Pour le lavement, je préfère la solution "par le haut". Il faut que je regarde celle avec le café. Et Colonix, qu'en pensez-vou ?
Pour ce qui est des lésions : j'ai eu 3 EMG, négatif. Le premier fut une vraie torture. AIguille plantée dans le crane (ça ça va) et gros baton avec boule en mtal qu'elle me collait sous les pied, et notemmet celui, qui avait la résine et des fils métallique dans la cheville. Même ma femme présente a été choqué de cette méthode. Impossible de ne pas bouger tellement c'était douloureux. ALors je me faisais en plus engueulé. Les 2 autres fois ça été sans problème. Mais ya rien, pas de lésion. En effet mon médecin pensait à un hématome (mais rien à l'IRM), puis une spondylodiscite (15 jours d'hosto). Et une neuro m'a dit que ça pouvait être une inflammation du système nerveux central en réation aux produits. Je sais pas si c'est possible de savoir ce qu'ils m'ont injecté.
J'ai fini les antibio, je vais passé au tic tox 1. La dernière fois ça avait bien aidé. Puis l'EPP associé aux vitamines C et or/cuivre/argent.
J'ai aussi pensé à un pb de receptivité des ondes. J'ai même supprimé le wifi chez moi, et acheté un téléphone non DECT. Mais je peux pas enlever les antennes (loins de chez moi) et le wifi du voisin, que je capte à peine.
Mais ce qui est vraiment étrange c'est ce lien exclusif entre dos et intestin. Et aussi le fait que je peux faire un gros repas de fête en dehors de chez moi, sans aucun souci, alors que vais manger juste une pomme chez moi et je vais déclencher des douleurs. J'arrive pas à comprendre, a me faire comprendre et à être compris par la famille et la médecine. Heureusement ya les forums, comme celui-ci.
J'ai essayé les anti-dépresseurs, sans succès. Le psy que j'ai vu ne pense pas que j'en ai besoin. Mais les autres médecins pesnent que j'ai un pb psy !