Bon eh bien ça y est ils nous ont mis cette pourriture de linky dans l'immeuble.
En fait on avait même pas encore linky chez nous que le simple fait d'avoir installé ceux des voisins, c'était déjà la cata :
ce ne sont pas les ondes électriques les pires : on est passés de champs entre 5 et 8V/m à 11-12V/m. Par contre dès qu'un appareil est en marche et qu'on s'en approche, style mon bol d'air Jacquier c'est du 250 à 300V/m à quelques cm de l'appareil
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
et comme il faut se tenir proche pour respirer... bref.
Malheureusement je n’avais pas fait de mesures assez précises avant l'installation de Linky et je manque de mesures sur chaque appareil pour vraiment faire une comparaison fiable.
mais dans les grandes lignes le plus catastrophique ce sont les HF : multipliées par 10 dans l'appart, voire par 200 si on approche d'un appareil connecté.
Mes observations m'ont amenée à conclure que linky n'émet pas des ondes catastrophiques en lui-même mais il semble faire exploser les HF de tout appareil connecté du fait qu'il communique avec eux !!!
Donc une box qui émettait de façon potable voit ses HF multipliées entre 10 et 200 !
On a réussi à limiter le problème en mettant du tissu Swiss shield sur la box (divise par 10 si on double ou triple l'épaisseur) + multiprises blindées (bof bof pour l'efficacité : ça diminue le rayonnement de la multiprises mais ne change rien à l'émission des appareils branchés dessus donc n'allez pas vous ruiner la dedans). Et un bonnet lorsque je travaille à l'ordi.
On n'a pas voulu investir plus (filtre passe bas etc.) étant donné qu'on partira dans un an et qu'ensuite on aura des câbles blindés dans notre future construction qui sera en triphasé et il faudra racheter certainement un filtre passe bas adapté quand même. Alors on attendra d'être sur place pour voir comment corriger les problèmes.
Je suis quand même de plus en révoltée de vivre dans un pays aussi pourri qui se rapproche de plus en plus de la dictature : 11 vaccins obligatoires, linky obligatoire, l'aluminium dans l’eau du robinet, etc. Mon médecin dit qu'ils veulent exterminer les plus faibles car nous sommes trop nombreux sur terre face aux ressources disponibles... et je vais finir par le croire !
Bref.
Mais j'ai quand même des bonnes nouvelles et nouvelles pistes si cela peut intéresser d'autre mélodiens qui s'intéressent aux pistes naturelles :
- j'ai continué le NDF + ALA + silice + Mg malate + des petits pics de forte dose de coriandre (avec aussi des périodes de Alu-lu de Biopure: ça semble être très efficace à fort dose : première fois que je sentais une action au niveau du cerveau) : mes dernières analyses de selles et urines ont montré que j'éliminais plus de 200 microgrammes d'aluminium par gramme de selles ! (soit deux fois plus qu'il y a un an et demi !)
Et avec l'ajout de doses homéo d'aluminium en 200k (c'est risqué mais au bout de 2 ans de traitement j'ai voulu tenter en prenant bcp de chlorella en parallèle), je suis passée à 446 microgrammes par gramme de selles !!
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Ce qui correspondrait environ à 1g par mois en considérant que l'élimination est quotidienne
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
(cela dit je sais bien qu'aucun jour ne doit être pareil).
C'est juste effrayant de constater ce qu'on avait dans la carcasse
- avec le même traitement j’ai aussi éliminé de fortes d'oses d'arsenic ces 6 derniers mois (par les urines cette fois). Et je pense que cela vient de l'ajout de l'ALA.
Je vous passe également l'élimination en plus petites quantités de plomb, nickel, cuivre, strontium, césium, et autres joyeusetés.
Donc il semblerait que mixer les chélateurs soit une bonne piste car certains ciblent tel ou tel métaux mieux que d'autres.
J'ai également une piste à creuser, mais trop tôt pour dire :
j'ai de terribles problèmes de respiration depuis 1 an demi : je m’arrête de respirer la nuit, je m'étouffe dès que je fais du sport et la gêne est constante et quotidienne même au repos.
J'ai lu que certains vont mieux suite au traitement d'une hernie hiatale et la piste ostéo a d’ailleurs la première que j'ai exploitée, mais j'ai dû consulter une vingtaine d'ostéos en un an et demi et personne n'arrive à solutionner le problème, juste à me soulager quelques jours. J'ose espérer que si cela venait d'une hernie hiatale ils auraient résolu le problème, sinon il faut qu'ils aillent tous pointer au chômage !
Et là mon médecin généraliste vient de penser à une piste : il m'a fait tester le taux de Co2 en sachant qu'il faut être entre 6 et 6.5 pour être bien.
Et je suis à 3.6 ! IL paraît que cela provoque des spasmes continus et une hypertonie des muscles lisses (parmi tant d'autres problèmes) alors il m'a fait commander un appareil tout bête qui consiste à ré inspirer son propre CO2 de façon cadrée afin d'augmenter progressivement le taux pour revenir à la normale 'd’ici 10 mois : samozdrav chez Quant essence.
Je viens à peine de commencer et vous dirai si j'ai des bienfaits.
Les 20 ans d'intoxication ont déréglé bcp de choses chez moi et la respiration est un des points faibles depuis la vaccination de l’hépatite B en 1997 (qui a fait basculer ma vie dans un véritable cauchemar).
Alors je garde espoir de sortir de ce merdier avec les nouvelles pistes exploitées et toutes les merdes que j'élimine avec la chélation.
Je vous tiendrai au courant