maladie de Lyme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: maladie de Lyme

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Aoû 2011 22:03

pierrotzen a écrit:
un_ptit_gars a écrit:Arf désolé de voir que tu as acheté un produit comme ça... ça sens l'entube ce produit :(

Si je peux te donner un conseil kriss c'est d'acheter chez un vendeur dont on est sur du sérieux, et pour ma part je peux te dire le plus grand bien de celui ci: http://www.maestro-zapper.org/maestro-zapper-f-mz3.html . Pti gars

Pti Gars
Quand tu fais des séance de zapping de une ou deux heures ,tu tiens les tubes ? ou tu as une solution?
:hello: Pierre

Ca fait quelques temps deja que je n'ai pas fait de zapper pierrot, mais quand j'en faisais oui je tenais les tubes pendant le temps voulu (si je faisais un zapping en continue). Pour le programme de 3 fois 7 minutes et 20 de pause au milieu, les zapper de maestro-zapper disposent de code lumineux qui indiquent qd ils sont dans la phase active ou de repos, ce qui permet le lâcher pendant ce temps sans avoir à calculer ;)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Dim 21 Aoû 2011 22:45

Merci Pti-gars [img]images/icones/icon13.gif[/img]
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 22 Aoû 2011 12:03

un_ptit_gars a écrit:Arf désolé de voir que tu as acheté un produit comme ça... ça sens l'entube ce produit :(

Si je peux te donner un conseil kriss c'est d'acheter chez un vendeur dont on est sur du sérieux, et pour ma part je peux te dire le plus grand bien de celui ci: http://www.maestro-zapper.org/maestro-zapper-f-mz3.html . Le vendeur de ces zappers est venu sur le forum a un moment (antonio) et nous a donné de très nombreux conseils pour mieux comprendre et savoir comment utiliser les zappers. J'ai également discuté plusieurs fois avec lui, il aide sans compter pour que ses clients soient satisfaits, il a de très bonnes doc pour la prise en main de chaque zapper et la qualité est top...je te le recommande vivement!
A+
Pti gars

Je crois me souvenir que Antonio fait un prix sur ses zappers aux inscrits sur Mélodie :D
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Aoû 2011 14:51

catherine a écrit:

Si je peux te donner un conseil kriss c'est d'acheter chez un vendeur dont on est sur du sérieux, et pour ma part je peux te dire le plus grand bien de celui ci: http://www.maestro-zapper.org/maestro-zapper-f-mz3.html . Le vendeur de ces zappers est venu sur le forum a un moment (antonio) et nous a donné de très nombreux conseils pour mieux comprendre et savoir comment utiliser les zappers. J'ai également discuté plusieurs fois avec lui, il aide sans compter pour que ses clients soient satisfaits, il a de très bonnes doc pour la prise en main de chaque zapper et la qualité est top...je te le recommande vivement!
A+
Pti gars

Je crois me souvenir que Antonio fait un prix sur ses zappers aux inscrits sur Mélodie :D

En effet catherine, il l'avait dis à l'époque! Maintenant est-ce que c'est tjrs d'actualité....je ne sais pas! Mais je pense que les personnes intéressés ont tout intérêt à le demander! :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 5 Déc 2011 00:39

et tu en es ou kriss ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Lun 5 Déc 2011 15:12

Bonjour,Merci de prendre de mes nouvelles.
où j'en suis ?,
je continue mon traitement,j'ai baissé d'un point chez schaller(18au lieu de 19)
valeur trouvée IgM=0.01au lieu de 0.10
IgG=0.00 au lieu de ????
pas les même seuil de positivité,il a été abaissé,Alors.....la comparaison je sais pas.
2croix pour P41 IgM au lieu de 3
1 croix 39 au lieu de 0
1 croix P41 IgG au lieu de 2
Voilà les changements en 10 mois.
Je ne sais pas trop ce à quoi ça correspond mais,c'est bien je trouve.(en rapport avec ce que je lis sur le forum).
Ces derniers temps j'étais très fatiguée,j'ai mal au genou,des migraines,ect,ect,ça fait partie du protocole.....mon médecin avait baissé mon traitement de nettoyage des reins et du foie,je pense que c'est à cause de cela.j'ai augmenté et ça va un peu mieux.
Je me suis acheté un appareil de magnétothérapie,j'en parle quelque part,( je balade un peu avec le sîte je ne retrouve même pas ma présentation!!!!)et aussi je bois de l'eau magnétisée et l'eau colloïdale.
je me sert tout de même de mon zapper,par intermitence,tout cela fait beaucoup de choses à faire et à prendre.
Aussi,parfois j'en ai marre et je ne suis pas trop le régime sans lactose et gluten,je me fait plaisir.je ne fais plus rien...;
Là,je me suis acheté le protocole du Dr clark,les kits:aid digestive,parasitaire,reins et foie.J'ai commencé hier,j'ai un peu peur,surtout d'aller éplucher mes selles,beurk...je me prépare spsycologiquement...
Engros voilà,c'est long pour tout le monde ,et je pense que je ne vais pas trop mal par rapport à certaines personnes du sîte,j'en remercie le ciel.
J'aimerai trouver un dentiste dans la région de Cannes 06,si vous en connaissez,merci.
A bientôt.continuez à prendre soin de vous.Merci pour votre soutien.
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Lun 5 Déc 2011 15:23

Bonjour kriss,

je t'ai envoyé un MP pour le dentiste,

A++

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re:

Messagede kriss » Lun 5 Déc 2011 15:31

un_ptit_gars a écrit:Salut Kriss,

Tu as deja quelques élements de réponse, voici également un sujet qui pourrait t'intéresser afin de comparer tes résultats aux autres membres du forum:

http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... r-Lyme.htm

Comme je ne retrouve pas ta présentation d'origine, peux tu prendre un peu de temps et nous exposer a nouveau ton parcours, ce que tu as essayé jusqu'a présent et depuis combien de temps tes symptômes sont présents.
Il existe différents stade a la maladie de lyme, et seul le stade 1 (c'est a dire juste après la piqure par une tique, ou a la détection visuelle d'un érythème migrant) peut etre traité avec succès via 14 jours d'antibiotiques. Le fait que tu ai actuellement bcp d'Igm montre en effet une infection active, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est récente. Il est bon de regarder surtout via les symptomes et depuis combien de temps sont-il réellement présent et d'étudier ensuite les possibilités qui s'offrent a toi, en sachant que bien souvent le tableau est plus complexe que ce qu'il n'y parait: présence de co-infections qui doivent être traitées en premier, toxicité générale du corps permettant une prolifération des bactéries, affaiblissement du système immunitaire par les ondes artificielles (en autre), etc.

Bon courage a toi dans ce que tu entreprendra!

Pti gars

Bonjour,ptitgars,chaque fois que je veux aller sur le lien aceboard,réponse que c'est privé,et je reste bloquée que dois-je faire????
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 5 Déc 2011 16:21

pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 5 Déc 2011 20:20

Merci pierrot d'avoir donné le bon lien! :)

Kriss, ceci est du au fait que depuis la migration du forum en juin dernier, de nombreux post renvoient encore vers cet ancien forum, qui est désactivé. Ce n'est donc pas une affaire de droit, c'est la même chose pour tout le monde, dès qu'un lien amène vers: "forum-aceboard.net"....pas la peine de cliquer dessus, faut rechercher le même sujet dans le nouveau forum!

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede kriss » Mar 6 Déc 2011 10:57

un_ptit_gars a écrit:Merci pierrot d'avoir donné le bon lien! :)

Kriss, ceci est du au fait que depuis la migration du forum en juin dernier, de nombreux post renvoient encore vers cet ancien forum, qui est désactivé. Ce n'est donc pas une affaire de droit, c'est la même chose pour tout le monde, dès qu'un lien amène vers: "forum-aceboard.net"....pas la peine de cliquer dessus, faut rechercher le même sujet dans le nouveau forum!

A+

Pti gars

merci pour l'info,ça m'inquiètait.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mar 14 Fév 2012 13:34

coucou Kriss,

est-ce toi qui as ton anniversaire aujourd'hui ?
si c'est le cas, alors bon anniversaire [img]kator/smiley176.gif[/img]
je te souhaite une tres bonne sante !

tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Mar 14 Fév 2012 14:05

Je sais pas comment tu as eu l'info,mais oui 64 ans aujourd'hui !!!!!
Merci encore de tes souhaits,cela fait toujours plaisir.Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Fév 2012 15:08

C'est la faute du forum, il balance tout... :D (voir en page de la page d’accueil ;) )

Bon annif a toi Kriss!! :roi: :roi: :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 14 Fév 2012 15:15

on a que des jeunes en fait sur mélodie !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres