De toutes façons j'attendrai d'avoir enlevé mes amalgames avant de faire quoi que ce soit
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
matoch a écrit:Mais bon, aussi bien je me trompe et dans 2 mois j'aurai une nouvelle théorie
matoch a écrit:Je pense (théorie approuvée par mon homéopathe) que ma plaque de cuisson a fait fondre mes amalgames
un_ptit_gars a écrit:matoch a écrit:Je pense (théorie approuvée par mon homéopathe) que ma plaque de cuisson a fait fondre mes amalgames
Mouais... peut-etre un peu osé comme théorie je dirais
La plaque a induction émet un puissant champs electromagnétique nocif, qui dérègle bien des aspects du corps (comme les tél portable, antennes, wifi, etc). A eux seuls ils provoquent de nombreux dérègelement des corps énergétiques (éthérique, astral et autre) et par effet domino, de la biologie interne de notre corps physique... donc ce n'est peut etre pas la peine d'aller chercher un quelconque lien avec les amalgames (en encore moins leur fonte) pour envisager qu'ils t'aient perturbés la santé
Pti gars
En plaçant une matière ferromagnétique dans ce champ magnétique variable, elle devient le siège de tensions induites et donc de courants induits important dans la matière . Ces courants créant un échauffement de la matière par effet Joule (échauffement dû au passage des électrons).
autres métaux : ils sont ajoutés par les fabricants mais non révélés (secret de fabrication) pour améliorer le temps de prise ou les propriétés mécaniques finales du mélange. Certains amalgames contiennent du béryllium (métal toxique et très réactif) ou du palladium.
je viens d'essayer le charbon en bain de bouche après une crise de léthargie-brouillard-mal de tête-mal de foie -post sieste ça m'a sortie du brouillard!?
hier soir, j'ai fait le bain de bouche au charbon actif sfb ...!!! ...et surprise ça marche sur moi !!! depuis plus d'un mois, j'ai une douleur lancinantes dans tout le côté droit de la tête ...du côté ou je pose mon portable d'ailleurs !! (j'ai même une ordo pour un scanner des cervicales que je n'ai pas encore fait car je flippe de faire une réaction allergique au produit de contraste...bref!!) bin didon ...j'ai plus mal depuis ....c'est trop fort !!!! j'hallucine ,là !!!
après 15jours de bains de bouche ;oui ! ça marche, 4ème rinçages, beaucoup moins de pression dans la tête
je voulais vraiment te remercier, je continu mon traitement à la poudre de charbon et ça fonctionne vraiment très bien, quant j'ai acouphènes je me brosse les dents avec la poudre et les sifflements réduisent immédiatement, je commence à réduire l'attarax on verra après pour le zolpideme
encore un GRAND merci!
matoch a écrit:@ ptit gars : dis-moi, j'ai lu sur un post gonzessssesque tu avais toi aussi utilisé le charbon actif avec grand succès pour tes problèmes de peau. Ou en es-tu aujourd'hui ? As-tu dû refaire le traitement ? Avais-tu laissé posé le masque charbon actif pendant longtemps ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités