je suis un nouveau parmi vous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: je suis un nouveau parmi vous

Messagede surface » Mar 20 Sep 2011 19:37

Messieurs, dames,

concrètement et parce que trop d'informations tuent l'information. Que me conseillez-vous?

Mes symptômes sont le brouillard mental, les oublis, la perte de confiance, l'anxiété, la phobie sociale au niveau psychique, submersion émotionnelle . Au niveau physique: faiblesse musculaire, tendinites, tremblements musculaires, fatique, rhumes fréquents etc.

Quelle est la méthode? Pourquoi tout le monde se rue sur des séances d'IV au DMPS à 140€? Est-ce que cela fonctionne? Le DMSA comment s'en procurer? Est-ce que cela fonctionne. Faire une seule IV de DMPS pour avoir les chiffres de sa contamination est-ce que ça peut faire des effets dès le début. A ma connaissance, je n'ai pas de problèmes d'intestins ou hépatiques Dieu merci, pourquoi alors des liens vers des protocoles d'assainissement des "entrailles"?

Et surtout si quelqu'un avait à peu près les mêmes symptômes que moi et s'en est sorti plus ou moins peut-il me dire comment.

Parce que là je suis devenu incollable sur les chélateurs, le gluthation, les groupes thiolss (un ou deux), en revanche je ne sais de moins en moins quoi faire. Et je dois avouer que dans lmon boulot qui me demande d'être au top de mes capacités intellectuelles, mentales et cognitive ça devient très difficile. J'ai l'impression que j'ai introduite la goutte d'eau qui aa fait déborder le vase avec la dépose de mon amalgame.

Merci à vous [img]images/icones/icon13.gif[/img]
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede surface » Mar 20 Sep 2011 20:20

Je viens de recevoir mon acide alpha lipoique à 250 mg. Dois-je l'utiliser dès maintenant? J'ai également des gélules de coriandre. Surdoser le sélenium est-ce bon? J'ai des gellules de 200mg.
Ca commence à être difficile cette histoire :)
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 20 Sep 2011 21:09

Tyrosine,

J'ai fait deux tests des porphyrines ( 2 ans d'écart ) et les deux indiquent une intox modérément accrue avec à peu de chose près les mêmes résultats.

Si tu es positif, c'est que tu es intoxiqué, il n'y a pas ou peu de faux positifs, parcontre si tu es négatif, tu n'es pas sur que tu n'es pas intoxiqué aux ML;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Mer 21 Sep 2011 10:07

Bonjour Surface,

Quelle est la méthode?

La méthode c'est celle que tu choisie en connaissance de cause ; il faut faire l'effort de prendre connaissance des différentes méthodes. La partie synthèse peut t'aider.

Le DMSA comment s'en procurer? Est-ce que cela fonctionne.

Tu as des infos sur ce lien :
viewtopic.php?f=16&t=2814

Oui çà fonctionne chez quelqu'un qui est intoxiqué par le mercure et/ou le plomb mais le protocole de prise est très important.

A ma connaissance, je n'ai pas de problèmes d'intestins ou hépatiques Dieu merci, pourquoi alors des liens vers des protocoles d'assainissement des "entrailles"?

En cas d'intoxication le foie est souvent "fatigué" ainsi que les reins compte tenu de la quantité de produits toxiques qu'ils doivent traiter. Il faut les remettre en route pour que la chélation soit la plus efficace possible.

Je viens de recevoir mon acide alpha lipoique à 250 mg. Dois-je l'utiliser dès maintenant? J'ai également des gélules de coriandre.

L'acide alpha-lipoïque a la capacité de libérer le mercure qui se trouve dans le cerveau et le système nerveux, c'est souvent une phase de chélation qui est faite à la fin quand le reste du corps a déjà été nettoyé par du DMPS ou DMSA.
250mg c'est une forte dose qui peut provoquer des problèmes sérieux selon le degré d'intoxication. C'est un peu la roulette russe de prendre une forte dose de chélateur au départ. Mais cela peut être aussi une façon de révéler l'intoxication en étudiant les effets secondaires de la prise, aux risques et perils de la personne.
Des rounds de chélation au DMSA en petites doses sont beaucoup plus sûr.

Surdoser le sélenium est-ce bon? J'ai des gellules de 200mg

Il est sensé être toxique a forte dose mais la dose max porte a caution et semble dépendre de la forme du sélénium : sous forme organique par exemple.
Si quelqu'un a plus d'info :)

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Mer 21 Sep 2011 11:56

Je rappelle que j'ai commencé par le protocole Rueff pour les porteurs d'amalgames qui comprenait 200 à 400 mg d'ALA/jour et bien qu'ayant des symptômes neurologiques (SEP) je l'ai très bien supporté.
C'est FC qui a diabolisé l'ALA dans son livre.
Rueff conseille dans le petit livre que j'ai cité plus haut des doses de 100 mg en 6 prises pour une chélation.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede surface » Mer 21 Sep 2011 14:00

Pour info j'ai pris une pillule de 250 mg hier soir et là j'ai les nerfs à fleur de peau et j'ai des micros tremblements de partout, hier avant cette prise ça allait beaucoup mieux. Je pense donc que je suis sérieusement intoxiqué au mercure. Je vais attendre avant de prendre cette molécule. Pour le selenium je prends selenium ace mais je me rends compte qu'il y a plein d'additifs, tandis que celui que j'ai reçu des USA est du pur selenium chélaté à 200 mg. Je pense que je vais terminer ma boite ACE avant d'enchainer les 200 mg.
surface

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 21 Sep 2011 15:31

c'est sans doute trop :j'ai commencé par 100x2 (au petit déjeuner et au repas du soir) sans problème et je précise que le protocole Rueff de chélation est de 600 mg en 6 prises de 100 mg.
J'ai bien supporté le sélénium ACE Richelet et en ce moment je prends un complément avec du zc de Fleurance http://www.fleurancenature.fr/a-c-e-selenium-zinc.html.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 21 Sep 2011 19:38

Pour info j'ai pris une pillule de 250 mg hier soir et là j'ai les nerfs à fleur de peau et j'ai des micros tremblements de partout, hier avant cette prise ça allait beaucoup mieux.

Personellement, j'aurais commencé par faire un midora. Commencer par l'ALA... ben tu vois les résultats ;)

On est nombreux ici, trop pressés au début, à avoir pris des décisions contre productives :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Mer 21 Sep 2011 19:50

moi le doc de paris ma prescrit r lipoiq acid 2x 100mg jour +coriandre huile essentiel 10 gouttes et msm 2 cuillére a café par jour et je n'ai aucun effet secondaire a signaler.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 21 Sep 2011 20:23

moi le doc de paris ma prescrit r lipoiq acid 2x 100mg jour +coriandre huile essentiel 10 gouttes et msm 2 cuillére a café par jour et je n'ai aucun effet secondaire a signaler.

Une recette pareille, je trouve que tu as eu bien de la chance de ne rien avoir. En tout cas, c'est un coktail un peu "hard", je ne le conseillerai pas à n'importe qui [img]smile/eek.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Mer 21 Sep 2011 21:03

ne pas avoir d'effets secondaire voudrait peut etre dire qu'il ni y a pas métaux a chélater ?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Jeu 22 Sep 2011 08:55

Pas forcement ; imaginons que tu as peu de métaux lourds dans le SNC mais que l'essentiel se trouve dans les muscles, os, foie, reins, intestins, etc... dans ce cas, les effets psychologiques pendant la chélation seront moindre.

Tout dépend de la répartition.

Sinon, l'huile essentielle de coriandre n'est pas réputée pour avoir les mêmes effets de chélation que la TM de coriandre.
J'espère que la prise de 10 gouttes ne se fait pas par voie orale parce que cela fait une grosse dose ; c'est plus une dose pour un massage en combinaison avec une huile végétale.

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Jeu 22 Sep 2011 09:19

ben si c'est pas voie orale et le doc de paris qui me prescrit ce traitement est diplomé de libcmt!!!A qui faire confiance???
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ktm200 » Jeu 22 Sep 2011 11:38

correction: par voie orale.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Sep 2011 12:06

ktm200 a écrit:correction: par voie orale.

Ktm200, tu dois pouvoir corriger tes propres posts normalement. N'as tu pas le bouton "éditer" situé en haut et a droite de tes messages?
Dis moi si ce n'est pas le cas, que je corrige le problème!

a++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres