Présentation de petitmome69

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de petitmome69

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Sep 2011 14:29

petitmome69 a écrit:Bon aller, je me prépare demain matin c'est le grand jour, direction le sud pour mon teste de provocation :crazy:
J'ai rendez vous à 9h la-bas donc j'ai réservé l’hôtel pour ce soir (formule 1 pas trop cher) :top:

J’espère n'avoir rien oublié: flacon dmps, kits d'analyses, charbons...
A oui je suis aller voir un magnétiseur jeudi à coté de Lyon et a part un léger mieux au niveau des douleurs bah rien de plus ! j'aurai essayé... !
Si je suis pas crevé du trajet retour je vous raconterais comment ça c'est passé pour moi .

bye

Hello! :)

Ca y est le grand jour est arrivé on dirait bien... ;)

Ne t’inquiète pas outre mesure, en général ça se passe bien....en plus tu connais les précaution, une fois que tu as fais le recueil d'urine, et après avoir attendu 3 heures environ depuis l'injection, tu prend de bonne doses de charbon activé , par petites gorgées, et ce pendant tout le reste de la journée (et même le lendemain je dirais). Bois bcp d'eau aussi, et évite au max les ondes (téléphone portable, wifi) pendant ces deux jours. Sois attentif a comment est ton corps, tu peux ressentir de la fatigue, prend le temps de te reposer durant ces deux jours qui suivent, et y a pas de raison que ça n'aille pas :)

Tiens nous au courant!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede petitmome69 » Mer 28 Sep 2011 10:37

Enfin de retour du Sud.

Mon 1er teste de provocation à été fait hier 9h, il c'est bien passé.
J'étais le 1er a passé dans son cabinet, j’étais fatigué du trajet et de la très mauvaise nuit passé à l’hôtel (F1) que je ne recommande pas d’ailleurs :no: . Le Doc à regardé mes analyses que j'avais fait avec le docteur Cozon sur Lyon, regarder mon carnet de santé, ma tension, écouté de cœur, mon poids... Il est assez "ours" mais il a vite compris que j’étais au courant de pas mal de choses concernant les IV de dmps et les chélations grâce à vous [img]images/icones/icon14.gif[/img] le contact est bien passé.

Il a commencé par me piqué le bout du doigt avec une aiguille pour prendre une goutte de sang et il l' a regardé avec son microscope. Il m' a montré mes globules blancs sur un écran (j'avais jamais vu ça) et aussi le sang avec des taches blanches en me disant que c’était le métal que j'avais dans le corps depuis surement des années... J'étais étonné car il y en avait quand même beaucoup. :/
Il m' a ensuite fait l'intraveineuse assez rapidement, j'ai senti une grosse chaleur au niveau du visage quelque minutes plus tard et une douleur au niveau de la mâchoire à gauche mais sa n' a pas duré.
Je lui est demandé si il pouvait me faire l'ordonnance pour le teste de Lyme, il me l' a fait et ma ensuite donné une liste de médicaments à prendre tout en vérifiant avec ceux du docteur Cozon. :clap:
Après être partis de chez lui, je me suis senti bien, l'esprit léger.
J'ai ensuite bu 1,5lites d'eau et 3heures plus tard j'ai fait mon "petit bazar" dans les toilettes publique de la gars d'Aix puis direction la poste pour l'envoi en Allemagne. [img]smile/thumb.gif[/img]
J'ai bien pris quelques gorgé de charbons après et toute l’après midi (merci ptit gars pour tes conseils).
Je suis quand même bien claqué du trajet et bien content d’être rentré !
Donc maintenant j' attend les résultats. Il me semble avoir lu environ 10jours...!
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 28 Sep 2011 12:15

Donc tout s'est bien passé quoi :) attendons les résultats, content pour toi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petitmome69 » Mer 5 Oct 2011 09:04

Bonjour a tous,

J' attend toujours mes résultats de teste de provocation et aussi de Lyme. Sa ne fait qu'une semaine donc c'est normal je pense !
Bon niveau symptômes c'est pas terrible :( j'ai parlé trop vite la dernière fois, mes douleurs sont revenu cette nuit: brulures aux niveaux des coudes et des genoux, grosses fatigue, envie de vomir, remonter acide.
Je n'ai pas encore pris les compléments du doc du Sud (mégamag,prunus spinosa, ferrum...) en plus j'ai vu que dans le mégamag il y a de l'amidon de blé ! [img]smile/mad.gif[/img] Pourtant je lui est bien dis que je faisais le régime sans gluten !!!

La je sais plus trop quoi faire, prendre rapidement les compléments ? du charbon ? ...?

J' espère que sa va vite passé.
j'ai eu un entretien d'embauche hier qui c'est bien passé alors faudrait pas que tous ces problèmes persistes [img]smile/mad.gif[/img]

Yann
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Mer 5 Oct 2011 09:26

Bonjour,

tu peux prendre de la chlorella ou du charbon super-activé ; si tu as du mercure en circulation cela va t'aider.
2 bonnes cuillères à café bombées de charbon activé par exemple dans 30-50cl d'eau (mais c'est vraiment pour donner une idée).

Bon courage,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petitmome69 » Mer 5 Oct 2011 09:36

Salut Cédric merci pour l'info.

Je viens de prendre sterogyl, bicarbonate(prép magistrale), Epp, chardon-Marie comme tous les matins.
Est-ce que je dois quand même attendre 3 heures avant de prendre le charbon?

Oulala j'ai l impression que je vais craché du feux se matin !!!
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Mer 5 Oct 2011 10:08

L'EPP c'est peut-être un peu costaud pour l'estomac, enfin tout dépend des doses.
Je pense que tu peux attendre au moins 30 minutes avant de prendre du charbon activé le temps que ce que tu viens de prendre commence à être digéré.
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petitmome69 » Mar 11 Oct 2011 21:54

Hello,
J'ai reçu mes résultats du Labo Schaller aujourd'hui !!!
Et bien! un de plus sur le forum qui a Lyme [img]smile/mad.gif[/img] :cry:

Est ce que je dois attaquer le Tictox tout de suite?
sinon j'attend toujours mon test de mobilisation... [img]images/icones/icon6.gif[/img]

B.afzelli (5pts) positif ++
B.burgdorferi (1pt) positif ++
B.afzelli (4pts) positif +
igm anti-ospc (8pts)positif +
b.burgd.s.s positif +
afzelli positif+
garinii positif +
spielmanii positif+
Igm anti-P18 (5pts) positif +
bavariensis positif +

score Igm: 23 points

Igc anti-p41 B.burgdorferi (1pt) positif ++

score Igc: 1point
Sérologie positive
Présence d'Igm: infection récente ou persistante=maladie évolutive.
AC p100/p58/p39/P19: signe d'infection stade tardif.
B.burgdorferi/spielmanii :tropisme articulaire
afzelli:tropisme peau/muqueuse /AC garinii:T neurologique.
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 11 Oct 2011 22:14

23 points, pas de doute, tu es bon :)

bienvenue une deuxiemme fois alors !

le tic tox seul ne réglera pas le problème. Lis la conférence de klinghardt pour comprendre toutes les interations. Sa conclusion est: " change qui tu es et comment tu vis". Lyme touche vraiment tout le corps, le mental, il y a besoin de se former pour se soigner :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mer 12 Oct 2011 07:58

Nous avons à peu prés les mêmes bactéries .Bienvenue au club.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 12 Oct 2011 09:42

petitmome69 a écrit:score Igm: 23 points

23 points sur l'IGM et quasi-rien sur l'IGG....et ben! :D Au moins y a un point positif: ça montre aussi que ton S.I est actif est n'a pas flanché a l'heure actuelle, et ça c'est un bon point aussi.

Bon courage!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede petitmome69 » Sam 15 Oct 2011 15:38

Bon bah au moins je suis fixé ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Au moin mon S.I n'est pas hors service c'est déja ça!!! :p (merci ptit gars)

J'ai envoyé par mail mes résultats au docteur Cozon pour voir se qui il en pensait et voila ça réponse !

Bonjour,
Votre sérologie est négative le test western blot ne signifie rien si l'Elisa est négatif ce qui est le cas chez vous. Les IgM détectées sont des IgM polyspécifiques appelées aussi anticorps naturels. Les IgG anti-p41 ne sont pas spécifiques des borreliose mais de la flagelline une protéine commune à de nombreux micro-organisme. Malheureusement le laboratoire Schaller rend des résultats faussement positifs pour inciter les patients à prendre du Tic Tox (ou une autre spécialité) qui est un mélange d'huiles essentielles qui améliorent les flores muqueuses et le portage de levures intestinales traitant ainsi souvent la fatigue des patients qui ne relève pas d'une borréliose. Vous n'avez pas de maladie de Lyme à la lecture de ces résultats. Tous les bactériologues que j'ai contactés m'ont confirmé cette conclusion dans les nombreux cas comme le votre.
Si vous voulez un avis diférent consultez les infectiologues de l'hôpital de la Croix-Rousse de l'équipe du Pr ********. Je ne pense pas qu'ils aient un avis différent de celui que je viens de vous écrire.
Cordialement
Dr G. Cozon

Quand pensez-vous?
petitmome69

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Sam 15 Oct 2011 16:02

petitmome69 a écrit:
. Malheureusement le laboratoire Schaller rend des résultats faussement positifs pour inciter les patients à prendre du Tic Tox (ou une autre spécialité) qui est un mélange d'huiles essentielles qui améliorent les flores muqueuses et le portage de levures intestinales traitant ainsi souvent la fatigue des patients qui ne relève pas d'une borréliose. Vous n'avez pas de maladie de Lyme à la lecture de ces résultats. Tous les bactériologues que j'ai contactés m'ont confirmé cette conclusion dans les nombreux cas comme le votre.
Si vous voulez un avis diférent consultez les infectiologues de l'hôpital de la Croix-Rousse de l'équipe du Pr ********. Je ne pense pas qu'ils aient un avis différent de celui que je viens de vous écrire.
Cordialement
Dr G. Cozon

Quand pensez-vous?

Je pense qu'il s'agit d'accusations envers le labo Schaller,ils sont en procés pour cela il me semble,si j'ai bien compris l'analyse que j'ai 25 points sur l'igg,rien qu'au heirx je peux dire que je tape dans le tas,je dois y aller doucement avec aromatic et zapper alors que si l'on en croit ce Mr Cozon je devrais aller mieux de suite avec l'aromatic ce qui n'est pas du tout le cas ,au contraire.Donc les conclusions de ce Mr ne me semble pas du tout plausible.C'est la même médecine qui nous dit qu'il n'y a pas de probléme avec les ML des vaccins et plombages,et sont à 100 lieux d'imaginer les conséquenses sur l'autisme,les infectiologues de l'hopital de la Croix Rousse sont du même tonneau.Certains mélodiens l'ont déja consulté,pas de résultats probants.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 15 Oct 2011 16:19

j'ai posé la question au labo PA .

Peut être le Dr Nataf nous fera t il l'honneur d'une réponse ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 15 Oct 2011 16:21

viewtopic.php?f=12&t=2440&p=44152&hilit=Cozon#p44152
Je suis vraiment en colére contre ce Cozon,pourquoi accuser Schaller alors le fait de prendre des HE peut améliorer l'état des malades,il doit y avoir de la jalousie derriére.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres