présentation de LOLO

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Sam 14 Nov 2009 18:01

Bonjour Lolo

Sur le test des porphyrines de ton enfant, donnent-ils des normes?

Car voici les normes habituelles :

uP 8-20
7cxP 2-5
6cxP 0.5-1.5
5cxP 2-4
pcP 5-9
cP 70-114

Donc rien qui ne permet de déduire une intoxication, idem pour les ratios qui sont normaux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Sam 14 Nov 2009 18:04

Pour lyme, a priori seul le test du labo schaller à Strasbourd serait fiable. Il faudrait peut-être aller plus loin dans la recherche de lyme pour écarter ou non cette piste.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Dim 15 Nov 2009 02:05

Bonsoir Lolo,

ton fils a fait un test pour Lyme qui est douteux ....
Je pense qu'il faudrait refaire un WB au laboratoire Schaller, seul laboratoire fiable.
Mon fils a vu le même docteur que le tien (C.S.) un certain temps .... des erreurs ont été commises .... et j'ai continué mes recherches .... pour lui et pour moi !
Bref, mon fils de 4 ans est aujourd'hui sorti de son autisme régressif, grâce au traitement contre la maladie de Lyme, que je lui ai transmise in-utero.
En l'espace de quelques mois, les progrès ont été fulgurants ....
Il est à l'heure actuelle en 2ième année à l'école maternelle, et je pense que personne ne soupçonne qu'il revient de loin.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lolo » Dim 15 Nov 2009 10:34

Bonjour à vous,

Marco les valeurs données sont bien les mêmes...c'est vrai que nous avons eu un doute.......mais pourquoi nous dit-elle qu'il y a du travail, qu'il va falloir faire un long travail niveau detox...............bizarre.

Pour la wifi, oui, je sais, j'aimerai enlever tout cela, nous comptons construire prochainement et là, plus de wifi !!!! à moins que d'ici là, quelqu'un peut me donner un conseil pour enlever ce système, j'ai un grand qui est en plein dans ses études et qui a besoin de son ordinateur. Nous en avons deux...

Ymy ce que tu écris sur le doc m'intéresse !!

C'est super pour ton petit !!!

j'aimerai bien que tu m'en dises plus...

Le doc SK. n'a plus suivi ton enfant ?

Pour ma part, je pense que l'autisme est du à un dysfonctionnement interne.........j'en suis convaincue !!!!

Le tout est de trouver ce qui cloche.....

Merci pour toutes vos réponses, j'apprends beaucoup, et je compte aussi sortir mon petit de l'autisme, j'y arriverai, j'en suis sûre !!! si je peux avoir en plus votre aide, ce sera génial !! :hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Dim 15 Nov 2009 10:49

LOLO a dit : Bonjour à vous,

Pour la wifi, oui, je sais, j'aimerai enlever tout cela, nous comptons construire prochainement et là, plus de wifi !!!! à moins que d'ici là, quelqu'un peut me donner un conseil pour enlever ce système, j'ai un grand qui est en plein dans ses études et qui a besoin de son ordinateur. Nous en avons deux...

Il suffit de tout mettre en filiaire,je n'ai jamais eu de wifi.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Dim 15 Nov 2009 16:16

Bonjour Lolo

Sans remettre en cause l'analyse du médecin, il y a quand même doute. Alors à ta place j'invistiguerais aussi dans d'autres directions et la première est d'être sûr pour Lyme donc comme Ymy le préconise il faut faire un western blot chez Schaller.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Mar 17 Nov 2009 00:53

Bonsoir Lolo,

mon fils "a été suivi" par ce doc de mars à septembre 2008.
Mais comme je l'ai dit dans le précédent post, des erreurs ont été commises. La plus grave étant une prescrïption d'injections de MB12 à raison d'une par jour, au lieu d'une tous les 3 jours. Heureusement que la pharmacie italienne d'où provenaient les seringues, m'a mis la puce à l'oreille ... La secrétaire du doc a ensuite confirmé l'erreur, et la bonne fréquence dans les injections a été adoptée au bout d'une semaine de traitement, semaine au cours de laquelle mon fils allait de plus en plus mal ...
J'avais l'impression aussi que les nombreux compléments prescrits faisaient "doublon" (cf. les notices). J'en ai fait part au doc, et elle m'a répondu qu'il fallait quand même tout lui donner. Par chance, mon fils n'a pas pris tous ces compléments à la fois ... il refusait de les avaler.
A cette époque, j'étais en contact avec la maman d'une petite fille autiste également suivie par ce même doc, et cette petite, suite à la prise de tous ces compléments, a atterri aux urgences ...

Bon, je m'arrête là ....
Mon fils ne voit donc plus ce doc.

Je te conseille vivement de refaire un test pour Lyme au labo Schaller, d'autant plus que tu as déjà un résultat douteux.

Je suis sûre que tu arriveras à sortir ton fils de son autisme.

Bon courage,
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 17 Nov 2009 10:29

Ymy, en te lisant j'ai des frissons. Les derniers sont plus agréables, lorsque je lis ta dernière phrase.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Mer 18 Nov 2009 19:13

Il me semble que il y a quelque mois à propos du protocole MIDORA il avait été évoquer le protocole Cutler comme bien supérieur à celui du DAN
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 18 Nov 2009 20:07

C'est Joël qui avait donné cette info car les témoignages sur les forums indiquaient pas mal d'effets secondaires (dysbiose intestinale) et une progression lente pour ceux sous protocole DAN et le contraire pour le protocole Cutler.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ymy » Jeu 19 Nov 2009 02:15

Bonsoir,

Le protocole Cutler est peut-être supérieur au protocole DAN. Je ne sais pas ... mon fils a suivi "un début de protocole DAN" à savoir énormément de compléments (heureusement qu'il refusait de tout prendre), des injections de MB12 (chélateur), et du TD-gluthation ... sans amélioration notoire, au contraire.
Il n'a pas fait de protocole Cutler.
Parallèlement, j'ai effectué mes déposes d'amalgames restants et 10 iv de DMPS-ZnDTPA ... et mon état s'est fortement dégradé.
Aux Pays-Bas, les médecins de l'ibcmt ont confirmé que tous mes symptômes ne provenaient pas des métaux lourds (notamment les myoclonies ... muscles qui sautent, qui bougent ... un genre de "spasmophilie extrême").

A force de chercher ..., je suis tombée sur la piste de Lyme.
Il est vrai que métaux lourds et lyme vont souvent de pair ... et que dans ce cas, il faut d'abord traiter Lyme avant de s'attaquer aux métaux ... et surtout ne pas utiliser les chélateurs à base de groupements thiols (DMPS, DMSA, .... même en MIDORA), car ils réactivent la maladie de Lyme.
Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir témoigné !

Bref, le test pour Lyme est impératif avant d'entreprendre les chélations.

Certaines formes d'autisme, notamment l'autisme régressif, sont liées à Lyme. Klinghardt dit quant à lui que "tous les autistes ont Lyme".
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rafik » Ven 20 Nov 2009 12:16

bonjour Ymy

si vous pouvez nous donner une idee sur le traitement de lyme pour

votre enfant (mon enfant de 5 ans et demi est autiste et en plus

il a la maladie de lyme )

surtout pour la posologie !!
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Dim 22 Nov 2009 15:05

Bonjour Rafik,

Voici le protocole pour la maladie de Lyme qui a été donné à mon fils (3 ans et demi à l'époque) :

semaine 1 : drainage hépatique :
- HEPAT (macérât hydroglycériné) : 2,5 ml dans un grand verre d'eau, matin et soir avant le repas.
- DRAINE HEPAT (complexe aromatique) : 1 gélule à midi, avant le repas.

semaine 2 : désacidification :
AROMABASE (complexe aromatique) : 1 gélule matin et soir, avant le repas.
Après une semaine d'aromabase, commencer tictox tout en continuant aromabase 3 semaines.

Les gélules de DRAINE HEPAT et d'AROMABASE, étant assez grosses pour être avalées par un enfant de cet âge ... on peut facilement les ouvrir afin de n'administrer que le contenu (sur une cuiller).

semaine 3 : tictox2 (complexe aromatique) : 1 goutte par jour (matin et soir).
secouer le flacon avant usage, prendre les gouttes sur un support tel que biscuit ou pain, éviter de diluer.

semaine 4 et suivantes : tictox2 : 3x2 gouttes par jour (matin, midi et soir).

Les produits HEPAT, DRAINE HEPAT, AROMABASE proviennent du :
Laboratoire Jema / BJHSA
BP 65
73209 Albertville
Tél : 04 79 37 02 14
info@alpinessences.com ou jema@jema.fr

Le tictox2 provient du :
Laboratoire Nutrivital
4, rue Foch
67450 Mundolsheim
Tél : 03 88 69 11 33

Je précise que ce protocole a été donné par un médecin qui suit actuellement mon fils.

Vous dites que votre fils a la maladie de Lyme. Pouvez-vous me dire quels tests ont été réalisés (Elisa, western blot) et dans quel laboratoire ?
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede rafik » Lun 23 Nov 2009 11:08

bonjour Ymy

mon fils a fait une serologie borrelioses (b.burgdorferi) dans

le labo cerba pasteur à paris :

IGG negatif

IGM positif ( superieure à 1.6 je crois )

bonne journee
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede lolo » Jeu 26 Nov 2009 15:27

Merci pour tous ces renseignements.

Dernière nouvelle : le doc C.S. m'a envoyé une ordonnance avec de l'ARGENTYN, du symbiolact, et de l'ALOE VERA (pour faire avaler cela à mon petit de 3 ans.....).

Car je ne voulais en aucun cas lui donner du TRIFLUCAN et FLAGYL..

Donc voilà, pour elle, la candidose et son infection aux bactéries va se passer avec ce petit traitement...

Qu'en pensez-vous ?

Avant de commmander, je préfère avoir un avis.

De plus, un médecin au CHR me confirme que ROmuald n'est pas intoxiqué car il y a la mention : porphyrines modérement accrue.
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres