Trounormand

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Trounormand

Messagede trounormand » Mar 30 Oct 2012 18:04

Salutations preux chevaliers et nobles damoiselles !

Une rapide incursion pour vous faire part de mes dernières péripéties dans la quête de la guérison, ô toi Saint-Graal de mon âme. Belle Circé daigneras-tu m'honorer de tes douces mélopées ?

Enfin bref, ressaisissons-nous. Je suis donc allé à la rencontre d'un médecin caennais connaisseur des métaux lourds. Empruntant le porche de son antre, à la sinistre stature stalinniene. J'avançais, à la fois effrayé et fasciné. Surpris de trouver une si vieille batisse encore debout dans le centre-ville de Caen. Là point d'agent du NKVD ou du KGB pour me sauter dessus et me séquestrer. Seulement une salle d'attente remplis de deux honorables séniors. Ignorant leurs regard perçant. (Bien quoi j'ai bien le droit d'être mal coiffé, diantre !) je m'installa entre une pile de vieux journaux et un poster de Van Gogh, le célèbre rockeur irlandais que nous apprécions tous.

Abandonnons là le récit pour trancher dans le vif du sujet ! J'ai donc rencontré le médecin, je lui ai raconté mes symptômes, mon parcours et donc première surprise ce dernier m'a totalement pris au sérieux et n'a même pas songé un instant que je puisse être un hypocondriaque. Cela fait toujours plaisir.

Donc il m'a testé, il m'a posté des questions, observer, il m'a fait une première piqûre de DMPS je crois. Enfin il m'a fait une piqûre. Et pour lui pas de doutes. J'aurai une intoxication aux métaux lourds et Lyme. La première, selon lui, neutraliserait tous les traitements effectuées sur la seconde (un pur régal). Donc voilà il m'a fait une première injection et je le revois dans un 1 mois tambour battant le 27 Novembre à 14h30. Il m'a donné aussi un flacon d'urine que j'aurais à remplir (alléchant n'est-ce pas ?) et à envoyer à un laboratoire allemand par la poste avec évidemment le chèque qui va avec. Afin que ce dernier soit testé.

Son plan d'attaque est assez simple : s'attaquer à l'intoxication aux métaux lourds puis se charger de Lyme que ce médecin semble également connaître. Il m'a dit qu'il allait réessayer les antiobiotiques plus une méthode naturelle pour Lyme sans rentrer davantage dans les détails...De toute façon il y'aurait apparemment déjà les métaux lourds à neutraliser.

En ce qui concerne le docteur T de Paris qui me suit pour Lyme, il m'a demandé d'effectuer un bilan complet. Ce que je vais également faire bien entendu. Autant maximiser les chances de succés.

Voilà en espèrant n'avoir rien omis.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 31 Oct 2012 15:59

trounormand a écrit:Salutations preux chevaliers et nobles damoiselles !

Une rapide incursion pour vous faire part de mes dernières péripéties dans la quête de la guérison, ô toi Saint-Graal de mon âme. Belle Circé daigneras-tu m'honorer de tes douces mélopées ?

Enfin bref, ressaisissons-nous. Je suis donc allé à la rencontre d'un médecin caennais connaisseur des métaux lourds. Empruntant le porche de son antre, à la sinistre stature stalinniene. J'avançais, à la fois effrayé et fasciné. Surpris de trouver une si vieille batisse encore debout dans le centre-ville de Caen. Là point d'agent du NKVD ou du KGB pour me sauter dessus et me séquestrer. Seulement une salle d'attente remplis de deux honorables séniors. Ignorant leurs regard perçant. (Bien quoi j'ai bien le droit d'être mal coiffé, diantre !) je m'installa entre une pile de vieux journaux et un poster de Van Gogh, le célèbre rockeur irlandais que nous apprécions tous.

Un poète intoxiqué... :D Mais rassure toi, on en a deja vu quelques un dans le passé, tjrs sympa a lire en tout cas ! ;)

Donc il m'a testé, il m'a posté des questions, observer, il m'a fait une première piqûre de DMPS je crois. Enfin il m'a fait une piqûre. Et pour lui pas de doutes. J'aurai une intoxication aux métaux lourds et Lyme.

Ah ouais?! Il t'a fais une piqûre (test de provocation je suppose alors?) et sans même attendre les résultats du test (puisque tu dois faire un recueil d'urine et l'envoyer comme tu l'a dis), il a trouvé que t'étais intoxiqué? Balaise, y a rien a dire, balaise.... :lol:

Bon après il a peut-être utilisé des tests musculaires, énergétiques ou de kinésio pour aider a son diagnostic....? C'est vrai que ça donne des indications intéréssantes mais je reste tout de même méfiant sur le fait pouvoir faire un diagnostic sans appel rien que de cette manière la... et comme a priori il a vu direct que t'étais intoxiqué dans même avoir les résultats du test de provocation, jtrouve ça juste un peu....bizarre! Ou du moins pas commun... mais peut-être utilise t-il aussi les symptômes pour faire un tableau clinique et envisager le rôle des métaux dans la maladie de la personne, pourquoi pas...! Ou sinon c'est simplement toi qui a oublié de nous raconter un bout de l'histoire!!! :D

En tout cas, a bientot l'ami et bonne détox :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marelle38 » Mer 31 Oct 2012 19:55

Salut à toi, Gentil Damoiseau

quel délice de te lire, suis désolée, il s'agit de la forme,
parce que pour le fond, c'est autre chose, si jeune et quel parcours de santé, enfin si on peut dire ainsi....
je me joins à mes prédécesseurs pour te souhaiter la bienvenue sur ce site où tu vas trouver aide et conseil
mais je veux aussi te dire que tu as un atout précieux déjà, ton esprit, ton humour, ta culture...
je te souhaite de trouver bien vite un chemin vers un mieux-aller, en attendant le super-aller
et au plaisir de la prochaine lecture [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 31 Oct 2012 21:52

Salut
Je me disais bien que ton style ne m'était pas inconnu, mais voilà c'est sur le forum lyme, bon ton médecin c'est un "bon" ,et tu as eu droit à un test de provocation, comme ça tu ne t'es même pas posé la question de si tu voulais le faire, je devrais peut être aller le voir comme ça au moins j'aurai la réponse direct....
Tiens nous informé de la suite ...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede trounormand » Mar 27 Nov 2012 17:22

Parbleu et Montjoie je n'avais pas vu qu'il y'avait eu des injonctions à la suite de mon message. Navré donc de cette réponse ô combien tardive !

un_ptit_gars --> Oyez oyez preux chevalier !

Effectivement oui il m'avait fait en même temps tous un tas de tests musculaires, kinéso et toute la clique. J'ai juste oublier d'en parler (Ah diable n'est-ce donc pas là mon destin que d'être une éternelle tête en l'air ?). Et puis c'est à dire avec tous les symptômes que je lui avais mentionné auparavant. Pour lui il ne voyait pas autre chose que les métaux lourds et lyme. Afin d'expliquer qu'un, feu fringant, jeune homme de vingt printemps se retrouvait désormais tout aussi vif qu'un lion de Némée alzheimerien.

En route vers la désintoxication ! Un petit peu comme Jason en son temps. Bon sauf qu'il n'y a pas les argonautes cette fois-ci. Ni la toison d'or non plus d'ailleurs.

marelle38 --> Salutations douce Cassandre !

C'est avec un plaisir non dissimulé de voir que la forme te convient. Je me fixerai donc comme ligne politique, le maintien de ce niveau de rédaction. Cette promesse je la fait et je continuerai à la faire d'ailleurs. Jusqu'à mes quatre-vingt dix chandelles. Non plus sérieusement si je peux donner le sourire, le plaisir, l'amour, l'emphase, la passion des palabres inutiles et des babillages incessants. Alors je suis votre homme ! Là ne résonnent point les vers des Parnassiens, le Spleen des alcooliques ou encore la Pléiade des Anciens. Mais seulement l'amour des romantiques, de la Rome Antique et des rimes chimériques.

Merci encore pour ces douces paroles à même d'imposer un doux baume sur le coeur d'un pauvre homme.

beacam --> Hé bien enchanté de te revoir ! Effectivement nulle question, seulement des réponses ! Voilà qui comblerait d'extase le moindre des philosophes. Si tu souhaites prendre un rendez-vous chez lui je peux bien sûr te transmettre ses coordonnées si tu le désires.

Courage, je suis de tout coeur avec toi !

Merci pour vos réponses et bonne chance à tous au fait.

J'espère avoir réellement répondu à tout le monde cette fois-ci. Donc voilà aujourd'hui j'ai revu le médecin avec les analyses urinaires dans ma besace et donc sans appel. Grand chanceux que je suis je dispose apparemment de quantités anormales d'étain et de mercure qui se promèneraient paisiblement dans mon organisme. J'ai donc commencé le traitement qu'il me propose. Deux piqûres espacées de 15 minutes tous les mois. Avec à côté prise de Charbon actif, d'ampoules d'oligosol et d'ergybiol pendant les trois jours qui suivent les piqûres. Cela vous semble-t-il un traitement honnête ? Je m'y connais tellement en médecine qu'il pourrait tout aussi bien m'administrer du sucre que je n'en sentirai sans doute pas la différence.

Excusez-moi pour le texte un brin bâclé, un ravissant exposé sur le colbertisme m'attend juste après.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 27 Nov 2012 21:06

Contente de te revoir, tu avances c'est le principal. Donc ton test de provocation a été positif ? As tu eu des effets négatifs suite à ce test
D'après ce que j'ai compris il connait lyme et metaux lourds, tu avais également vu du docteur T de paris il me semble moi je n'ai eu qu'un RV avec lui, mais ça n'a pas été concluant.
Les oligosols qu'il te prescrit c'est quoi selenium ? ou autres ?

A bientot
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede trounormand » Mer 28 Nov 2012 09:58

Bonjour à toi !

Effectivement mon test a été positif. Après pour ma part je n'ai eu aucun effet négatif par la suite. Oui tout à fait, avant j'étais pris en charge par T qui m'avait fait essayé une multitude d'antiobiotiques (que ce soit par gellule ou perfusion) afin de lutter contre Lyme. Sans aucun succès.

Ce sont bien des oligosols selenium qu'il m'a prescrit.

En espèrant avoir répondu à tes attentes.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede trounormand » Jeu 7 Mar 2013 20:49

Bonsoir, hé bien il était grand temps que je mette à jour mon sujet.

Depuis trois mois je suis donc le traitement suivant pour résorber mon intoxication au mercure :

- une piqûre de DMPS tous les débuts de mois
- prise en parallèle de 3 x 10 comprimés de chlorella par jour pendant ces trois mois

Avec en accompagnement :

En complément je prends :

- Durant trois jours après mes piqûres 3 cuillérées de charbon actif après les repas.

- Puis pendant tout le mois, 2 ampoules (matin et soir) d'oligosol sélénium par jour, plus le matin une cuillère à soupe à jeun de sirop Ergybiol.

- Depuis ma dernière visite (26 février dernier) je prend en plus du digeodren pour le foie 3 x 3 par jour (ce sont des espèces de comprimés qui fondent sur la bouche) pendant un mois. Selon le médecin c'est la faiblesse de mon foie qui pourrait expliquer des éruptions cutanées apparues dans mon dos, sur les jambes, bras et un peu partout. D'où l'ajout du digeodren.

Cela fait également plusieurs mois que je suis un régime alimentaire sans gluten ni caséine.

Mon état n'a fait qu'empirer. Tous mes symptômes me semblent décuplés : la fatigue, maux de têtes, balbutiements, difficulté de concentration, éternuements et toux. Je ne sais absolument pas quoi faire, j'en ai parlé au médecin qui me suivait et apparemment j'aurais aussi un soucis d'électro-sensibilité avec deux dents. Je suis un peu perdu.

En parallèle je suis également malade de Lyme. Et j'ai absorbé une tonne d'antibiotiques sans succès. Ce n'est qu'à posteriori que j'ai fait un test de provocation qui m'a révélé mon intoxication au mercure.
Dernière édition par trounormand le Sam 9 Mar 2013 18:22, édité 2 fois.
trounormand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 7 Mar 2013 22:09

Contente de te revoir, meme si tu n'es pas au top de ta forme.
Même si je ne suis pas une pro de la chélation, j'aurai tendance à dire que tu remues surement bcp de choses, et que peut etre une petite pause permettrait à ton corps de se remettre. Pour l'electro sensibilité, n'est ce pas une réaction à la chelation , d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ça peut etre une des conséquences, help arretez moi si je dis une connerie

Et ton doc il te raconte quoi, j'ai de plus en plus l'impression qu'ils pratiquent la chelation mais après il n'y a plus personne /
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Johann » Jeu 7 Mar 2013 22:19

Encore des dégâts des intraveineuses de chélateurs délétères... c'est très fréquent pour ne pas dire systématique, c'est triste... je suppose que les livres de Cambayrac y sont pour quelque chose la plupart du temps mais les docteurs qui pratiquent cela ne valent guère mieux... mais ça rapporte gros bien sur.

Rabat toi sur le protocole oral Cutler stricte dit MIDORA si tu veux vraiment chélater correctement et en douceur mais aussi plus efficacement et rapidement sur le long terme~.
Johann

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Mar 2013 18:08

Johann a écrit:Encore des dégâts des intraveineuses de chélateurs délétères... c'est très fréquent pour ne pas dire systématique, c'est triste... je suppose que les livres de Cambayrac y sont pour quelque chose la plupart du temps mais les docteurs qui pratiquent cela ne valent guère mieux... mais ça rapporte gros bien sur.

Rabat toi sur le protocole oral Cutler stricte dit MIDORA si tu veux vraiment chélater correctement et en douceur mais aussi plus efficacement et rapidement sur le long terme~.

Je suis d'accord avec johann, c'est clairement une grosse remise en circulation de toxines/métaux et un déséquilibre entre ce qui est remué et ce qui est réellement éliminé... :/

Je te conseille de lire ça:

viewtopic.php?f=80&t=4197
viewtopic.php?f=80&t=3622

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Johann » Sam 9 Mar 2013 00:56

Certes les intraveineuses éliminent des métaux lourds(très peu sur un mois car ce n'est qu'une fois par mois...) mais en redirigent beaucoup vers des endroits beaucoup plus sensibles, organes, système nerveux, cerveau, d’où les symptômes souvent pire qu'avant... [img]images/icones/icon6.gif[/img] Si je gérerais le forum je mettrais carrément en gros visible par tous: "en premier lieu, évitez les intraveineuses a tout prix sauf en cas de danger de mort après une intoxication aiguë extrême."
Certes c'est réversible sur le long terme avec un protocole régulier mais marre de voir tous ces dégâts de fait a cause de cette méthode... c'est quasiment systématique! :o
Johann

Messagede un_ptit_gars » Sam 9 Mar 2013 10:55

Johann a écrit: Si je gérerais le forum je mettrais carrément en gros visible par tous: "en premier lieu, évitez les intraveineuses a tout prix sauf en cas de danger de mort après une intoxication aiguë extrême."

Et c'est donc une très bonne chose que tu ne gère pas le forum johann... :)

Je suis d'accord avec toi que l'intraveineuse de DMPS n'est pas du tout la meilleur solution pour se soigner et qu'elle présente des risques, mais comme les doc chélateurs ne savent faire que ça (ou ne "veulent" faire que ça, au choix...), certaines personnes ne se sentent pas capable de s'assumer personnellement sur un protocole cutler et préfèrent malgré tout passer par eux... c'est LEUR choix.

A la différence de toi, nous dans l'équipe d'admin on propose, on suggère et on conseille...toi tu serais pour la méthode totalitaire: "FAITES comme ça, point barre", et c'est justement ça qu'on t'a tjrs reproché depuis le début de ton arrivé ici. La dictature et la pensée unique ne valent pas mieux que les methodes des pharmaceutiques qui ne jurent que par les médicaments.... De plus si j'ai bon souvenir au début qd tu es arrivé ici, tu appréciais bien les IV de DMPS non?? Il me semble que tu nous rabachais bien des choses positives sur elles... Tu a évolué, tu t'es faite ton expérience, alors laisse chacun se faire la sienne maintenant. L'info des effets secondaire de mobilisation est présente a 1000 endroits sur le forum, ce qui lisent un peu se feront vite leur idée, oui LEUR idée, et c'est le but..

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Sam 9 Mar 2013 11:54

Mince alors, où est passé le troubadour intoxiqué ? [img]images/icones/icon9.gif[/img] Je suis désolée de voir que tu ne vas pas mieux. Si vraiment ton état empire, tu devrais peut-être espacer le dmps et la chlorella. Ou même arrêter. Par contre, je continuerais le charbon.
Pour tes dents, va voir un dentiste. Mélodie a toute une liste. Demande à p'tit gars, Lebowsky ou Hazy en MP.

Sacré Julot, c'est plus fort que toi, il faut que tu reviennes ! :D Alors maintenant tu fais une fixette sur les fruits. Ca ne te réussit pourtant pas de ne manger qu'une sorte d'aliment. Rappelle-toi les boites de thon et ce que ça t'a apporté ! Même les singes n'ont pas ton régime. Tu pensais quoi, pouvoir grimper aux arbres ? :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede arobase » Sam 9 Mar 2013 13:10

C'est vrai que ça me semble assez risqué de faire un régime aussi exclusif quand on a des problèmes de santé. Je comprend qu'un tel régime puisse faire du bien s'il est suivi pendant une semaine ou même un mois, mais le suivre toute la vie, c'est une autre histoire.
J'espère aussi que c'est des fruits bio....
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres