bonjour moi c'est cerises

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede polote06 » Sam 14 Fév 2009 15:47

Cerises,
J'ai fait ma premiève IV avec le doc du Nord, puis dans le sud. De quelle région es-tu ?
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Sam 14 Fév 2009 15:56

merci ortale pour tes précieux renseignements j'ai déjà un rdv avec le doc de paris pour le test de mobilisation aprés je vois d'aprés l'analyse mais pour les intraveineuses par l'infirmiere je suis trés interessée car les déplacements vont pas trop être possible j'ai une petite boutique à tenir!! Pfou quel m..... quel france!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Sam 14 Fév 2009 21:43

Oratle, j'ai lu que jambes sans repos sont un symptôme d'exposition aux cem.
Cerises, il te faut assainir ton appartemtn en matière de cem ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Dim 15 Fév 2009 21:00

Bienvenue Cerises
C'est vrai que lorsque nous avons des enfants nous ressentons comme un devoir de se soigner,nos petits trésors ont le droit d'avoir des papas et mamans en bonne santé.Je te souhaite la meilleure détox possible ,tu trouveras plein d'infos sur le forum qui pourront t'aider dans ta guérison.
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mar 17 Fév 2009 17:07

merci pierro c'est tellement dur en ce moment.Je prends un complément qui se nomme procelem sous forme de gellules elles contiennent de la spiru, du selenuim et de la vitamine E, au début tout ca ne me faisait rien mais maintenant je fais des petits malaises j'ai l'impression que les métaux je pense bouges dans mon corps et j'arrive de moins en moins a être agile, j'espere que c'est parce que j'evacue un peu les métaux !!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 17 Fév 2009 17:41

Si tu as des malaises, c'est l'effet des métaux lourds qui se déplacent dans le corps mais aucune certitude que tu en élimines, pour cela il faut prendre des chélateurs efficaces.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Mar 17 Fév 2009 19:44

bonjour cerises,
j'ai pris durant 4 mois proselem, ça m'a bien profité, j'étais au + bas. mais ça ne chélate pas
que prends-tu d'autres en complément ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mer 18 Fév 2009 11:06

coucou je prends également de la vitamine C et de la spiruline, g des brulures de temps en temps dans les yeux, le muscle de l'oeil gauche tire fortement, je peux à peine toucher mon corps en ce moment mal partout et des malaises vient à me coucher de suite. Aprés ça passe mais cela revient de plus en plus souvent, je sais pas si c'est "la maladie" qui évolue ou si c'est que je chélate un petit peu!! aucune idée, j'ai l'impression que sa bouge dans mon corps que sa frémit, sensation désagréable!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mer 18 Fév 2009 11:08

marco a dit : Si tu as des malaises, c'est l'effet des métaux lourds qui se déplacent dans le corps mais aucune certitude que tu en élimines, pour cela il faut prendre des chélateurs efficaces.

tu crois que de prendre de la chorella en attendant de faire le dmps serait une bonne idée?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 18 Fév 2009 11:26

ça peut être utile pour dépolluer le système digestif. L'enveloppe de la chlorella va piéger les métaux lourds déjà présents dans le système digestif et ceux mis en circulation tous les jours à cause des amalgames dentaires ou l'alimentation. Et aussi cela peut résoudre ou au moins atténuer les sensations de malaise que tu as eu.
Le charbon activé ou la zéolite peuvent faire cela de manière plus efficace mais ce n'est pas à prendre sur le long terme contrairement à la chlorella qui peut être prise tout le temps.
Il faut essayer chaque produit et retenir celui qui convient le mieux.
Au début il faut tatonner avec les quantités de chlorella à prendre. ça peut créer des malaises supllémentaires car elle remet plus de métaux en circulation qu'elle n'est capable d'en adsorber, il faut alors augmenter fortement les doses de chlorella et pas les diminuer. Tu rencontreras pas ou moins ce genre de problème avec le charbon suractivé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mer 18 Fév 2009 15:26

De temps en temps je prends du charbon activé bio cela m'a permis de résoudre mon probléme d'acouphéne, mais une fois j'en ai pris TROIS jours de suite, j'ai cru me voir mourir!!! :cry: AFFREUX ma tête aller exploser et je n'arrivais plus à marcher. J'ai eu peur alors maintenant c'est plus rare que j'en prenne!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jos-ile » Lun 23 Fév 2009 19:04

Bonjour Cerises

j'ai pris très longtemps du Rivotryl et j'ai arrêté grace à des conseil sur ce forum (voir ma présentation)

A la place prendre Cuprum 5 CH 3 granules 3 fois par jour et aussi boire du chlorure de magnésium un verre par jour en deux prises.

Je vais faire mon test aux métaux lours début mars avec le doc du nord, je te tiendrai au courant. courage

A+

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 23 Fév 2009 20:17

Cerises,as-tu des voisins qui ont wifi ou/et téléphone sans fil ? Les ondes passent à travers les murs. Ou une ou des antennes de téléphonie mobile ? Ce que tu me racontes me laisse vraiment penser à une pollution électromagnétique. C'est vrai, le magnésium est très important. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mar 24 Fév 2009 14:48

en faite moi à la maison j'ai pas internet j'ai plur rien d'extrainement polluant hors mis nos deux portables mais le mien il est eteint des que j'arrive à la maison, mais au magasin j'ai le boitier wanadoo pour internet et au dessus du magasin il y a deux mamie tres agées qui c'est sur non pas internet. Alors mystére. En ce moment évolution de ma fibro, probléme aux pieds, pieds froid, gonflement des orteilles,picotement enfin je pense que le mercure est descendu. Le médecin m'a dit que c'etait micro-vasculaire et m 'a donner un traitement d'un mois. pfouu
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 24 Fév 2009 22:30

As-tu prévu de faire une sérologie de Lyme ? Ta box est-elle désactivée du Wifi ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres