matoch a écrit :
Ben, si, moi, après chaque dépose j'ai eu une semaine de moins bien, même si pas très grave : la première fois augmentation des brulures de l'électrosensibilité, diminuées grâce au savon au soufre, la 2ème dépose j'ai eu les yeux irrités, mais en les nettoyant matin et soir avec du sérum physiologique c'est passé. Rien de bien grave, donc.
Je voulais dire surtout des aggravations majeures, irréversibles. Là, en l'occurrence c'est une aggravation mineure et passagère.
Et est ce que ton dentiste a bien respecté le protocole.
On prend beaucoup plus de risques à garder les amalgames des années qu'à les retirer. Encore plus quand on a une allergie au mercure ou un électrogalvanisme.
Astérix a écrit :
je connais une personne qui a mal réagi après la dépose de 3 amalgames en une fois, avec pourtant un dentiste soit-disant qualifié sur Paris
Déjà s'il en a enlevé 3 amalgames à la fois, il n'a pas réellement respecté le protocole sécuritaire. Quoi que certains en enlèvent plus en une seule fois et n'ont pas de problème.
Ma doc chélatrice me disait l'autre jour que même avec des précautions, on avale quand même du mercure... et je ne pouvais pas la contredire
.
Elle a raison, mais si on les garde on en avale aussi 24h/24, 365jours/an.
mais dans le doute, je pense qu'il vaut mieux commencer doucement (un seul amalgame), et voir ses réactions
On est d'accord. Le dentiste de Paris 12è (celui qui est en photo dans le 1er livre de Cambayrac) est supposé respecter tout le protocole.
Mais c'est peut être de ce dentiste dont tu parlais , quand tu disais qu'un dentiste parisien a retiré 3 amalgames en mm temps ?