asinaria a écrit:si t'as lyme tu risques de souffrir au sauna/hammam
moi rien qu'une douche chaude pour dénouer mes articulations me fou en crise et c'est la folie la dedans...
gaffe quand meme si t'es pas trop sur.
C'était un peu un test de toute façon! Mais pour l'instant pas grand chose j'ai tenu au bout de 3 fois : 2* 15 min dans le sauna et ca ne m'a pas défoncé. Faut dire que depuis toujours je prend des douches très chaudes et la chaleur ne me gène pas donc soit Lyme is not here

soit mon métabolisme fait que je supporte la chaleur
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
... à étudier
j'ai l'impression que je conseille ça à tout le monde en ce moment, peut etre que comme ça marche pour moi je pense que ça marchera pour les autres
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
dans tous les cas vu ce que tu nous as raconté de tes antibios et compagnie, je commencerai par regenerer les intestins.
Faire sa fête à Albi (plus de sucre ni cortisone ni antibio! faut l'affamé le vilain!) et ensuite attaquer le reste.
Ouai j'ai bien compris avec l'ebook que les intenstins sont une des clés! J'ai pris:
- des probios et j'ai senti une amélioration,
- une cure de charbon je suis depuis moins ballonné
- Maintenant c'est huile de poisson pour les Omega 3
- Chloronel à base de chlorophyle et pleins d'autes trucs (recommandé par ma naturo des labos lescuyer, leurs produits sentent les plantes et ca c'est cool)
Composition
Chlorophylle magnésienne 200 mg 600 mg
Cannelle de Ceylan 100 mg 300 mg
E.S. Curcuma 50 mg 150 mg
E.S. Papaye 50 mg 150 mg
E.S. Poivre noir 0,5 mg 1,5 mg
Vitamine B2 1,6 mg 4,8 mg 343%
Calcium 40 mg 120 mg 15%
- et j'essaie de respecter le régime SGSC mais pas facile surtout avec les déplacements
- il y a un truc qui déconne avec mon petit déjeuner (Miam o Fruit) j'ai l'impression que ca rend mes selles très molles je vais le supprimer quelques temps et reprendre les aliments un par un.
Mon avis la banane ou les amandes ne m'aiment plus alors que je les adores
Après j'ai lu les deux sur Albi, le calmer tout de suite ou le faire en douceur en parallèle du reste car quand il va mourir cet ami va nous libérer pleins de ML dans le corps. Pour l'instant je pensais déjà renforcer mes émonctoires et essayer d'éviter que ce coquin se développe plus pour essayer de lui régler son compte après et normalement pouvoir éliminer tout cela. Bon j'ai commencer la cure déparasitaire de Clark à part de l'acnée vers le nez et quelques tiraillement au niveau du foie/colon pas grand chose...Faudra que je teste le truc de Klinghart après.
Et surtout surtout, fuir au maximum la wifi...
J'ai bien compris
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
mais bon pas facile, J'ai tout coupé à l'appart et j'aurais bientot un baldaquin swisshield pour mes gentils voisins!
Le seul hic c'est que je déménage dans 15 jours que j'ai choisi l'appart avant d'avoir tous ces critères en tête et que je n'aurais pas choisi celui-là aujourd'hui. Le pire c'est que je me suis battu pour l'avoir cet appart au 2ème alors qu'on voulait me refiler soit une maison à la campagne soit un RDC! Bon ca ne pourra pas être pire que l'actuel je pense!
Par contre je met cela sur le compte de la lune (ou de la cure antiparasataire) mais mon sommeil se dégrade encore plus et c'est le truc qui me fait le plus chier aujourdhui' avec les acouphènes mais comme je ne les entends que la nuit presque! J'ai de la mélatonine à la maison faut que je tente rapidou car l'orthirine n'a pas changé grand chose
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James