Présentation de Pierrotzen

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de pierrozen

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 09:37

heu totalement hors sujet j'ai cru comprendre que "pierrotzen" tu avais des vaches ??? Nous aussi ... c'est quoi tes doudouces ?
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mer 28 Sep 2011 09:42

Des Aubracs,que je vends en bio,et vous?
Meuuuuh meuuuuh.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Mer 28 Sep 2011 10:39

des blondes d'aquitaine on est pas "inscrit" comme bio mais c pareil homéopathie etc... ;) c'est rigolo. Mon mari est agri moije viens de la "ville" entre guillemet car mes oncles et tantes sont de la campagne et mon grand pere était maraicher.

J'ai toujours été bio nature et je commence à faire changer les mentalites ici sauf mon BP qui ne comprend pas que tous les produits chimicobeurk qu'il utilise sont néfaste alors je met en avant le fait qu'il a des petits enfants mais pas facile...
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Mer 28 Sep 2011 21:42

tipany a écrit:des blondes d'aquitaine on est pas "inscrit" comme bio mais c pareil homéopathie etc... ;) ...

De belles bétes,je ne sais pas pour le vélage.J'ai des Aubracs car avant avec les Charolaises,c'était trop de problèmes de vélages,veaux fragiles,c'est le résultat de la sélection à outrance sur les critéres viandes.L'Aubrac est docile mais il faut se méfier car les vaches sont très maternelles ,au vélage j'en ai une sur trois qui fonce ,donc ya intérêt a virer ces puces.Le plus bizarre c'est que c'est souvent avec les Charolaises qu'il y a des accidents car les éleveurs ne se méfient pas et se laissent surprendre .Comme toi avant d'être en bio je travaillais déja avec homéopathie,oligos,et remèdes naturels,remèdes chimique trés rarement.Je dévie aussi des métaux mais je pense que ça fera plaisir à nos mélodieux de savoir comment ça se passe dans les fermes.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Jeu 29 Sep 2011 09:44

oui on va se faire lourder ! Niveaux vélages c'est trés bien : petits os veaux qui naissent "fins" (bon ça arrive qu'un gros pépére viennen comme ça de temps en temps mais pas beaucoup de césariennes ) et puis le must : les belettes se lèvent tous seuls d'un bon telles des biches pour aller téter le bon lait de moman.

Par contre comme l'aubrac trés maternelle t'as aussi intérêt à savoir jumper les barrière s! :crazy:

Voilà ... désolée pour cet intermède vachesque !
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Sep 2011 09:51

:lol: Excellent, un cours sur nos campagnes et nos fermes, je suis fan! :)

Bah pourquoi se faire engueuler? On est sur la présentation de pierrot, il a le droit de parler de ce qu'il veut ici...chacun est maitre de sa "maison", alors si vous voulez faire une parenthèse "vaches", faites la! ;)

En tout cas moi j'ai bien aimé....jvous ai pas dis que je suis fan de "l'amour est dans le pré" ? :D

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Jeu 29 Sep 2011 10:41

je trouve aussi ces détails sur les vaches intéressants et drôles : n'hésitez pas à nous donner d'autres infos sur la vie à la ferme! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tipany » Jeu 29 Sep 2011 10:51

Cool ! pti gars nous aussi même en tant qu'agri on est accro à l'émission (qui quelquefois nous fait bien rire !!!) Ma foi perso je suis intarissable sur les meuh, la campagne, la nature (voir un peu chian...e quelquefois :lol: )

En fait je milite pour pas mal de choses d'où ma venue sur ce forum et aussi (en parallèle) sur la borréliose de lyme car je suis "lymée" aussi . Je suis un ramassi de trucs pas cool [img]kator/smiley248.gif[/img] sauvez vous ! mdr.

Bon je vais peut être arrêter de polluer le post de pierrotzen je file sur le mien ça évitera d'engorger ... Mais si vous avez des tites questions pas de soucis je suis un peu plus loin (pas beaucoup !!)

boune journée !!
tipany

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Ven 30 Sep 2011 19:14

bonsoir pierrozen,je vois que tu a acheté un zapper chez antonio.Combien tu la payé ? moi j'ai vu sur le net un zapper a 69 euros chez artcom fabriqué sur le principe de huga clark le connais tu? Tu a un score de 25 pts a lyme sans pourtant avoir les symptomes de la maladie,moi je suis a 14 pts sans non plus avoir des symptomes spécifique de lyme.Le zapper améliore t'il ta santé et a quelle moment pense tu refaire un test de lyme pour voir si ton score a baissé?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 30 Sep 2011 19:34

Bonsoir KTM
Je l'ai payé 141 euros + 7,50 euros le truc pour l'accrocher à la ceinture, je ne connais pas celui que tu cites.Pour lyme ,j'ai des symptomes de fatigues qui sont handicapants,il y en a d'autres,j'éssaye de faire avec mais c'est pas facile. J'ai fait le test il n'y a pas lontemp ,pas la peine de le refaire.Pour l'instant jai surtout eu des heirx avec le zapper avec aprés un léger mieux,mais là j'ai une période chargée en boulot alors pas mal de fatigue,pas moyen de faire la différence,c'est un tout qu'il faut faire,cure du foie ,zapper ,cure antiparasitaire,régime.Surtout faire gaffe de ne pas en faire trôp au début car les bestioles en mourrant te pourrissent la vie d'une maniére assez forte.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 30 Sep 2011 20:13

Voici quelques photos pour les amateurs de la ferme
Image]
Image
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Alexandra » Ven 30 Sep 2011 20:28

Super, ces photos, Pierrotzen !
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. Paulo Coelho
Alexandra

Support et modération
Support et modération

Messagede ktm200 » Ven 30 Sep 2011 21:28

merci pierrozen pour ta réponse,combien de fois et de temps utilise tu le zapper ? et les cures de foie sont elles obligatoire ?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 30 Sep 2011 21:42

ktm200 a écrit:merci pierrozen pour ta réponse,combien de fois et de temps utilise tu le zapper ? et les cures de foie sont elles obligatoire ?

C'est selon les,heirx,si c'est trôp fort je reste 2 ou 3 jours sans en faire,je vais éssayer de le faire peu mais tous les jours,pour commencer le mieux à mon avis est le 15 hertz,je fais 20 minutes avec le MZ3B mais c'est trôp ,cela détruit trôp de parasites d'un seul coup.Les cures du foie sont la clé de la santé,ceux qui se sont sortis entiérement de leurs soucis l'ont faites,faire le déparasitage avant est obligatoire si l'ont veut la réussite .
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Ven 30 Sep 2011 21:56

ok pour les infos .Le tic tox qu'en pense tu ?Il y a un forum lyme francophone ou il y a pas mal de bon témoignages sur l'éfficacité du tic tox,qui ne guéris pas mais stimule bien le systéme immunitaire pour contrer la maladie.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres