Nouvelle au club !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Ven 10 Déc 2010 13:20

Les traitements de micro immunothérapie sont très efficaces. J'ai personnellement pris 2LEBV qui lutte spécifiquement contre le virus mais aussi 2LEIDN qui permet de rétablir le système immunitaire. J'avais réalisé un typage lymphocitaire avant la traitement et un 6 mois après; l'évolution est très bonne avec quasiment tous les paramètres revenus dans les normes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Ven 10 Déc 2010 14:51

En ce qui me concerne, on m'avait fait faire un test CEIA, qui montrait (contrairement aux analyses classiques) un terrain inflammatoire hyperalgique. Ce médecin, contrairement aux autres, me disait qu'on me traitait pour de l'arthrose mais que pour lui, j'avais de l'arthrite due à des réactivations virales. On a donc traité pendant 6 mois avec 2LPAPI et 2LHERP (et phyto 15 mois pour le terrain) ce qui se manifestait bruyamment : papillomavirus et herpès dans un contexte d'immuno-dépression. Mais le Doc me disait qu'au fur et à mesure, d'autres choses se révèleraient. C'est fait avec Lyme. Je n'ai pas vu ce doc depuis 1 an car j'ai eu 6 mois d'embellie et j'avais arrêté le traitement de phytothérapie contraignant qu'il m'avait donné. De plus, dès que je prenais les TM qui contiennent de l'alcool, j'étais "pompette" :hic: ! Je revois ce médecin cet après-midi avec ma sérologie de Lyme. Je me demande en plus s'il n'y aurait pas aussi le virus EBV derrière tout ça. J'ai le souvenir d'avoir eu dans l'adolescence un épisode infectieux avec épuisement complet et une adénite cervicale. Mon médecin m'avait alors demandé si je ne m'étais pas fait griffer par un chat ou si je n'avais pas fait des bisous à un gentil garçon :no: !!!...
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Ven 10 Déc 2010 20:01

Je rentre de ma consultation chez le micro-immunothérapeute avec un traitement impressionnant dans sa longueur (3 pages pleines adaptées à tous mes symptômes) et dont je ne sais pas quoi traite quoi car il donne l'ordonnance sans explications et on n'a pas le temps de poser des questions pendant la consult. Je suis un peu frustrée mais j'ai confiance en lui.
Marco, je vais te l'envoyer en MP (mail). Tu comprendras peut-être... Je vois qu'on va traiter les neuro-transmetteurs, les pbs ORL, la thyroïde, le système immunitaire, les cartilages, mais il y a aussi des minéraux (lépidolithe D8, tourmaline lithique D8, chalchopyrite aurifère D8)
En micro-immuno : 2LPAPI, 2LHERP (papillomavirus et herpès risquent de se réactiver vu l'état de mon système immunitaire), 2LEID (spécifique à Lyme ?)
Traitement pour 2 mois et ensuite re-bilan Lyme et/ou typage lymphocytaire.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 11 Déc 2010 00:41

Annie
2LEID est pour remonter et soutenir le système immunitaire dans son ensemble
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Sam 11 Déc 2010 01:40

Bonsoir Sab,
C'est bien ce que je pensais. Alors je ne suis pas sûre qu'il m'ait donné un traitement spécifique pour Lyme à moins que ce soit : HE sarriette, eucalyptus, origan et Rosa canina BMG (mais j'ai plutôt l'impression que c'est pour la sphère ORL).
J'ai aussi, entre autres :
calcarea carb 15ch, 1 dose, j1
sulfur 15ch, 1dose, j3
sulfur 1000 K, 1dose j10....
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 11 Déc 2010 15:49

Alors je ne suis pas sûre qu'il m'ait donné un traitement spécifique pour Lyme à moins que ce soit : HE sarriette, eucalyptus, origan et Rosa canina BMG (mais j'ai plutôt l'impression que c'est pour la sphère ORL).

Ce mélange est bon pour la sphère ORL effectivement mais également pour traiter lyme (sarriette, origan)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Sam 11 Déc 2010 16:05

Ok, sus aux bébettes donc !!! On sort le bazooka et on joue au Borrelia Buster !
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Sam 11 Déc 2010 17:41

Annie,

j'adore ton humour :)

si ce melange est bon pour la gorge et pour Lyme, peut etre les spirochetes aiment bien la gorge :)

est-ce que tu as une "boule" a la gorge, derriere, que tu n'arrives pas a avaler, et elle revient toujours.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede annie » Sam 11 Déc 2010 18:27

Coucou Tuchiana,
Je pense que le Doc m'a donné ça car j'ai depuis 3 semaines une sinusite qui ne guérit pas. Elle s'est déclenchée comme d'habitude par une douleur à l'amygdale gauche, puis aux deux amygdales, puis méga sinusite et bronchite. Puis la sinusite passe d'aigüe à chronique. La crise est apparue le jour-même où j'ai commencé la cure de déparasitage. Mais depuis quelque temps, ce type de problème ORL apparaît tous les 2 ou 3 mois et mon système immunitaire n'en vient pas à bout. Ce doit être les spirochètes, "pirouette, cacahouète", mais comme dit la chanson, elles finiront bien par "se casser le bout du nez" :na: !
J'ai bien "les boules" vu ce qui m'arrive ;) , mais pas derrière la gorge. Plutôt une sorte d'irritation (je prends souvent des pastilles d'Oropolis)et puis j'ai un lichen buccal. J'ai lu que Lyme donnait ça. Depuis le temps qu'on me disait que ce lichen cachait autre chose....!

PS : L'humour a bien des vertus. C'est pour moi parfois un exutoire, c'est aussi une façon de relativiser les choses et de prendre du recul. C'est encore un vestige de ma vie de prof qui me permettait de faire passer bien des choses sérieuses en fait. Et puis, derrière tout ça, il y a une philosophie de vie qui me fait penser qu'à travers toutes ces épreuves, on grandit et on devient plus humain et plus compréhensif. Et puis on est déjà malade, si en plus on est triste, c'est pas top pour les autres...! [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede annie » Mar 14 Déc 2010 21:58

Et là, il va falloir que je mobilise beaucoup d'humour pour prendre du recul par rapport à LA "tuile" qui me tombe dessus aujourd'hui : la molaire contenant (ou contenue par) le plus gros amalgame au mercure s'est fêlée !!!
Test aux porphyrines négatif.
Lyme positif en pleine réactivation (traitement commencé hier seulement).
Pas fait test de provoc à cause de Lyme ni APOE à titre indicatif.
Grosse douleur. Donc il ne va pas falloir traîner. Et je n'ai ni chlorelle ni charbon sous la main pour faire un minimum de traitement préventif, ni kit de dépose. Et après, il faudrait une IV de DMPS (je n'en ai pas) alors que j'ai Lyme actif (pbs neuro, digestifs, articulaires, musculaires, ORL) !!!
Marco m'a donné une adresse de dentiste sur le 33 qui prendrait les précautions d'usage pour les déposes mais je n'ai pas vérifié.
J'en suis à espérer qu'on ne fasse pas de couronne et qu'on arrache la dent sans toucher à l'amalgame (si c'est possible).
Les derniers travaux dentaires ont été suivis des premiers symptômes de type fibro (réactivation de Lyme sans doute)

Help, les amis !

Tous vos conseils seront les bienvenus. Je n'ai pas envie de prendre perpète de souffrance avec une dépose en urgence mais je ne vois pas comment y échapper.
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 14 Déc 2010 23:36

La première chose à faire est de limiter l'intoxication en faisant des bains de bouche au charbon, donc direction ton magasin bio pour en acheter.
Et tu appelles le dentiste pour plus d'infos sur sa manière de travailler.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede annie » Mar 14 Déc 2010 23:45

Ok, j'y cours dès demain matin...
Dans mon malheur, je me dis qu'au moins j'ai de la chance d'être sur le forum depuis un mois et d'avoir déjà beaucoup appris sur les dangers des ML, sinon c'était dépose à la sauvage...
annie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede tuchiana » Mer 15 Déc 2010 00:20

salut Annie,

ma derniere constatation est que boire de l'eau petillante Salvetat comme dit Francoise dans son 2e livre me fait du bien au niveau intestinal.

ce qui me vient comme conseil c'est donc de boire beaucoup beaucoup si tu n'as pas autre chose sous la main et si possible de l'eau gazeuse, si tu n'en as pas, mets dans un verre d'eau le jus d'un demi citron (ou moins) et 1 cuillere a cafe de bicarbonate de soude, ca doit avoir le meme effet, c.a.d. reduction de l'acidite dans le corps et en plus le citron apporte de la vit C.

des tisanes de romarin (pour le foie), thym (pour les intestins), tilleul (pour les reins) pourraient etre utiles aussi car ils aident les organes a se purifier.

bon courage!
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dolly36 » Mer 15 Déc 2010 12:07

Bravo Annie pour ton humour!!!
J'espère que tu as trouvé une solution pour ta molaire.
Je te souhaite bon courage.
Tout ce qui ne tue pas renforce...
dolly36

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Mer 15 Déc 2010 12:11

Bonjour Annie
"J'en suis à espérer qu'on ne fasse pas de couronne et qu'on arrache la dent sans toucher à l'amalgame (si c'est possible)."
C'est ce que je te conseille car mon état s'est bien amélioré depuis qu'on m'a arraché la dent de sagesse qui portait l'amalgame le plus récent.
J'ai refusé récemment qu'on m'enlève les autres amalgames au centre dentaire de la MGEN de Nice car j'ai eu peur du fraisage (sans digue), le dentiste m'ayant proposé "d'enlever toute cette ferraille" [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres