Uploaded with ImageShack.us
hazy a écrit:j'arrive pas à lire de toute manière
asinaria a écrit:
Je ne sais plus ce qui est bon pour lui ou pas, quand on lit un certain regime on voit qu'il ne peut pas manger tel et tel ingredient, mais selon un autre qui lui irait bien aussi on lit qu'il ne faut pas celui la et celui ci, mais que le untel qu'on n'a pas le droit de manger selon le premier regime, est recommandé...
Du coup pour calmer ses diarrhées, qu'est ce qu'il doit arreter dans ce qu'il mange actuellement?
à savoir que quand il a ses phases de diarrhées, il ne mange que du riz et du bouillon de riz avec un peu de persil pour le gout.
Puis il reprend à manger progressivement apres. Mais la diarrhées revient...
Il a ça depuis 3 ou 4 mois....
Du coup qu'est ce qu'il peut manger punaise... c'est compliqué...
asinaria a écrit:Seb n'a pas eu de nouvel épisode de diarrhée depuis 5 jours!
j'espere qu'il est sur le bon chemin!
Il a changé son alimentation en fonction de ce que soizic lui avait envoyé comme extrait du livre de Taty et ça à l'air (pour l'instant) de lui avoir reussi!
C'est etrange, ma mere m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle etait aller le voir hier soir, qu'il lui avait montrer son cuiseur vapeur dont il est tres content, et qu'il lui avait dit qu'il avait retrouvé l'appétit et qu'il "creuvait la dalle" à chaque repas, qu'il esperait donc bien reprendre les 9 kilos qu'il a perdu recemment.
C'est etrange parce que si vous avez lu mon post à moi (comment ça je fais de la pub pour mon post) ben vous savez que j'ai rêver la nuit derniere de mon frere qui criait qu'il "creuvait la dalle"...
hinhinhnhhhhhiiiinnnnn!![]()
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités