Coucou Petit Gars et la famille des Mélodiens :-)
j'ai été pas mal absente mais me revoilà un peu plus.
J'ai fait ma première cure du foie version Andréas Moritz :
- jus de pomme durant les 6 jours précédents la cure (douleurs dans les épaules, je ne referai pas !)
- cure le jour J : hormis le sel d'Epsom qui m'a bouffée la peau sensible, je vais mieux : je n'ai plus les douleurs du foie durant 2 semaines (là, elles reviennent, vivement la seconde cure mardi prochain).
Et c'est justement là que je viens vous voir car je suis très surprise !
Parce que :
- impression de mieux entendre les aigus (je rappelle que je suis sourde avec appareillage bilatérale : sans mes appareils, je n'entends rien genre un aspirateur à côté de moi)
- impression très légère de mieux voir (myopie)
Ces 2 impressions seront à valider par le corps médical, mais j'ai bon espoir surtout pour la vue :-) (lentilles).
- idées plus claires, moins dans le brouillard
- perte de poids de 2kg (sans rien faire d'autres)
- intolérance aux PLV (eczéma dorsal) : disparue ? Je remange bcp de PLV depuis qq semaines et aucune réaction
- sensation d'être moins fatiguée
J'ai un examen ORL en juillet pour contrôler annuellement donc d'ici là, j'aurai fait plusieurs cures du foie.
Mais cette impression d'être plus sensible aux aigus sans que mes appareils aient subi le moindre réglage m'étonne beaucoup.
Des explications, des commentaires à ce sujet ?
Il est vrai que les lavements au café ont révolutionné ma vie mm si les nuits suivant le lavement (que je fais le matin), je tends à avoir des difficultés d'endormissement.