hérissonne a écrit:J'ai trouvé ces infos sur internet car a la pharmacie je n'aurai pas de réponse déjà in extremis ,j'ai eu cette poudre (et que la vit C qui vient de cooper aussi on n'a pas voulu me la commander)
"Dans le citrate de potassium de ta pharmacie
Citrate : 188 g/mol
Potassium : 74,5 g/mol"
Ca veut dire que sur 100 g de citrate de potassium il y a 100 x 74,5 / (188 + 74,5) = 28,8 g de potassium.donc??
hérissonne a écrit:bilan de ces 15 derniers jours...
de plus en plus épuisée j'ose espérer que ce sont des éliminations successives mais rien ne va plus
de nouveau vertiges, fatigue extrême, colères, sensibilité bruit et lumière, mal partout dans les muscles: je repars comme au début![]()
hérissonne a écrit:-j'ai essayé psyllium 15j c'était pire qu'avant:j'ai l'intestin "collé" rien ne passe;je mange peu et tout est bloqué.
nakyla a écrit:hérissonne a écrit:-j'ai essayé psyllium 15j c'était pire qu'avant:j'ai l'intestin "collé" rien ne passe;je mange peu et tout est bloqué.
Tu dois absolument régler ce problème. Il faut un transit nickel pour éliminer les toxines que tu mobilises.
hérissonne a écrit:il y a un rapport avec le cortisol??peut être....
j'ai réessayé artemisia c'est trop fort pour moi...
et aussi il y a un rapport au sommeil quand je suis sur les nerfs finalement je n'ai pas ces baisses d'énergie très difficiles mais je suis électrique et là qd je dors plus je me retrouve mal; bref ma marge est toute petite.il y a un rapport avec le cortisol??peut être....
hérissonne a écrit:-foie (cures clark et j'avais eu desmodium,chardon marie là j'ai artichaut radis noir)
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités