Présentation d'Olivier

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Olivier

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 14:57

kryss781 a écrit:"Si tu n'es pas sûr d'être intoxiqué par le mercure, il vaudrait mieux éviter la coriandre pour l'instant afin de ne pas remuer et redéposer le mercure ailleurs dans le corps."

C'est le début de la phrase qui n'est pas assez clair, il aurait du dire quelquechose comme "Au cas ou tu serais bel et bien intoxiqué par le mercure, il vaudrait mieux....etc etc" --> car la coriandre étant un mobilisateur pur, il n'est pas du tout souhaitable de débuter par cette dernière de manière générale...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Olivier » Mar 7 Mai 2013 17:58

Ma demande est simple :

Je veux faire la cure du Dr Clark sérieusement et je sais quoi et où acheter mais il me manque la manuel, la procédure à suivre.
http://www.vivrenaturel.com/achat/categorie-182.html

Ça m'étonne qu'il n'y ait pas un tutoriel sur le sujet étant donné le succès rencontré par ce protocole, celui créé par joelsylvie est trop confus.
Olivier

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 18:54

Olivier a écrit:Ça m'étonne qu'il n'y ait pas un tutoriel sur le sujet étant donné le succès rencontré par ce protocole, celui créé par joelsylvie est trop confus.

Désolé si le sujet proposé te semble trop complexe (joelsylvie ne savait pas faire simple, c'est vrai :D), il doit probablement y avoir plusieurs autres sujets qui en parlent dans cette partie du forum, mais il faut chercher aussi par toi même... viewforum.php?f=70

Pour ce qui est des tutoriels, il y en a encore de nombreux a écrire, mais dis toi bien que ce site est composé de malades bénévoles et que tout cela demande immensément de temps et de patience, il est donc difficile d'aller plus vite que la musique... Le nombre de synthèse a deja considérablement augmenté ces derniers mois, mais vu la taille de l'équipe actuelle et les demandes incessantes que l'on reçois chaque jour, il est quasi-impossible de dégager du temps pour faire ce travail en plus. On attend de nouvelles bonne volontés, mais elles ne sont pas si fréquentes que ça... ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Mar 7 Mai 2013 22:28

Olivier a écrit:Ma demande est simple :

Je veux faire la cure du Dr Clark sérieusement et je sais quoi et où acheter mais il me manque la manuel, la procédure à suivre.
http://www.vivrenaturel.com/achat/categorie-182.html

Ça m'étonne qu'il n'y ait pas un tutoriel sur le sujet étant donné le succès rencontré par ce protocole, celui créé par joelsylvie est trop confus.

au cas ou tu lis l'anglais tu peux rechercher sur internet le livre de Clark "la cure de toutes le smaladies" en pdf.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres