Quelques nouvelles de mon parcours débutant...
Je suis la cure anti parasitaire de Clark : rien de notable (j'en suis à 1 semaine), je la poursuis ...
J'ai consulté un homeopathe/osthéo/acupuncteur : aucune opinion sur l'intoxication au mercure, au contraire, totale incredulité, je cite : "il y a bien longtemps que les dentistes ne mettent plus de mercure dans les amalgames !..."
Je n'ai aucunement cherché à le convaincre, je lui ai juste parlé du livre de FC, et dit que je menais mon chemin vers la chelation, et pour ce faire je souhaitais soutenir au mieux mes foie/reins/intestins. Il m'a prescrit de prendre pdt 1 mois:
- mercurius 9ch
- oligosol manganese cobalt
- oligosol selenium
1 semaine s/2 , alterner thuya occ. 15ch et phosphoric acid 15ch (pour le "terrain", ces 2 derniers, donc cela ne s'appliquerait qu'à mon propre profil...)
Pour ne pas mixer les effets des différents compléments, j'essaie de ne pas en prendre de nouveaux en meme temps pour pouvoir analyser un effet "indésirable"... alors je pensais finir la cure de clark avant de commencer son traitement, qu'en pensez vous?
par ailleurs, il soigne egalement en "scotchant" des aimants sur le corps à garder pdt 3 mois... connaissez vous?
par contre, loin de me persuader du non risque du mercure, il m'a orientée vers un dentiste avec qui en discuter, donc il n'y est pas totalement "contre" mais ignare en la matière, c'est certain!
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)