moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede stan » Dim 8 Aoû 2010 20:03

Synchronicité, Catherine,
je cherchais ma page de présentation qui avait disparu pour y poster un message ; je l’avais retrouvée grâce au moteur de recherche ; et retour au menu principal, là j’ai été tout surpris de voir que ma page était revenue en tête de liste, avec ton message

mes douleurs d’estomac se sont aggravées et je ne sais pas pourquoi exactement ; peut-être à cause des produits de la cure de déparasitage ; j’ai pu prendre les clous de girofle, l’absinthe et le brou de noix pendant 18 jours grâce au pansement à base d’aluminium (que j’ai pris spécialement pour la cure) et grâce aussi au jus de pomme de terre (le nettoyage de la centrifugeuse ne prend pas plus de 5 min)

depuis 2 mois je ne dors pas plus de 2 ou 3 h par nuit à cause des remontées acides dès que je suis en position horizontale, même le lithothamme est dorénavant inefficace.
L’effet du bicarbonate de soude ne dure pas longtemps et je ne tiens pas à en prendre souvent (je suppose qu’il vient surcharger le foie)
et donc je suis bcp plus fatigué
ceux qui ont un estomac sans problème ne connaissent pas leur bonheur

avant cette aggravation, le gastrinat a été inefficace ; l’huile d’argousier apporte un soulagement de courte durée et l’argile me provoque des maux de ventre

avant de partir en vacances j’ai fait un PHmétrie : RGO confirmé

en septembre je vais essayer les applications d’argile au niveau de l’estomac
je vais aussi demander une nouvelle gastroscopie

merci pour l’info sur le d-limonème, j’essaierai mais je ne me fais pas trop d’illusions

je commence à penser sérieusement à l’intervention chirurgicale, peut-être la seule possibilité de solution à mon pb
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ventoux » Dim 8 Aoû 2010 20:33

stan a dit : Synchronicité, Catherine,
je cherchais ma page de présentation qui avait disparu pour y poster un message ; je l’avais retrouvée grâce au moteur de recherche ; et retour au menu principal, là j’ai été tout surpris de voir que ma page était revenue en tête de liste, avec ton message

mes douleurs d’estomac se sont aggravées et je ne sais pas pourquoi exactement ; peut-être à cause des produits de la cure de déparasitage ; j’ai pu prendre les clous de girofle, l’absinthe et le brou de noix pendant 18 jours grâce au pansement à base d’aluminium (que j’ai pris spécialement pour la cure) et grâce aussi au jus de pomme de terre (le nettoyage de la centrifugeuse ne prend pas plus de 5 min)

depuis 2 mois je ne dors pas plus de 2 ou 3 h par nuit à cause des remontées acides dès que je suis en position horizontale, même le lithothamme est dorénavant inefficace.
L’effet du bicarbonate de soude ne dure pas longtemps et je ne tiens pas à en prendre souvent (je suppose qu’il vient surcharger le foie)
et donc je suis bcp plus fatigué
ceux qui ont un estomac sans problème ne connaissent pas leur bonheur

avant cette aggravation, le gastrinat a été inefficace ; l’huile d’argousier apporte un soulagement de courte durée et l’argile me provoque des maux de ventre

avant de partir en vacances j’ai fait un PHmétrie : RGO confirmé

en septembre je vais essayer les applications d’argile au niveau de l’estomac
je vais aussi demander une nouvelle gastroscopie

merci pour l’info sur le d-limonème, j’essaierai mais je ne me fais pas trop d’illusions

je commence à penser sérieusement à l’intervention chirurgicale, peut-être la seule possibilité de solution à mon pb

Pendant longtemps, je me suis réveillé à cause de douleurs d'estomac. Ce qui m'a soulagé, c'est Kalium Bichromicum 4CH, une dizaine de granules au coucher.
Contre la candidose, tu peux aussi essayer la cannelle, qui n'attaque pas l'estomac.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Dim 8 Aoû 2010 21:24

qqs infos aussi pour faire le point ici sur mon autre gros pb : les ML, mes chers candidas qui eux vont très bien , et autres microbes aussi , lyme etc… : toujours pas de progrès sur une fatigue toujours très handicapante, difficulté de concentration, lourdeur

j’ai testé la nano chlorella pendant 2 mois, sans ressentir aucun effet ; je l’ai donc arrêtée , d’autant plus qu’elle est assez chère et je continue la chlorella simple + ail des ours.
je suppose que le mercure sort peu à peu (au moins au niveau des dents) puisque je fais régulièrement des infections dentaires ; j’en suis à ma 2ème prise d’antibiotiques en l’espace de 2 mois (car comment faire autrement pour soigner une infection dentaire quand on ne peut prendre ni huiles essentielles ni MMS ?)

mais je m’impatiente et j’envisage un chélateur chimique, par ex de petites doses de DMPS en IM. J’ai demandé le kit de test au labo de Brême, sans être sûr du bon choix : DMPS ou DMSA ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Dim 8 Aoû 2010 21:44

Xavier, je suppose que c’est l’HE de cannelle
tu as raison j’en ai déjà prise sans gêne pour l’estomac.
mais je ne prends plus rien contre les candidas, il me semble qu’il faut d’abord se débarrasser des ML pour envisager des progrès durables.
Je retiens l’idée du kalium bichromicum ; à essayer

Quel est ton problème avec l’estomac ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Dim 8 Aoû 2010 21:49

Stan je n'arrive hélas pas à me rappeler le nom d'un vieux médoc pour le RGO : ça se prenait après manger et formait un "gel" par-dessus le bol alimentaire, évitant ainsi que "ça remonte".
As-tu vu un gastro pour ton RGO ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Dim 8 Aoû 2010 22:08

Justement ce produit, le d-limonène est censé former dans l'estomac un gel à la surface du bol alimentaire, empêchant ainsi toute brûlure ou RGO. Je viens de le commander, je te tiendrai au courant du résultat.

Pour tes abcès dentaires essaye les bains de bouche au MMS sans avaler bien sûr, 10 gtes de MMS activées 3 mn au citron, tu peux te brosser les dents et te gargariser.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kate » Dim 8 Aoû 2010 22:12

Ah bah super Catherine si le D-Limonène fait aussi "gel".
Sinon j'ai retrouvé le truc dont je parlais c'est le Gaviscon mais il contient de l'hydroxyle d'aluminium donc pas terrible, MAIS le Gaviscon pédiatrique n'en contient pas :
http://en.wikipedia.org/wiki/Gaviscon
Stan tu n'es sans doûte plus un nourrisson mais en doublant les doses ça peut peut-être soulager en attendant que Catherine essaie le D-Limonène.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Dim 8 Aoû 2010 22:22

Merci Kate, si le D-limonène ne tient pas ses promesses, j'essayerai le Gaviscon infant.

Stan, quelle opération vas-tu envisager de faire ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ventoux » Dim 8 Aoû 2010 23:03

stan a dit : Xavier, je suppose que c’est l’HE de cannelle
tu as raison j’en ai déjà prise sans gêne pour l’estomac.
mais je ne prends plus rien contre les candidas, il me semble qu’il faut d’abord se débarrasser des ML pour envisager des progrès durables.
Je retiens l’idée du kalium bichromicum ; à essayer

Quel est ton problème avec l’estomac ?

Je n'ai pas su l'identifier, gros stress, je pense.

Contre les infections buccales, je suis très content de pyrogenium 7CH.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Dim 8 Aoû 2010 23:09

alors Kate le gaviscon contient de l'aluminium !
pourtant mon médecin m' a assuré que non !
j'en prends en ce moment 2 sachets au coucher et 2 sachets au moment des douleurs la nuit pour un bref soulagement

inexium 40 m'avait bien soulagé, mais après qq semaines je me suis retrouvé épuisé: je suppose que le manque d'acidité a provoqué des fermentations et ainsi la prolifération des candidas, et donc à éviter

j'en suis à mon 3ème gastro en 2 ans ! et une gastroscopie avec chacun, un seul sur les 3 a repéré l'hernie hiatale et les inflammations à ce niveau
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Dim 8 Aoû 2010 23:12

Catherine, je vais revoir le gastro en septembre, c'est lui qui a évoqué l'opération par coelioscopie (refaire la fermeture de l'estomac)
il faudra que je me fasse bien expliquer ce qu'il peut faire. je n'ai encore rien décidé mais je commence à penser que je n'ai pas le choix
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede stan » Dim 8 Aoû 2010 23:22

désolé Ventoux, je ne sais pas pq j'ai dit Xavier !!!

merci pour les infos

tu n'as donc probablement pas d'atteinte physique au niveau de l'estomac, mais cela prouve que c'est un organe très sensible et très réactif
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Dim 8 Aoû 2010 23:43

je continue la chlorella simple + ail des ours.
je suppose que le mercure sort peu à peu (au moins au niveau des dents) puisque je fais régulièrement des infections dentaires ; j’en suis à ma 2ème prise d’antibiotiques en l’espace de 2 mois
...
Stan, personnellement, je ne vois pas le rapport entre la prise de chlorella et la soi-disant sortie du mercure par des infections dentaires... Tu me laisses perplexe... Une infection dentaire, n'est pour moi, absolument pas le fait, que le mercure se chélate de cette manière. Je trouve que ton raisonnement n'est pas sensé...
En revanche, beaucoup d'intoxiqués ont souvent des problèmes dentaires, tels que saignements et douleurs au niveau des gencives. D'ailleurs, depuis le début de ma chélation, j'avoue avoir beaucoup moins mal aux dents
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 9 Aoû 2010 00:10

Stan, Kate
http://www.eurekasante.fr/medicaments/v ... ISCON.html
En france le Gaviscon ne contient pas (du moins plus) d'aluminium.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stan » Lun 9 Aoû 2010 10:02

Reglisse, le mercure ne sort pas par des infections dentaires, les infections ne sont pas un moyen de sortie du mercure
il semble admis qu'en s'évacuant , le mercure qui est anti-bactérien laisse le champ libre aux bactéries
et donc quand le chat n'est plus là, les souris dansent. c'est ce que j'ai compris
le dc Klinghart dit qu'il n'y a pas de détoxication du mercure sans infections localisées
ça semble être mon cas, je prends de la chlorella + ail des ours depuis plus d'un an; ou alors j'ai des infections dentaires parce que mon SI est affaibli
quelle genre de chélation fais-tu ?
stan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres