois !
Je prends pour le moment 2 comprimé de 500mg le matin et le soir. Je les prends juste avant de manger, est-ce la meilleure formule ? est-ce assez, peut-être devrais-je passer à trois fois par jour au bout de quelque temps !
Sinon je compte y associer l'ail dès la troisième semaine et le coriandre au bout de trois mois, cela vous parait-il pertinent ?
L'ail et la coriandre je souhaite les prendre à l'état de légumes, plutôt qu'en He ou en teinture mère.
Eco,
Comment se passe ton traitement avec la chlorella ?
Je n'ai pas l'expérience de la chlorella/ail/coriandre, d'autres personnes ici pourront t'en parler; mais il y a un ordre à suivre.
Concernant la prise de chlorella, il faut parfois adapter la dose au fur et à mesure de la mobilisation des toxines, et l'ail et la coriandre s'ajoutent plus tard en principe.
C'est à voir selon tes propres réactions, mais il y a une logique selon Klinghardt :
_ augmenter les doses de chlorella quand les symptômes s'aggravent , car elle déplace plus de toxines qu'elle n'arrive à capter et évacuer.
_ ajouter l'ail plus tard.
_ ajouter le coriandre bien plus tard.
On en parle ici, çà pourra t'éclairer :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... t-dmps.htm Le qi gong et le massage des méridiens semble aussi une aide à la libération.
Les massages de méridiens dont tu parles, ce sont des auto-massages ( réflexologie plantaire ) ou une technique à deux qui nécessite de consulter un praticien ?