2 nouveaux sur le site

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mika370 » Sam 9 Avr 2011 18:32

Xavier

t'avais déjà fait des chélations auparavant, en parallèle de ce traitement Lyme?
je te souhaite que tes symptômes s'améliorent vite avec Ushman
nous avons commandé de la serraptase mais nous on est juste aux protocoles Dr Clark... il y a du chemin...

Nana
Merci pour ces explications détaillées.
Ce sont des inlays qu'on lui propose mais en composite à la place de la céramique.
Il a fait un devis sur la région parsienne (c'est peut-être plus cher?) Tu es dans quelle région? Oui je pense qu'on va prendre un 2ème avis pour lui.

A propos des dents traitées (anciens amalgales), j'avais une résine(amalgame enlevé il y a 6 ans) et une carie assez profonde s'était formée en dessous. Cela a été traité hier, suis heureuse :) , ma dent est toujours vivante :clap: .
Par contre, j'ai oublié de mettre la masque charbon :( (j'ai pris le charbon et le sélénium)
=> malgré qu'il n'y avait plus d'amalgame, j'ai eu hier soir très froid et aujourd'hui de la fatigue, signe que le mercure avait impregnée la dent. A ne pas refaire !!
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Sam 9 Avr 2011 19:29

Avant ce ttt, j'ai fait 6IV de DMPS + 2IV de DMSA + 2 à 3 mois de
DMSA en gélules à raison de 500mg/semaine en une seule prise + 2 Midora avec DMSA.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Sam 9 Avr 2011 19:35

Midora DMSA c'est Cutler (petites doses comprimés)?
ou c'est le Midora pareil que pour DMPS, liquide en souslingual?
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Sam 9 Avr 2011 19:47

J'ai lu dans le doc. Klinghardt section "bactéries, virus" que le "forskolin" était utilisé en cas de pb. cortisol suite Lyme (Lyme se fixe sur les récépteurs de cortisol)

est-ce que quelqun saurait à quoi cela correspond en français le "forskolin"?

Merci beaucoup.

PS le site VRP.com n'accepte + les commandes provenant de France et dirige vers un site seeknaturals.co.uk... qui est + cher.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Sam 9 Avr 2011 20:19

Bonsoir Mika,
La forskoline est un extrait d'une herbe indienne, le Coleus Forskholi. Si tu veux essayer il y en a chez Supersmart.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Sam 9 Avr 2011 21:22

Merci beaucoup Kate :)
est-ce que tu en as essayé?
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Sam 9 Avr 2011 22:06

Oui il y a longtemps, sans succès...
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 9 Avr 2011 22:19

Midora DMSA c'est Cutler (petites doses comprimés)?
ou c'est le Midora pareil que pour DMPS, liquide en souslingual?

Ce sont des petites doses à partir de la poudre contenue dans la gélule, environ 10mg par prise.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mika370 » Lun 11 Avr 2011 14:00

chichitop a dit : j' ai du dmsa 25 mg de vitamin research products.rien à redire

Bonjour Chichitop,
as-tu pu commander à nouveau chez VRP?

lorsque j'essaie, j'ai un messsage concernant les restrictions douanières pour l'Europe... et me dirige vers seeknaturals.co.uk, qui est très cher, ne propose pas le DMSA 25 mg (mais 100 mg) et les frais de transport sont 17£.. rien que ça (20€).....
Merci
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Avr 2011 14:11

A priori VRP n'envoit plus de produits vers la france, sauf via leur partenaire anglais de seeknaturals.co.uk... mais tu as raison la différence de prix est énorme entre les deux.

J'ai discuté un peu avec un gars de VRP qui m'a également parlé des restrictions vers l'europe, mais a priori ça ne semble pas etre lié seulement aux produits comme le DMSA mais tout produits en provenance de chez eux vers l'europe. J'espère que ça n'a rien a voir avec les nouvelles reglementations qui prennent peut a peu forme dans le paysages des compléments en europe, et que les sites comme iherb ne feront pas la meme chose par la suite, ça serait vraiment problématique.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mika370 » Lun 11 Avr 2011 15:04

Merci un_ptit_gars,

Je vais essayer de trouver des capsules vides pour partager en 4 les capsules de DMSA de 100mg.....

y-aurait-il un site pour cela? ou je vais à la pharmacie? :lol:

car DMSA 100 mg 6 fois par jour, avec un Lyme évolutif... au secours....[img]smile/eek.gif[/img]
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Avr 2011 15:16

y-aurait-il un site pour cela? ou je vais à la pharmacie? :lol:

Ben sur iherb par exemple, c'est pas mal... ;)
Tu cherche avec "empty caps" et tu va trouver ton bonheur...fais attention car il en existe de multiples tailles (0, 00, etc)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mika370 » Lun 11 Avr 2011 19:31

Merci beaucoup un_ptit_gars

Concernant les Cures Dr Clarck
nous avons commencé par la cure de déparasitage, sans passer par la cure d'intestins.

je suis en train de lire "The Cure of all diseaes" de Dr Clark et elle dit que dans l'intestin peuvent se trouver Samlonnellas et Shigellas (qui viennent des laitages non-pastéurisés qu'on a précédemment mangé...)
Ces Salmonelle & Shigelle peuvent également aller dans le cerveau la moelle épinière et les organes si celles-ci sont polués avec des solvents....

=> Question: faudrait-il qu'on prenne (en parallèle ou après la cure de deparasitage) la solution de Lugol conseillée par dr Clark pendant quelques jours pour tuer ces Salmonnelles?

Ou faudrait-il faire la cure de l'intestin après celle de parasites?

Merci beaucoup

PS par ailleurs, sur iherb tout est "out-of-stock" pour Dr Clark.... :(
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Avr 2011 12:18

Désolé mika370 mais je ne saurais pas vraiment quoi te dire sur ce coup la, je ne l'ai jamais testé celui la.

Tu sais Clark était très axé sur les parasites (trop peut etre?) mais la notion de "terrain biologique" est également très important a mon sens: les parasites se plaisent sur tel type de terrain et pas sur un autre, alors si on ne change rien a ce dernier, tu aura beau tuer, tuer et retuer, au final ils reviendront tjrs scatter la ou il faut pas. A mon avis les cures sont importantes et éfficaces, mais il faut les voir dans une optique globale de changement de ce qui a permis a ces derniers de venir scoiter ton corps et y etre si bien: la dépollution du corps est une des principale clé a mon sens pour cela. Donc déparasiter oui, mais en meme temps, changer sa façon de vivre pour etre exposé au moins de polluants possibles (pas qu'en nourriture, mais en cosmétique notamment) et utiliser les diverses thérapies qui aident le corps a rejeter les multiples poisons qu'ils contiennent.

Bon courage!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede mika370 » Mar 12 Avr 2011 13:15

Merci un_ptit_gars, nous sommes d'accord

Je vous mets pour info ce qu'elle récommande pour "Salmonella", si qqun est intéressé:
Lugol (iodine solution) - 6 gouttes dans un demi-verre d'eau, 4 fois par jour. Pour 2 jours.

auparavant, s'assurer que l'on est pas allergique à l'iodine

apparemment, le zapper tue les parasites etc sauf ceux qui sont dans l'intestin , l'estomac et dans les calculs billiares , d'où l'intérêt de faire les cures

biensur ensuite faut faire la chélation

et ... pour les cosmétiques on va commencer à appliquer ses recettes car nous avons acheter des consmétiques bio... au secours le prix (et pour la composition, faut courir pour s'assurer que tout est OK)
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres