concrètement et parce que trop d'informations tuent l'information. Que me conseillez-vous?
Mes symptômes sont le brouillard mental, les oublis, la perte de confiance, l'anxiété, la phobie sociale au niveau psychique, submersion émotionnelle . Au niveau physique: faiblesse musculaire, tendinites, tremblements musculaires, fatique, rhumes fréquents etc.
Quelle est la méthode? Pourquoi tout le monde se rue sur des séances d'IV au DMPS à 140€? Est-ce que cela fonctionne? Le DMSA comment s'en procurer? Est-ce que cela fonctionne. Faire une seule IV de DMPS pour avoir les chiffres de sa contamination est-ce que ça peut faire des effets dès le début. A ma connaissance, je n'ai pas de problèmes d'intestins ou hépatiques Dieu merci, pourquoi alors des liens vers des protocoles d'assainissement des "entrailles"?
Et surtout si quelqu'un avait à peu près les mêmes symptômes que moi et s'en est sorti plus ou moins peut-il me dire comment.
Parce que là je suis devenu incollable sur les chélateurs, le gluthation, les groupes thiolss (un ou deux), en revanche je ne sais de moins en moins quoi faire. Et je dois avouer que dans lmon boulot qui me demande d'être au top de mes capacités intellectuelles, mentales et cognitive ça devient très difficile. J'ai l'impression que j'ai introduite la goutte d'eau qui aa fait déborder le vase avec la dépose de mon amalgame.
Merci à vous
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)