saleté de mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: saleté de mercure

Messagede matoch » Jeu 19 Juin 2014 17:43

josé74 a écrit:Pour l’infrarouge je ne savais pas non plus que c’était employer pour chélater les ML je vais me renseigner et te remercié pour cette info. Est-ce que je ne risque pas de faire un malaise dans le sauna infrarouge ?

Non je ne pense pas si tu le fais très doux pour commencer. Mais avant d'en acheter un il faudrait que tu puisses le tester quelque part voir si cela te convient. Moi au bout de 20 minutes ça m'endort complètement.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede matoch » Jeu 19 Juin 2014 17:47

josé74 a écrit:Concernant les bains de bouches je me suis procuré de la chlorelle echlorial (sous tube de verre) j’en ai fait seulement après l’extraction de ma couronne car au moment où le dentiste m’a extrait les dents je ne savais pas encore que la dépose d’amalgame était dangereuse

Moi la chlorelle je n'ai pas supporté, ça me donne des nausées et vomissements, mais c'est certainement dû à la maladie de Lyme.
Dans tous les cas et quoique tu testes, essaie de bien déterminer ce que ça fait à ton corps, même si ce n'est pas facile car on a tendance à vouloir tout tester en même temps, impatients que nous sommes d'aller mieux... :no: :roi:
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede josé74 » Jeu 19 Juin 2014 18:11

matoch a écrit:Pour la photo des urines, on dirait que tu as avalé du pétrole !? :??:

Bonjour matoch,
Pour les urines cela m'est arrivé quatre ou cinq fois depuis presque trois mois.On dirai que mes reins décharge un trop plein de je ne sait pas quoi, comme çà ne m'arrive pas souvent je n'est pas pu le faire analyser .
José
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josé74 » Jeu 19 Juin 2014 18:22

Peut-être qu’il y a un lien entre ces urines et le grand nettoyage des reins du Dr Clark que j’ai effectué en février 2014 je ne pourrai pas le dire.
En Décembre 2013 j’ai aussi fait la cure pour le nettoyage du foie du Dr Clark au bout de troisième fois je ne sortais plus de calcul alors j’ai arrêté mais je peux vous que c’est vraiment efficace et impressionnant, la première fois j’ai sorti environs 1000 calculs de petites taille et une trentaine de gros comme des billes.
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Jeu 19 Juin 2014 18:42

Je suis assez d'accord avec matoch, les retraits d'amalgames ça peut faire de l'effet, même avec un dentiste qui prend des précautions. D'ailleurs je ne sais pas s'il existe deux dentistes en France respectant le même protocole... et certains aspects semblent controversés.
Perso en dehors de mon cas, je connais une personne qui a mal réagi après la dépose de 3 amalgames en une fois, avec pourtant un dentiste soit-disant qualifié sur Paris, et j'ai entendu parler d'une autre personne ayant eu la même mésaventure (je ne pense pas que ce soit le même dentiste, mais il était lui aussi censé respecter les précautions), cas crédible également.
Ma doc chélatrice me disait l'autre jour que même avec des précautions, on avale quand même du mercure... et je ne pouvais pas la contredire.

Alors tant mieux pour ceux pour qui ça se passe bien, soit pcq le mercure n'est pas un pb majeur pour eux, soit pcq ils ont trouvé le dentiste parfait (ce que j'ai du mal à croire), mais dans le doute, je pense qu'il vaut mieux commencer doucement (un seul amalgame), et voir ses réactions. Et si ça se passe bien, augmenter le nombre d'amalgames déposés à la fois, et/ou la fréquence de dépose.
Sans oublier bien sûr de prendre les précautions habituelles : masque à charbon, éventuellement protections vestimentaires (charlotte, changer de vêtements), boire de l'eau charbonnée et bains de bouche au sélénium avant et après, vitamine C (cf protocoles).
Dernière édition par Asterix le Jeu 19 Juin 2014 18:49, édité 1 fois.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Jeu 19 Juin 2014 18:47

josé74 a écrit:Peut-être qu’il y a un lien entre ces urines et le grand nettoyage des reins du Dr Clark que j’ai effectué en février 2014 je ne pourrai pas le dire.

Ca n'a peut-être rien à voir, mais j'ai fait la cure des reins Clark en janvier-février dernier, et ça s'est mal passé ; le persil, et au moins un autre composant (gingembre ?) me causaient tachycardie, sommeil perturbé... même en divisant la dose par 2... j'ai dû arrêter avant la fin.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Jeu 19 Juin 2014 19:41

matoch a écrit :
Ben, si, moi, après chaque dépose j'ai eu une semaine de moins bien, même si pas très grave : la première fois augmentation des brulures de l'électrosensibilité, diminuées grâce au savon au soufre, la 2ème dépose j'ai eu les yeux irrités, mais en les nettoyant matin et soir avec du sérum physiologique c'est passé. Rien de bien grave, donc.

Je voulais dire surtout des aggravations majeures, irréversibles. Là, en l'occurrence c'est une aggravation mineure et passagère.
Et est ce que ton dentiste a bien respecté le protocole.

On prend beaucoup plus de risques à garder les amalgames des années qu'à les retirer. Encore plus quand on a une allergie au mercure ou un électrogalvanisme.

Astérix a écrit :
je connais une personne qui a mal réagi après la dépose de 3 amalgames en une fois, avec pourtant un dentiste soit-disant qualifié sur Paris

Déjà s'il en a enlevé 3 amalgames à la fois, il n'a pas réellement respecté le protocole sécuritaire. Quoi que certains en enlèvent plus en une seule fois et n'ont pas de problème.

Ma doc chélatrice me disait l'autre jour que même avec des précautions, on avale quand même du mercure... et je ne pouvais pas la contredire
.
Elle a raison, mais si on les garde on en avale aussi 24h/24, 365jours/an.

mais dans le doute, je pense qu'il vaut mieux commencer doucement (un seul amalgame), et voir ses réactions

On est d'accord. Le dentiste de Paris 12è (celui qui est en photo dans le 1er livre de Cambayrac) est supposé respecter tout le protocole.
Mais c'est peut être de ce dentiste dont tu parlais , quand tu disais qu'un dentiste parisien a retiré 3 amalgames en mm temps ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Jeu 19 Juin 2014 20:34

xavier a écrit:
Ma doc chélatrice me disait l'autre jour que même avec des précautions, on avale quand même du mercure... et je ne pouvais pas la contredire
.
Elle a raison, mais si on les garde on en avale aussi 24h/24, 365jours/an.

Tout à fait, c'est bien pour ça qu'on les enlève :)
D'ailleurs, si comme moi on réagit, il y a des chances pour que le mercure soit impliqué, donc ça encourage à continuer.

xavier a écrit:Mais c'est peut être de ce dentiste dont tu parlais , quand tu disais qu'un dentiste parisien a retiré 3 amalgames en mm temps ?

Je ne sais pas, je n'ai pas eu son nom, mais pour avoir échangé plusieurs fois avec cette personne membre de NAMD, elle ne me paraît pas faire les choses à la légère, sachant en plus que ce déplacement sur Paris doit représenter 300-400 km AR pour elle. Cela dit comme dit plus haut et pour m'être pas mal renseigné il y a qq mois, franchement les dentistes qui respectent le "protocole parfait" (lequel figure qqpart en lien sur le forum), il ne doit pas y en avoir des centaines en France, je ne serais pas étonné qu'on puisse les compter sur les doigts de la main... après c'est chacun qui voit, en fct de ses possibilités, des "risques" qu'il est prêt à prendre, etc.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 19 Juin 2014 20:44

Pour tes urines qui sont quand meme d'un aspect spécial ! tu devrais pouvoir demander à ton donc une analyse d'urine, ton flacon sous le coude pret pour le moment, avec la photo ça devrait tout de meme l'interpeller
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josé74 » Jeu 19 Juin 2014 21:02

Bonsoir à tous,

pour ma part il ne me reste plus que 6 amalgames en bouche car j'ai fait extraire les 3 dents qui était enkysté il y un mois environ puis il y un an j'ai fait extraire 5 dents ou j'ai quatre implant a la place , aucun protocole n'a été respecter et pour les 5 dents de l'année dernière je n'ai ressenti aucun désagrément sauf cette année pour les trois dents ou durant trois jours seulement ou j'ai dégusté et depuis mes symptômes sont stable mais reste dur à vivre.

Ne pensez vous pas qu'il vaut mieux extraire les dents porteuse d'amalgame plutôt que de les soigner ?

Car d’après ce que j'ai pu lire et comprendre c'est au niveau des soins apporté après extraction qu'il peu y avoir complication, j'ai lu que le mercure imprègne tous les tissus vivant y compris la dent elle même ainsi que l'os maxillaire.

question: est ce que les symptômes des intoxiqués aux ML sont cyclique , permanent ou bien tout dépend du sujet et du type d’intoxication ?

Sinon pour le moment je suis en train de lire l'ebook et tien à dire un grand merci à toutes les personnes qui mettent à disposition une telle source d'information au service de personne qui souffre en silence MERCI et BRAVO
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 19 Juin 2014 21:58

Bonsoir Jose,

Tu as 4 implants ? Connais-tu le materiau de ces implants ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josé74 » Jeu 19 Juin 2014 22:30

Bonsoir Tuchiana
et bien mon dentiste me dit qu'ils sont en titane, je lui est demander à plusieurs reprise qu'il me procure la composition exacte et je vois bien que cela le gêne peut être parce qu'il ne veux pas que j'aille voir ailleurs, c'est ce que je ressent en tout cas.
Je doit y retourner mardi, j'insisterai pour avoir l'info en lui faisant comprendre que si il ne donne pas suite à ma demande verbale la prochaine sera écrite.

Mail c'est clair que dans tous les cas il me faut connaitre cette information.
josé74

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede matoch » Jeu 19 Juin 2014 23:33

josé74 a écrit:Ne pensez vous pas qu'il vaut mieux extraire les dents porteuse d'amalgame plutôt que de les soigner ?

Pour ma part je pense qu'il vaut mieux soigner les dents et faire des bains de bouche au charbon actif. Extraire les dents ça fait des trous dans la gencive et tout passe de la bouche dans le trou, métaux et bactéries en premier bien sûr. Et puis après tu remplaces par quoi ? Du titane ?... [img]images/icones/icon9.gif[/img] Il vaut mieux garder ses racines de dents :D Michel Dogna (un extrémiste de la santé) raconte qu'il avait un copain médecin qui disait que les mauvaises dents il fallait les extraire. Il devait être assez extrémiste aussi parce que du coup il s'est fait extraire toutes ses dents, et il est mort 6 mois après d'un cancer généralisé. :gluk: (lu dans un article de pratique de santé)
Si jamais tu les fais extraire, opte pour un bête dentier, ma grand-mère est morte à 103 ans elle avait un dentier depuis l'âge de 36 ans.
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Ven 20 Juin 2014 00:09

Ne pensez vous pas qu'il vaut mieux extraire les dents porteuse d'amalgame plutôt que de les soigner ?

Non, il vaut mieux enlever les amalgames et les remplacer par des obturations plus saines.

Car d’après ce que j'ai pu lire et comprendre c'est au niveau des soins apporté après extraction qu'il peu y avoir complication, j'ai lu que le mercure imprègne tous les tissus vivant y compris la dent elle même ainsi que l'os maxillaire.

Le fait d'extraire les dents n'enlèvera pas les ML accumulés dans les gencives, l'os du maxillaire, ni ailleurs dans l'organisme.
Par la suite tu pourras éventuellement extraire ces ML ( une partie au moins, on n'arrive jamais à tout extraire) avec des chélations.

question: est ce que les symptômes des intoxiqués aux ML sont cyclique , permanent ou bien tout dépend du sujet et du type d’intoxication ?

Les symptômes de l'intoxication chronique aux ML ne sont pas spécifiques (contrairement à l'intoxication aigüe), ils sont communs à de nombreuses pathologies et peuvent
varier d'une personne à l'autre. D 'ailleurs il y a des gens qui n'ont aucun symptôme provoqué par une charge de ML plus ou moins importante dans leur organisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Ven 20 Juin 2014 07:09

matoch a écrit:Il devait être assez extrémiste aussi parce que du coup il s'est fait extraire toutes ses dents, et il est mort 6 mois après d'un cancer généralisé. :gluk: (lu dans un article de pratique de santé)
Si jamais tu les fais extraire, opte pour un bête dentier, ma grand-mère est morte à 103 ans elle avait un dentier depuis l'âge de 36 ans.

C'est drôle ça (si on peut dire) : un ami de mes parents, que je connais assez bien, s'est fait enlever toutes ses dents quand il était relativement jeune, en les faisant remplacer par un dentier. Aux dernières nouvelles, il est en forme (je l'ai toujours connu plein d'énergie) alors qu'il doit approcher de 80 ans. A l'époque ça se faisait bcp plus facilement j'ai l'impression, mes parents eux-mêmes ayant des dentiers (partiels certes).
Maintenant on imagine bien que ce genre d'opérations n''est pas sans risques, en plus d'être contre nature ; et perso je trouve plus sûr et logique de garder une dent si par ailleurs elle ne présente pas de problème.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres