trounormand a écrit:Salutations preux chevaliers et nobles damoiselles !
Une rapide incursion pour vous faire part de mes dernières péripéties dans la quête de la guérison, ô toi Saint-Graal de mon âme. Belle Circé daigneras-tu m'honorer de tes douces mélopées ?
Enfin bref, ressaisissons-nous. Je suis donc allé à la rencontre d'un médecin caennais connaisseur des métaux lourds. Empruntant le porche de son antre, à la sinistre stature stalinniene. J'avançais, à la fois effrayé et fasciné. Surpris de trouver une si vieille batisse encore debout dans le centre-ville de Caen. Là point d'agent du NKVD ou du KGB pour me sauter dessus et me séquestrer. Seulement une salle d'attente remplis de deux honorables séniors. Ignorant leurs regard perçant. (Bien quoi j'ai bien le droit d'être mal coiffé, diantre !) je m'installa entre une pile de vieux journaux et un poster de Van Gogh, le célèbre rockeur irlandais que nous apprécions tous.
Donc il m'a testé, il m'a posté des questions, observer, il m'a fait une première piqûre de DMPS je crois. Enfin il m'a fait une piqûre. Et pour lui pas de doutes. J'aurai une intoxication aux métaux lourds et Lyme.
Johann a écrit:Encore des dégâts des intraveineuses de chélateurs délétères... c'est très fréquent pour ne pas dire systématique, c'est triste... je suppose que les livres de Cambayrac y sont pour quelque chose la plupart du temps mais les docteurs qui pratiquent cela ne valent guère mieux... mais ça rapporte gros bien sur.
Rabat toi sur le protocole oral Cutler stricte dit MIDORA si tu veux vraiment chélater correctement et en douceur mais aussi plus efficacement et rapidement sur le long terme~.
Johann a écrit: Si je gérerais le forum je mettrais carrément en gros visible par tous: "en premier lieu, évitez les intraveineuses a tout prix sauf en cas de danger de mort après une intoxication aiguë extrême."
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités