marielle44 a écrit:Bonjour !
Je dois dire que ça remue pas mal au niveau du système nerveux central. J'ai la tête qui chauffe beaucoup depuis une semaine. Pour l'instant l'EHS est inchangée, voire pire sur l'ordi, je compte les minutes. Il y a vraiment un truc avec l'ordi, je ne comprends pas pourquoi j'y réagis si fortement. Je me dis qu'il y a peut-être une gamme de fréquence émise qui me gêne fortement et que mes appareils ne mesurent pas (entre 1 MHz et 10 MHz). C'est la gamme des ondes courtes, d'après la liste homéo, qui est très utile, merci Gwalarn. Je crois qu'avec l'Helonias Dioica, je vais essayer Castoreum, pour couvrir toutes les fréquences !!
S'il y a parmi vous, amis mélodiens, un technicien en électronique informatique, je veux bien votre avis !
marielle44 a écrit:@ tous : Pour le suivi de mes aventures, je viens de découvrir que les traces qu'ont laissé les paroles et gestes d'un grand parent envers un de mes parents, ayant marqué le corps éthérique et le corps mental de mon parent, se retrouve par transmission dans mes propres corps éthérique et mental. Et peu accessible par la psychothérapie classique puisque hors champ de la conscience. Là-dessus, un choc reçu à la tête a entraîné chez moi un début de sortie du corps, puis un retour "mal emboîté", ont généré cette grande pollution électrique au niveau de ma tête. Ces présupposés ne sont pas forcément compatibles avec mes croyances, mais il y a une résonance ; j'y travaille donc. Bon ben ... je vous tiendrai au courant des résultats de cette nouvelle piste.
marielle44 a écrit:J'ai aussi fait une analyse (doc de Vannes) pour HOMA, zinc et homocystéine -> RAS. Je m'attendais à avoir l'homocystéine en excès.
marielle44 a écrit:Si pb de méthylation, que faut-il faire ? c'est un domaine dans lequel je n'ai pas mis le moindre petit doigt pour l'instant ...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités