presentation de sabrina

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sabrina4ever01 » Mar 2 Fév 2010 21:31

je me rend compte que depuis kelke semaine j'ai de nouveau symptome,en fait deja sa a commencer debut decembre jetai constipé jsui rester preske 6 jour sens etre aller au selle apres sa c'est debloker puis j'ai eu des diarrhé plusieur fois par semaine,bon je n'y pretai pa tro attention puiske ca fait des annees que j'ai des probleme de digestion,ensuite au reveillon de noel kan je suis rentrer me coucher j'ai pri mal dan le rein droit ca me pincai mai cetai pa un pincement continu c'etai par moment,j'ai rien dormi de la nuit car je fesai ke me metre d'un coter,de l'autre,sur le dos,sur le ventre j'ai pa arreter tte la nuit et sa a duree 3-4 jours ces pincement,ensuite c'est passer et là par moment sa me le fait mai sa dure pas c'est passager et debut janvier j'ai choper une espece de conjonctivite aux yeux,sa a commencer par l'interieur des 2 yeux rouge,puis kelke jour apres un ecoulement de pu dans l'oeil gauche c'etai en journee donc sa allai je pouvai nettoyer mon oeil mai la nuit jme suis reveiller j'avai l'oeil tou coller et la paupillere du haut gonfler,le matin jme suis reveiller sa avait degonfler mai kan je regardai ma tele ( elle est tte petite ) bein autour y'avai comme un halleau de lumiere rouge orange tres leger mai il etai la et une demi heure apres c'est passer et la journee boum le pu est passer a l'oeil droit,et kan je plissai mes oeil ca me fesai mal a cet oeil comme kan on appui sur un bleu sa fait mal bein la sa me fesai pareil,depui je n'ai plu de pu ou d'oeil gonfler mai j'ai remarker ke ma vu est devenu plus flou k'avant,de + kan je vais me coucher j'ai mal dans les jambes et sa me serre dans les bras,j'ai les veines de la main ki gonfle ossi et dés que je met mon bras en l'air sa redevien normal,j'ai le ventre ki gargouille et kan je me leve le lendemain il gargouille tjr,j'ai ossi des nevralgie sur le coté arriere droit de ma tete tjr a peu pres au meme endroit et ossi des point au coeur ou autour,defoi c'est bizar on dirai ke la douleur est dan le sein,j'ai ossi mal dan les reins mai c'est plus rare,et pour finir je sens comme un malaise dans ma machoire mais c'est meme pa l'espace d'une seconde c'est bisar et je sens mon cou,mes epaules et mes omoplates tres crispé et j'ai ossi parfoi un point a l'epaule gauche sur le devant ou sur le dessus,meme parfois dans l'angle de l'epaule et du cou,enfin voila un peu mes symptome ces dernier temps (sans oublier mes crises d'angoisse,quoique ces dernier jours j'en ai pa fait )et c'est bizar parceke a partir de la fin d'apremidi je commence a avoir du mal a respirer com si on m'appuiai sur le thorax mai c tres leger mai c'est penible et sa me le fait tt les jours ces dernier temps donc bon jsai pa trop de koi sa vient tou sa,ma prise de sang comme je le disai plu haut a reveler une anemie et un manque de fer,là jai un traitement au fer pendant 3 mois mais je trouve ke c kan meme des gros symptome pour ke le fer en soit la cause ! au passage sur mon analyse ca disai ke ma vitesse de sedimentation du sang etai plus elevee jsai pa de koi sa vient,la 1ere heure ca doit etre inferieur a 11 j'ai 16 et la 2e heure inferieur a 20 j'ai 41,c'est pa sa ki pourai expliker ke mes veine gonfle et ke mes bras me serre c'est peut etre un probleme de circulation ??? si kelkun sais se ke veu dire " vitesse de sedimentation du sang " ?
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sabrina4ever01 » Mar 2 Fév 2010 21:57

je dois preciser que j'ai ete opérer du nez en octobre ( jme l'etait casser kan javai 7 ans ) se qui pourrai peut etre expliker le probleme ke j'ai eu au yeux et sinon il y a 5 ans j'ai eu une sorte d'abcès au palais du coter gauche,ou j'ai une couronne elle a du etre mal poser car des aliment etai passer sa mavai donc fait un pti abcè le probleme c'est que je crois ke cet abcès n'a jamai vraiment gueri,kan je mange des choses irritante du style gruyere,kiwi bein sa gonfle un tout pti peu je sens comme une petie boule donc je pense qu'il faudrai ke je fasse voir serieusement cela.et je voulai savoir,est-il possible de faire enlever les plombage et ke le dentiste les remplace par une matiere moins toxique a la place?
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 3 Fév 2010 00:07

La solution la plus sûre pour remplacer un amalgame est un inlay en céramique mais c'est cher et pas bien remboursé. Si la cavité n'est pas trop profonde la solution du composite est acceptable et est normallement remboursée.
Mais il faut faire déposer l'amalgame dans des conditions de sécurité strictes (forte aspiration et refroidissement au niveau de la dent, masque avec filtre au charbon sur le nez et les yeux) et prendre du charbon activé avant la séance et se rincer avec du charbon après la séance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 3 Fév 2010 09:59

je ne sais pas si je suis la seule, mais juste à titre d'information sabrina , vu mon grand âge je n'arrive pas à lire tes post car je suis obligé de me concentrer avec l'orthographe utilisé et donc je zappe
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 3 Fév 2010 22:51

La Cigale, c'est ce que je voulais écrire hier à Sabrina, je n'arrive pas non plus à lire l'écriture phonétique, que nous avons par ailleurs banni tacitement de ce forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 4 Fév 2010 01:07

LA CIGALE a dit : je ne sais pas si je suis la seule, mais juste à titre d'information sabrina , vu mon grand âge je n'arrive pas à lire tes post car je suis obligé de me concentrer avec l'orthographe utilisé et donc je zappe
biz

je te rassure La Cigale, ton âge n'a rien à voir la dedans...

Sabrina,
S'il te plaît, fais un effort pour écrire de facon "lisible" et mets également de la ponctuation.
Personellement je n'ai pas réussi à lire tes posts entièrement....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sabrina4ever01 » Jeu 4 Fév 2010 19:09

c pa grav jvai pa tou réecri sans aucune faute d'orthographe parceke je vai passer ma journée pour ecrir un texte.
bein je sais pas par exemple :
- " tjr " veut dire " toujour "
- " c bizar " veut dire " c'est bizar "
- " jvai " veut dire " je vais " ect...
enfin bon c pa grave vous m'avez deja apporter enormement de reponse,merci bocou :)
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Jeu 4 Fév 2010 19:29

si tu ne veux pas faire d'efforts c'est ton problème
mais la majorité des forumeurs qui ont du mal à te déchiffrer ne liront pas tes posts et par conséquence ne te répondront pas
bon courage !
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sabrina4ever01 » Jeu 4 Fév 2010 20:50

je comprend pas pourkoi tou de suite on dit que je ne veu pa faire d'effort,j'ai dit ke je n'allais pas réécrir tou le texte parcekil est kan meme long et ensuite je vous ai remercier car vous m'avez deja apporter bocou de reponse,mais je n'ai jamai dit ke je n'allai pa faire d'effort,c clair ke a cause des sms j'ai pris une mauvaise habitude a ecrir en abrégé,dsl je ne le fait pas exprès ! mai de nos jour tt le monde ecri en abrégé,je pensai pa ke sa posai autant probleme...je ferai attention a l'avenir,en tou cas j'ai trouver une solution a mon probleme c'est pour cela ke je n'ai pa réécri le texte sinon je l'aurai fait...demain je vais faire la prise de sang pour la maladie de lyme,je reviendrai vous donner des nouvelles kan j'aurais les resultat,bonne soiree !
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Sam 6 Fév 2010 16:19

Moi c'est pareil, c'est très fatigant cette lecture.
Sabrina, il faut que tu mettes les thérapies en route :ph urinaire et candidose chronique sont une urgence. Supression corrélativment du sucre et du gluten et de la caseine.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sabrina4ever01 » Mar 9 Fév 2010 21:59

bonsoir,j'ai recu les resultat pour la maladie de lyme,c'est negatif...vendredi soir j'ai atteri aux urgences : douleur dans le coeur,les bras douloureux et qui me serraient avec en + les veines des mains hyper gonflée et mal aux jambes,sa fait un mois que j'ai sa et justement vendredi c'etai de pir en pir donc là bas ils m'ont dit qu'il ne voyaient pas de probleme cardiaque par contre j'avais 14.8 de tension avec un poul à 60,ce matin je suis retourner chez le medecin j'avais 13 de tension,moi sa me parai encore bocou mais le medecin dit ke c'est une tension normal et apparemment c'est l'angoisse qui me fait tute ces douleur !!! donc en + du traitement au fer il m'a ajouter du magnesium alor avec tout ca je devrais peter la forme d'ici quelque jours lol...en tous cas j'espere parceke là je suis vraiment pas bien...je voudrais savoir comment :

- on mesure le ph urinaire,c'est des bandelettes qui s'achetent en pharmacie c'est bien sa et faut-il une prescrïpton du medecin?

- au sujet de la candidose comment faut-il faire,c'est le medecin qui pratique l'examen?

- et sinon est ce que vous savez où je peux trouver des exemple de regime sans sucre, gluten et caseine?
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 9 Fév 2010 23:45

Bonsoir Sabina, Merci d'avoir pris la peine d'écrire en clair, c'est vraiment plus compréhensible. Je veux surtout te répondre concernant ta dernière question et te dire qu'il existe un forum ami qui te donnera tous les conseils pour des exemples de recettes de ce que tu peux cuisiner sans gluten et sans caséine. Pour le sucre il faut tout simplement le supprimer. Vas voir ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/forum.html
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 10 Fév 2010 02:23

Sabrina,
Pour les bandelettes, tu en trouveras en pharmacie ou magasins bio.
Pour la candidose, tu peux demander à un medecin de te faire en 1ère intention des analyses de selles, analyses buccale, vaginale et au niveau du nez.
Si besoin, d'autres examens peuvent être fait.
Mais comme te le propose Gigi, d'éliminer tous les sucres pourra déjà te donner une indication; si certains symptômes disparaissent c'est que tu es certainement candidosée.
Plusieurs rubriques à lire dans "Virus et bactéries"
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sabrina4ever01 » Mer 10 Fév 2010 14:38

ok merci,bon je vais faire tout se qu'il faut et voir comment sa evolue !
sabrina4ever01

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mer 10 Fév 2010 22:18

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres