Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 31 Mar 2014 15:23

Renarrrrrrrd, je ne prends pas la pyramide de Klinghart moi, je touche pas à ce que l'homme de ma vie a mis en place [img]smile/face80.gif[/img]
Ben quoi, c'est pas parce que je vais mieux que je vais oublier mon amour profond et mon respect pour Mister Kling-Kling :)

Non mais je ne sais même pas exactement ce qu'il a voulu dire dans sa pyramide, il y a les différentes approches mais je ne sais pas ce que ça veut dire chez lui que de mettre le physique en bas et le spirit en haut. Si ce n'est que le chakra racine relié au corps physique est en bas et le couronne qui est relié au corps spirituel est en haut? Toute façon tout ce qui est en bas est en haut et inversement alors bon :crazy:
Moi je mets -pour l'instant- (car au fur et à mesure de mes expériences mon avis peut bien entendu changer!) l'énergétique à la base, parce que chez moi s'il n'y a pas de fluidité au niveau énergétique, rien ne peut fonctionner correctement.
L'émotionnel est impacté, le mental aussi et le physique aussi.
Donc si je le mets à la base, c'est parce que pour moi c'est la chose à "traiter" en premier lieu. Pour remonter ensuite pour aider les autres domaines à rejoindre leur équilibre un peu plus rapidement que si on laissait juste faire le travail énergétique.

Je sais pas si je suis claire :gla:

Et puis concernant les machines tu sais bien ce que j'en pense tête de Renard!
Le "donc" que j'ai mis dans ma phrase est un genre d'abus de langage, il n'a rien à faire là! :)
Bien sur que la thérapie énergétique par les machines est bonne aussi ! Et bien sur que l'on peut aussi parler de bio énergie dans ces cas là :roi:
Mais bon, pour prêcher pour ma paroisse, moi je suis encore plus "bio" puisque la thérapie passe par mes mains (qui sont plus bio que ta machine :D Même si elle a le même pseudo que moi, ça ne la rend pas plus "bio" pour autant) :roi:

N'empêche que j'en ferais plus souvent des thérapies par les machines si tu voulais bien me re-préter ta super tablette... C'est ta faute si je me suis mise aux mains heinnnnn, tu veux jamais rien me préter :gla: [img]images/icones/icon9.gif[/img] :top:

Bon en tous les cas, votre administrateur préféré repasse entre mes mains cette semaine, donc si vous ne le voyez plus par la suite, vous pourrez venir me poser des questions :D
En tous les cas je te remercie mon cher petit renard de ton retour de soin et de préciser que je travail avec amour [img]images/icones/icon10.gif[/img] Pour moi c'est aussi important que de travailler avec sérieux.

Lebow, je ne pense pas pouvoir trop revenir sur le forum.
J'ai nettement moins le temps de me connecter au travail et le soir et le we je ne suis jamais sur l'ordi.
Mais je ne vous oublie pas, loin de là! Et je passerai quand même de temps à autre. Mais je ne peux pas revenir présente comme je l'étais avant. Et de toute façon je ne le souhaite pas, c'était une période de ma vie, je suis entrée dans une autre.
Mais je reviendrai plus souvent que les 6 derniers mois où je ne suis pas du tout venue [img]images/icones/icon15.gif[/img] pour prendre de vos nouvelles, me tenir au courant des dernières avancés dans les sujets croustillants et des tests en tous genres et aussi peut-être pour demander des conseils car on n'est pas à l'abris d'un coup de mou! :)

Tawa, ouiiiii le plus important pour moi c'est de me dire que je vais mieux au point d'aider des gens à mon tour :) Et surtout mes petits n'animaux chériiiiiiiis!
Je suis très heureuse des soins que je peux donner à la mémé chienne en fin de vie qui est chez moi depuis 4 mois maintenant et qu'on avait laissé pour morte, avec euthanasie programmée! Elle nous a fais une jolie résurrection!!
Bien sur je ne vais pas guérir son cancer et faire disparaitre sa tumeur, vu où elle est rendue de sa maladie. Mais elle a eu presque 5 mois de vie en plus sans douleur et la vétérinaire n'en revient pas, elle parle de miracle! Les miracles ce sont juste des choses que l'on est incapable d'imaginer ou de comprendre, qui se produisent...
Ma bichette va partir sous peu je pense, mais je suis la plus heureuse au monde d'avoir pu lui offrir ces quelques mois de plus où elle a pu goûter à la chaleur et à l'amour d'un foyer :)
Là je commence a essayer de réguler les problèmes d'énormes douleurs de ma jument, liés à ses dérèglements hormonaux... Nous verrons ce que je trouve à faire...
Mais en effet c'est vraiment passionnant de pouvoir adapter les soins aux animaux :) Enfin, moi ça me botte ! Pour ma formation j'en ai fais plusieurs donc viens plutôt me voir par MP pour me demander ce que tu veux exactement car j'ai fais plusieurs choses, à Rennes et ailleurs. [img]smile/thumb.gif[/img]

Gros bisous à toutes et à tous et je vous ouvre un sujet dans la partie énergétique dès que je peux!
J'y pense hein!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede tuchiana » Mar 1 Avr 2014 00:18

asinaria a écrit:... Toute façon tout ce qui est en bas est en haut et inversement alors bon :crazy:
Moi je mets -pour l'instant- (car au fur et à mesure de mes expériences mon avis peut bien entendu changer!) l'énergétique à la base, parce que chez moi s'il n'y a pas de fluidité au niveau énergétique, rien ne peut fonctionner correctement.
L'émotionnel est impacté, le mental aussi et le physique aussi.
Donc si je le mets à la base, c'est parce que pour moi c'est la chose à "traiter" en premier lieu. Pour remonter ensuite pour aider les autres domaines à rejoindre leur équilibre un peu plus rapidement que si on laissait juste faire le travail énergétique.

Je sais pas si je suis claire :gla:

coucou Asinaria,

pour moi c'est clair [img]images/icones/icon7.gif[/img]

ca fait plaisir de te lire, bravo pour ton evolution :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Asinaria

Messagede Rime » Mar 1 Avr 2014 08:58

tuchiana a écrit:coucou Asinaria,

pour moi c'est clair [img]images/icones/icon7.gif[/img]

ca fait plaisir de te lire, bravo pour ton evolution :clap:

Salut Asinaria,
C'est vrai que ça fait plaisir de lire ça.
Je m'applique à prendre le même chemin que toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 1 Avr 2014 12:00

Je suis contente pour vous alors !
Vraiment! [img]smile/hearton.gif[/img]

Que chacun puisse suivre son chemin, celui qui l'aide à aller vers la surface et plus haut encore après !

Et un jour on fera tous une super fête ensemble !! Pour célébrer la santé et le bien-être, le bonheur et l'amour! YOUPI!! :top:
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 1 Avr 2014 15:14

Et maintenant une taxe sur les produits Bios!

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-b ... u-15-avril
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede zakvandamned » Jeu 3 Avr 2014 15:18

asinaria a écrit:Et maintenant une taxe sur les produits Bios!

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-b ... u-15-avril



c est un poisson d'avril ou pas??? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 302
Inscription: Ven 20 Avr 2012 17:27
Localisation: clermont ferrand

Re: Asinaria

Messagede tuchiana » Sam 5 Avr 2014 00:08

zakvandamned a écrit:
asinaria a écrit:Et maintenant une taxe sur les produits Bios!

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-b ... u-15-avril



c est un poisson d'avril ou pas??? [img]images/icones/icon18.gif[/img]

oui, c'etait un poisson d'avril :D
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Asinaria

Messagede lili31 » Mar 8 Avr 2014 15:44

Quel flamboyant retour!
je te souhaite que la joie et le bien être s'installe bien fort en toi! :)
bio-énergéticienne? Tu me donnes un argument supplémentaire pour venir de voire! :)
comment je peux "prendre rendez vous" ? si tu le veux bien.. :)
bonne continuation à toi
sincèrement
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Asinaria

Messagede Rime » Mar 8 Avr 2014 20:52

asinaria a écrit:Je ne participerai pas cette année aux portes ouvertes de l'alliance pour la santé car je ne suis pas dispo à ces dates (à moins que ça ne change au dernier moment) mais c'est une très bonne opportunité à mon avis !

Je serais heureuse de pouvoir lire ton retour sur le soin que tu découvriras.

Ca y est j'ai raconté ça sur ma présentation asinaria, ici (en bas de la page) :
viewtopic.php?f=1&t=4650&start=105
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 26 Mai 2014 16:03

Coucou à toutes et à tous!

Lili, excuse de ne pas t'avoir répondue je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses sur mon poste... OUPS! :)

Tu peux me contacter par MP si tu souhaites "prendre rdv" ou discuter de tout cela.

Parfois je passe par Nantes, je pense à toi mais je n'ai pas tes coordonnées pour te joindre...

Rime, je vais aller lire ton ptit resumé sur ton post de ce pas!

Moi je venais vous dire que j'avais enfin essayé de faire un résumé de la bio energie dans la partie energetique du forum :
viewtopic.php?f=75&t=5089

Je suis intarissable sur le sujet du coup c'était dur pour moi de "resumer" :crazy: Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite du post.

Bonne continuation à toutes et à tous, bon courage dans votre chemin vers la guérison! [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede lili31 » Mar 3 Juin 2014 02:49

je te laisse un petit mp comme demandé [img]smile/yawn.gif[/img]
A bientôt
Lili
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 100
Inscription: Mer 1 Déc 2010 07:00

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mer 24 Déc 2014 16:09

Je viens en coup de vent vous souhaiter à toutes et tous un très joyeux Noël.
Je vous envoie plein de lumière sur chacune de vos maisons, pour que ces quelques jours de magie à venir, ces quelques futurs moments partagés en famille ou entre ami, soient comme une pause bienfaitrice où chacun retrouve la beauté de l'instant présent, en laissant de côté les soucis de maladie, les tracas et toutes ces choses.
Laissons-les à la porte quelques jours, n'ayons pas peur... Il sera encore temps de s'en occuper plus tard... [img]smile/yawn.gif[/img]

Gros bisous à tous.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mar 24 Mar 2015 01:23

Excellent documentaire :

https://www.youtube.com/watch?v=hG04LX4zrlA


bises à toutes et tous !
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Jeu 7 Mai 2015 18:46

Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede titox » Ven 8 Mai 2015 12:24

asinaria a écrit:Excellent documentaire :

https://www.youtube.com/watch?v=hG04LX4zrlA


bises à toutes et tous !


Super vidéo.Merci.A 5'37 tout est résumé en une phrase.
Ca me fait penser au jeûne! Tiens donc...
titox

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron