Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede supernat » Mar 23 Mar 2010 09:32

Qqs détails sur ces produits:
http://www.drclark.net/fra/drclark_prot ... _chart.php

http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... rogram.php

L'Ornithine et l'Arginine sont deux aminoacides naturels qui nous désintoxiquent de l' ammoniac. Ils aident le corps à se libérer del l'azote en excès. Ils protègent le foie des dommages causés par les médicaments et les agents chimiques et stimulent la régénération du foie. Ils renforcent les défenses immunitaires en stimulant la production de globules blancs plus actifs et plus efficaces.

L'arginine est aussi associée à la sécrétion hormonale et réduit la croissance tumorale.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pénélope » Mer 24 Mar 2010 16:47

Bonjour à tous,

Merci Izzaaa et Supernat des msg.
J'ai pris ce matin 1ère dose de cure déparasitage..

Au fait, y a-t-il, selon vous, des aliments contre indiqués ? (je ne mange guère varié mais sait-on jamais qu'il faille modifier). J'ai cherché des infos là-dessus, sans résultat.

Vers ténia, etc... avez-vous fait ce déparasitage ? perso, je pense qu'il faudrait que je le fasse (cause Madagascar)...

Lyme : Mme Schaler m'a dit tout à l'heure, qu'une femme enceinte contaminée par Lyme le transmettait au bébé par le placenta...

Amicalement...
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 24 Mar 2010 17:07

Bonjour Pénélope

Je ne connais pas d'aliments contre indiqués mais l'ail est un puissant vermifuge, moi je le supportais mal.

La cure "vers ténia" n'a pas été faite par les membres du forum je crois mais pour toi ça pourrait être un plus.

Ce message sur les huiles essentielles vermifuges pourrait t'intéresser http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... ASITES.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Jeu 25 Mar 2010 08:36

Bonjour Marco,

Intéressant ce que tu me dis sur l'ail.... car je me demande si je ne suis pas comme toi (ces derniers temps, j'en consommais plusieurs gousses/jour et accroissement des douleurs dont je parle depuis le début ----pensant bien faire mais peut-être était-ce trop et le Citrobiotic j'ai l'impression ne me réussit pas non plus, mais ce n'est pas évident à isoler comme info----)...

En plus, ail de Chine, donc??
Je vais faire une pause..

Vers ténia : je pense aussi.

Parazap : j'ai des réactions, çà bouge dans mon corps (picotements etc...) mais je trouve cela plutôt positif (je n'en suis qu'au début)

Sels d'epsom : ces derniers jours je buvais 1 petit verre de Nigari (sulfat mag naturel) et mes douleurs étaient plus fortes aussi (mais est-ce seulement çà ?)... il me semble que je ne le supporte pas donc cela va poser pbm pr cure du foie...H. C dit que si intolérant, il faut faire très attention car peut être dangereux, voire mortel..

Merci pour ton lien
A bientôt
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 25 Mar 2010 12:42

Le nigari c'est du chlorure de magnésium (aide du système immunitaire en plus de l'apport en magnésium) et les sels d'epsom ce sont du sulfate de magnésium. Donc si tu veux vraiment tester le sulfate de magnésium avant les cures il faudra utiliser un sachet à diluer (juste une peu pour tester).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede vanille » Jeu 25 Mar 2010 22:36

Bonsoir Pénélope,
Je viens de commencer la cure de déparasitage aussi depuis mardi: à part de légères brulures oesophagiennes de cloves, ça ne va pas trop mal. Je vais prendre mes gelules en mangeant.
A bientôt.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pénélope » Ven 26 Mar 2010 09:05

Bonjour Vanille,

Mes réactions : j'ai comme des piques un peu partout dans le corps ....En tout cas, cela bouge dans mon corps...

J'ai mis un msg pr chercher un ozonateur huile d'olive car je voudrais faire la cure ténia/ascarides. Je galère à trouver à l'achat, j'ai envoyé des mail, etc...

A bientôt à toi :)
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede vanille » Ven 26 Mar 2010 19:06

Bonjour Pénélope,
un ozonateur à huile d'olive ?
encore une autre cure ?
J'y perds mon latin !
Pour l'instant, je fais la première parazap du Dr Clark, tout en me zappant tous les jours, et j'ai placé grâce à Joël et à ses précieux conseils des orgones chez moi :
franchement, à part mes acouphènes insupportables, il me semble que je vais moins mal, si j'ose dire !
Bien que cet après-midi, je suis restée couchée, épuisée comme souvent !
A bientôt de te lire.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pénélope » Dim 28 Mar 2010 14:41

Bonjour Vannille,

J'ai l'intention de faire si possible la cure ténia pour des raisons "tropicales" dirais-je car je pense que j'en ai besoin. C'est pour cela que je cherche la piste ozonateur (apparemment au moins 300 euros, gloups).

J'attends zapper et orgones commandés ...

Perso, je suis à plat, envie de rien mais par contre je n'arrive pas à rester au lit et j'ai des difficultés de concentration...et puis aussi comme en hypoglycémie..et encore d'autres choses...

A bientôt de te lire aussi
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede vanille » Lun 29 Mar 2010 21:17

Bonsoir Pénélope,

La cure déparasitage du Dr Clark n'est-elle pas suffisante avec le zapping pour tous les parasites ?

D'après son livre que je parcours, il me semble que oui.

J'ai beaucoup lu tes messages, tu as commencé à peu près en même temps que moi la cure de déparasitage : maintenant pour ma part, je n'ai plus de désagréments.
L'orgonezapper que j'ai reçu depuis peu est très pratique et on peut l'utiliser n'importe où.

Par ailleurs, j'ai toujours beaucoup de fatigue, je m'endors même en lisant sur un fauteuil, malgré un moral en hausse depuis que j'ai découvert ce merveilleux forum : l'espoir renait.
Avant, je me sentais condamnée, définitivement exclue de tout, de toute vie sociale ou amicale....
A bientôt.
Isabelle.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pénélope » Mer 31 Mar 2010 12:49

Bonjour Vanille,

Je n'ai pas encore reçu le zapper et le livre non plus car en rupture d'édition en français...

Je suis comme toi très fatiguée (mais il faut voir Lyme et MCS aussi) et mon moral plutôt en chute...

L'accueil et la gentillesse des forumeurs fait beaucoup de bien, c'est un rayon de soleil, un espoir, tu l'as bien dit, il faut y croire et s'accrocher...

Perso, pour la cure, c'est plutôt depuis 4 jours que je me sens moins bien, mais je continue.

Courage, patience et persévérance
A bientôt

PS : pour avoir choisi vanille comme pseudo, tu dois aimer cet épice
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede vanille » Mer 31 Mar 2010 21:47

Bonsoir Pénélope,

Oui j'adore cette épice, en effet, mais c'est ainsi que tout le monde m'appelait aux Antilles. Alors, j'en ai fait mon identité chaque fois qu'un pseudo est nécessaire....

Ta cure de déparasitage vient-elle de chez Betterlife ?
Si oui, le Black Walnut.... est-il vert ou noir ?
Le mien est noir.
Moi, j'ai commandé chez eux (il me semble que les produits étaient en promotion) et reçu relativement vite mon colis.

Merci à toi, et à bientôt,
Isabelle.
vanille

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 31 Mar 2010 21:53

Trois fois oui, accrochez vous, l'espoir est bien réel, je reviens d'aussi loin que vous.

Ma TM de noix noire de chez Betterlife est verte à l'ouverture de la bouteille mais devient rapidement marron foncée après ouverture. Donc celle que tu as Vanille doit être un peu oxydée. Je pense qu'elle reste efficace, peut-être en ajouter un peu plus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 31 Mar 2010 23:14

ben, t'as de la chance Marco.
Toutes mes bouteilles, jusqu'à présent, étaient noires (enfin la TM je veux dire) dès l'ouverture.
Et j'en ai descendues un certain nombre, avec le déparasitage avancé! :hic: :hic:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Jeu 1 Avr 2010 20:00

A l'ouverture TM est devenue marron foncé... vu que je suis au 8è jour et pas de TM à prendre pendant 1 semaine, je vais la conserver au frigo mais faudra-t-il augmenter les doses tout de même ?

Sab, çà m'a fait rire en lisant que tu en avais descendu qlques btlles... comme l'apéro ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres