petitmome69 a écrit:Bon aller, je me prépare demain matin c'est le grand jour, direction le sud pour mon teste de provocation![]()
J'ai rendez vous à 9h la-bas donc j'ai réservé l’hôtel pour ce soir (formule 1 pas trop cher)![]()
J’espère n'avoir rien oublié: flacon dmps, kits d'analyses, charbons...
A oui je suis aller voir un magnétiseur jeudi à coté de Lyon et a part un léger mieux au niveau des douleurs bah rien de plus ! j'aurai essayé... !
Si je suis pas crevé du trajet retour je vous raconterais comment ça c'est passé pour moi .
bye
Hello!

Ca y est le grand jour est arrivé on dirait bien...

Ne t’inquiète pas outre mesure, en général ça se passe bien....en plus tu connais les précaution, une fois que tu as fais le recueil d'urine, et après avoir attendu 3 heures environ depuis l'injection, tu prend de bonne doses de charbon activé , par petites gorgées, et ce pendant tout le reste de la journée (et même le lendemain je dirais). Bois bcp d'eau aussi, et évite au max les ondes (téléphone portable, wifi) pendant ces deux jours. Sois attentif a comment est ton corps, tu peux ressentir de la fatigue, prend le temps de te reposer durant ces deux jours qui suivent, et y a pas de raison que ça n'aille pas

Tiens nous au courant!
Pti gars