Suis nouvelle? dans l'urgence et réside dans un Départt d'OU

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede supernat » Jeu 11 Mar 2010 10:35

Salut Pénélope

Oui j'ai un zapper à orgone de orgonise africa
très pratique tu peux le porter sur toi et l'oublier

Je crois bien qu'avec l'intox aux ML le système immunitaire est vraiment débordé, c'est prkoi on chope pas mal de trucs!

je suis d'accord avec la cigale tu peux commencer trankillement avec le MMS1 avec les cures de clark
et pour la chélation ce sera soit pour un peu plus tard soit avec des produits peu souffrés, m'enfin je pense que tu devras tout de même te chélater sérieusement à un moment donné car c'est indispensable si tu es intoxikée sachant que ça blok pas mal de choses il faudrait pas tourner en rond non plus... :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 11 Mar 2010 11:02

attention surtout au début le zapper en permanence est plus que dangereux j'en ai fait la douloureuse expérience, trop de "cadavres tués en même temps ou sur un courte période" c'est un vrai "calvaire" surtout avec lyme, ebv et autres virus bien cachés
il faut prendre son temps pour permettre l'évacuation des "cadavres" au fur et à mesure
après plusieurs mois pourquoi pas et encore tu n'en as plus trop besoin juste des rappels
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 11 Mar 2010 13:09

Cures de Clark, zapper, MMS avant une éventuelle chélation. Tu peux au moins prendre du charbon suractivé pour assainir le système digestif et pour te rincer la bouche.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Lun 15 Mar 2010 18:44

Bonsoir La Cigale,

Donc je suis dans Lyme en plus...

Vu qu'on me parle de MMS1,pourrais-tu :

- où le commander ?
- comment faire au début ?
- quel protocole tu as suivi (en lien je crois avec JoelSylvie)

- l'as-tu pris en même temps que les cures ?
en gros, étais-tu dans un cas similaire au mien ?

Merci bien à toi
Pénélope
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 16 Mar 2010 19:17

Pénélope

En attendant La Cigale, voilà le protocole de Joël Lyme/MMS
http://forum.aceboard.net/177758-1945-9 ... assant.htm
Pour la commande, tu peux voir sur mmsglobe.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pénélope » Mer 17 Mar 2010 13:48

Sab,

Je lis, je lis, ils y a tellement d'infos.... comme j'ai vrmt des difficultés de concentration, je mets 3 fois plus de temps.

En gros, quelle est l'indication médicale du MMS1 ? c pour Lyme ?

Si pbm digestif, est-ce conseillé tout de même ?

Car là, on est dans l'auto médication, donc mieux on sait (au vu des expériences des autres) où on va, mieux on sait s'y préparer ou réagir..
n'est-ce pas ?

Si MMS1 à commander, combien de flacon (s) pour 5 mois ?

Merci
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 17 Mar 2010 14:03

NB : je viens de consulter un lien sur le MMS, je lis, c'est long mais j'arriverai peut-être au bout...

Ne pas tenir compte de mon dernier msg...sauf pour la quan tité de flacons à commander éventuellement
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 17 Mar 2010 14:07

Je vois tout de même, comme vous je suppose, qu'il y a des tas de produits, méthodes pour tout ce que nous avons (cures de Clark, MMS, Tic Tox)...
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pénélope » Mer 17 Mar 2010 14:11

Si commande MMS1, faut-il aussi prendre flacon d'acide citrique activateur MMS ?
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 17 Mar 2010 15:08

1 seul falcon est suffisant et il faut prendre le flacon d'acide citrique, c'est beaucoup plus pratique que le jus de citron.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Dim 21 Mar 2010 17:06

Bonsoir à tous,

Je fais de nouveau un appel d'infos à savoir que si d'entre vous ont eu les mêmes symptomes,un diagnostic a t-il été fait ?

Les douleurs dont je parlais précédemment sont de plus en plus fortes, permanentes et irradiantes dans le dos jusqu'à la nuque ..... cela part coté foie, rein... j'ai mal dans tout le dos avec un point permanent dans les côtes à droite derrière..comme si j'avais une plaque.

Je ne sais pas ce que c'est de ne pas avoir mal.

Vu que cela dure, j'espère que je ne couve pas... vous imaginez quoi... et le médecin (désolée de le dire, "s'en fiche", il me fait faire demain prise de sang et si elles sont bonnes = pour lui rien et comme les consultations durent 5'... son dada c'est prendre la tension...

Sans compter une grande fatigue, des insomnies et le moral commence à chuter sérieusement..

Là franchement je ne sais vers qui me diriger...

Donc si certains d'entre vous ont connu çà...

A+
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 21 Mar 2010 18:28

Bonsoir Pénélope

Je n'ai pas de réponse par rapport à tes douleurs.

Mais tu pourrais peut-être voir un autre médecin que celui-ci qui prendrait plus au sérieux tes problèmes. Au minimum pour pousser les investigations un peu plus loin qu'une prise de sang (radio, échographie...).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Lun 22 Mar 2010 09:35

Bonjour Marco et à tous,

Dès que j'aurai les résultats sanguins, je vais "exiger" de pousser plus loin les investigations, y arriverai-je car c'est ce que j'essaie de faire depuis 2 ans)

Ai reçu ce matin le Parazap kit ... Il y a 3 produits (1 petit flacon de Black, 1 power w, 1 cloves)... mais je n'ai pas vu arginine et orthinine... apparement pas programme complet .. dois-je aussi commander en france argini et orthi..en urgence ? Du coup je me demande si j'ai passé la bonne commande.

Sinon, (comme livre est en rupture chez Artde...) je ne sais comment commencer, .. (ai regardé un peu sur site à protocole H.C etc.. mais n'ai pas trouvé le déroulement du programme de déparasitage)

Si un lien existe, qui explique comment faire ? merci..

Amicalement ...
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Lun 22 Mar 2010 10:27

Bonjour Pénélope,

Pas de panique, la cure parazap ne comprend pas arginine et ornithine, c'est pour celle du foie !
Lyme peut suffire a expliquer tes douleurs, je crois que tu étais très positive ?
La cure anti parasite est déja un premier outil pour lutter contre alors ne tarde pas, mon kit contenait toutes les instructions, si tu veux je les scanne et je te les envoie ? le protocole n'est pas bien compliqué.

Attends toi a quelques manifestations du type crise d'élimination, donc prévois de pouvoir te reposer pendant la cure + des tisanes drainantes pour t'aider à éliminer, a la limite si tu as déja recu ton kit de cure du foie, tu peux utiliser la tisane de préparation qu'il faut prendre pendant 3 semaines.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Lun 22 Mar 2010 11:04

Je viens d'avoir l'explication en relisant les instructions Clark, l'ornithine et l'arginine sont optionnelles, c'est surtout l'ornithine qui pourrait t'aider si ton sommeil est perturbé.
Commence déja avec ce que tu as, tu rajouteras arginine et ornithine plus tard si besoin (ils peuvent se commander séparément ou tu les auras avec le kit de cure du foie).

J'ai vu que mes instrutions étaient en anglais, j'ai rapidement retapé en francais le tableau que je t'envoie. Il est à disposition pour ceux qui le veulent (envoyer un MP avec votre email).

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres