Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede kate » Ven 30 Aoû 2013 13:07

je suis carencée et ne le fixe pas)

Nataliaa quelle analyse montre ça ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Asinaria

Messagede Nataliaa » Ven 30 Aoû 2013 13:48

bah aucune lol

mais comme pour le magnésium, je me supplémente, mais dès que je fais une analyse, bah je suis toujours carencée :D
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Lun 2 Sep 2013 15:56

merci les gens.

Je vais faire ce test dès que je pourrai trouver une matinée où m'absenter sans que ça ne pose trop de pb...
vu que j'ai deja ma journée d'hospitalisation de jour, ça ne plait pas trop à ma chef quand je dois m'absenter pour des raisons de santé, et je n'ai plus de congé pour faire mon test tranquilou...
grrrr...

Pour le moment j'ai pris mes glycémies à plusieurs reprises dans la journée oui, y'a desfois où ça déconne sans que je sache pourquoi... je suis à peu pres reguliere et puis j'ai des pics d'hypo ou d'hyper sans trop savoir pourquoi...
et parfois ça coincide avec mes malaises parfois non...
ça me saoule trop...
On verra.

Je venais juste vous faire un ptit coucou pour vous dire que je vais faire une pause forum je pense.
Je viens de réaliser que je suis dans une tres mauvaise periode... je croyais aller pas trop mal au niveau moral, suite à la perte de ma Luciole, mais aujourd'hui, après l'arrivée d'un chien à la maison, je me rends compte que je n'ai pas du tout accepté et digeré la mort de ma pepette...
Inconsciemment tout au fond j'esperai retrouver un peu d'elle dans un nouveau chien.
Et aujourd'hui tout s'effondre... tout ressurgit, tout se casse dans mon coeur...
c'est un dur passage alors je prends mes distances par rapport à tous ces problemes, de santé et tout ça...
je me retire dans ma bulle une fois de plus, pour essayer de refaire le plein d'energie et ne pas me vider et me retrouver encore plus bas que terre...

Je vous souhaite du courage à toutes et tous dans vos démarches et vous dit à tres bientôt.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mer 26 Mar 2014 13:44

Bonjour chères Toutes et chers Tous!

Cela fait 6 mois sans poster ici! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

C'était nécessaire, c'était comme ça [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Mais aujourd'hui je me sens l'envie de revenir. Cela fait quelques temps que j'y pense.
Je cherchais en vain le post des "gens qui vont mieux" mais soit je suis aveugle et j'ai rien vu, soit il a été dégagé du forum! Quoi ? comment ça y'a pas de place ici pour les gens qui vont mieux? [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Parce que moi je vais mieux.
Beaucoup mieux. :clap:

J'ai encore un peu peur de le dire j'avoue [img]images/icones/icon16.gif[/img] car j'ai peur que ça me revienne sur le coin de la guoule apres :gla:
Mais bon allez avec vous je peux oser quand même!! alors j'affirme HAUT ET FORT QUE JE VAIS MIEUX!

DI DIDOU!!!

:top:

Alors bien sur j'ai aussi mes rechutes, mais au lieu de faire comme avant et de me dire "olalalala... je vais mal de nouveau au non c'est pas possible... j'ai eu si peu de répit..." Ben je me dis "Sabrina, tu es deja passée par là, tu reprends pas complètement du début, tu es forte de ton expérience, tu vas repasser l'épreuve sans galérer autant" Et au final ben... c'est vrai..!

C'est comme aux jeux videos! Vous arrivez sur un niveau pour la première fois, vous vous faites avoir par tous les pièges et les vilains méchants avant d'arriver au niveau suivant.
Au début vous n'allez pas loin, vous êtes faible et nul...
Et puis à chaque fois que vous recommencez, vous vous souvenez des pièges, de ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Vous recommencez à la même étape, au début du niveau mais ça va beaucoup plus vite que la première fois car vous connaissez les entourloupes et tout ça!

Et ben pour nous c'est pareil!

Alors là en ce moment je suis un peu re-dézinguée léger mais c'est normal c'est la période, c'est le printemps, c'est le foie en MTC, et mon foie et moi on a encore plein de choses à se dire :)

Je lisais ça sur le post de Beacam ( je n'ai pas eu le temps de lire grand chose encore...) mais oui en effet comme le disait jibouille, c'est normal que là tout ressorte car le foie qui est bcp sollicité chez nous avec toutes nos emmerdes, est en plein essort énergétique en cette saison. Donc pas de panique.
Quand on sait ce qui se passe c'est plus facile de gérer la crise non?

Bon, bref, moi je voulais dire que j'allais mieux. Pas pour craner gratuitement mais pour venir vous donner un coup de boost, un peu d'espoir! Que dis-je : BEAUCOUP d'espoir!

J'ai connu plusieurs mois quasi parfaits, la Moi de maintenant n'a plus rien à voir avec la Moi d'il y a trois ans ou d'il y a deux ans ou même un an !

Je fais un milliers de choses (peut-être trop? :crazy: ) je ne suis quasiment plus arrêtée au travail, j'ai retrouver mon énergie, j'ai laissé derrière moi ce syndrome de fatigue chronique, bref c'est la fête.
Bien sure il y a quelques points noirs au tableau mais il faut le dire JE VAIS MIEUX malgré ça.
Mais je ne compte pas m'arreter là, je continue mon petit bonhomme de chemin, je vise la santé parfaite :) :jap:

En fait la révélation fut telle pour moi que je change de profession !
Ce qui m'a aidé, la grosse goutte d'eau qui a bien vidé mon vase, c'est : les soins énergétiques.

Parfois je me trouve bête parce que je connais tout ça depuis très longtemps. Tout ce monde invisible... Depuis petiote... Et étant ado j'étais à fond la dedans... Mais je me suis perdue perdue perdue, et j'avais comme oublié tout ça.

Et puis tout s'est reveillé... Pour celles et ceux qui avaient suivi mon post à l'époque, et qui s'en rappellent, j'avais alors rencontré un bio énergéticien qui a été en fait la révélation pour moi. Au bout d'un suivi de un an, il m'avait remonté à la surface et plus haut encore.
Oh comme il dit quand je lui dis qu'il m'a sauvé, "j'ai simplement mis dans tes mains les cartes dont tu avais besoin pour t'en sortir toi-même..."
Bon... C'est pas faux... n'empêche que sans ces soins je n'en serais pas là aujourd'hui.
Je lui suis extrêmement reconnaissante.

Bref, maintenant je ne peux plus faire comme si cette dimension invisible de nos êtres était secondaire ou moins importantes que la dimension physique.
De part les études et les formations que j'ai faite l'année passée et surtout surtout surtout : de part les expériences et ce que je vois et sens, je peux affirmer haut et fort que cette dimension invisible de nous tous, notre énergie vitale, se trouve à la base de nos problèmes.

Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais tant mieux :clap:

Bon, je m'avance peut-être en disant cela, car tous nos cas bien que semblables sont différents. Ainsi ce qui soignera untel n'aura pas d'effet sur une telle.
Mais la base de ce bordel dans nos corps physiques c'est à mon humble avis le dérèglement énergétique. La preuve, par dix : les gens que j'ai aidé jusqu'à maintenant :) Et moi aussi!! Je suis une preuve vivante! et bien vivante! ;)

Bref, maintenant je vais mieux, et à mon tour, grace à la formation que j'ai suivi et tout ça, j'aide les gens à aller mieux.
Et ça... ça m'aide encore plus à aller mieux!! [img]smile/hapface01.gif[/img]

Pour le moment les soins que j'ai donné ont été fait de façon officieuse, car ils étaient fait pour tester mes capacités à soigner.
Maintenant que j'ai eu les preuves dont j'avais besoin, je m'installe officiellement! :)

Je garde mon travail et je fais les soins le soir, le jeudi et le we.
Je propose des soins chez moi et je me fais un ENORME plaisir à préciser qu'il n'y a pas d'ondes électromagnétiques négatives chez moi, ainsi je peux accueillir même les EHS sans qu'ils aient peur de rester deux heures hors de chez eux.
Quel bonheur de pouvoir offrir un havre de paix à TOUT LE MONDE, le temps d'un soin.
Sinon pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer je vais chez eux, ainsi les gens qui ne peuvent pas conduire par la douleur ou la fatigue, ont aussi le droit à leur soin!
Et enfin pour ceux qui sont trop loin, je vais proposer les soins à distance aussi car je suis en plein test et pour le moment ça a l'air de bien fonctionner.
Et pour que je sois pleinement en écho avec moi-même dans ces soins que je propose, je fais aussi les soins pour nos amis les animaux! :clap: [img]smile/deg.gif[/img] [img]smile/face80.gif[/img] [img]smile/hearton.gif[/img] [img]smile/hearts.gif[/img] [img]smile/love2.gif[/img] [img]smile/malelovies.gif[/img] [img]smile/sm_embarrassed.gif[/img] [img]smile/smileht.gif[/img] [img]kator/smiley130.gif[/img]
Là c'est super fastoche pour moi, les doigts dans le nez ;) Suis dans mon élément!

Enfin bref, je me fais plaisir en pouvant proposer d'aider le MAXIMUM de personnes ! Des personnes qui sont dans la même merde sans nom dans laquelle j'ai moi même été. Cette experience maladive m'aura permis de savoir ce par quoi passent les gens qui viennent me voir et ainsi proposer des choses que j'aurais aimé que l'on me propose (une salle sans hautes fréquences, ça aurait été le pied franchement...)

Quand mon agenda sera plein à craquer je passerais à mon travail à 50% et ainsi de suite si ça doit se faire.
Mais je n'ai plus l'urgence de quitter mon boulot comme avant, maintenant je m'y sens bien, car je ne suis plus autant EHS qu'avant, donc fini les grosses crises.
(quoi qu'en ce moment avec le printemps et le foie qui perd les pedales, ça revient un ptit peu quand meme :roi: )

Enfin bref, je vais pas raconter toute ma vie...
Je voulais juste vous faire un coucou général, et puis je vais passer sur les post des gens que je connais pour lire les dernieres new!

En attendant je vous fais à toutes et tous de gros bisous et je vous envoie plein de courage ! Je pense à vous.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede beacam » Mer 26 Mar 2014 15:12

Bon Asi , que du bonheur !
ça fait chaud au coeur..
Je pense que tu as raison et que la biologie n'explique pas tout car on connait tous des personnes qui devraient etre 10 fois plus malade que nous au regard de la vie qui mene !
Bon concretement c'est de quel type les soins energetiques que tu pratiques ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mer 26 Mar 2014 16:07

Je ne dirais pas que la biologie n'explique pas tout. Même si c'est vrai :D
Ce que je voulais dire c'est plutôt que pour influer sur la biologie, il n'y a pas que le palpable, le physique. (comprendre les compléments alimentaires, les détoxinations et drainages en tous genres, les médocs, les ablations, les anti-ceci, et tout ce que j'ai moi-même pu prendre pendant longtemps sans arriver au résultat escompté).

Mon rêve un jour serait de pouvoir faire des analyses complètes sur quelqu'un de détraqué comme nous et de pouvoir les refaire après avoir corrigé des problèmes énergétiques et avoir laissé passé un peu de temps pour laisser au corps le temps de se ré-équilibrer suite aux soins énergétiques.
Je suis pratiquement sûre que l'on verrait des résultats incroyables.

En fait qu'est ce que l'on fait quand on prend un complément alimentaire pour lutter contre un truc ?
La même chose que la médecine traditionnelle de chez nous, que l'on a pourtant toutes et tous dénigré à un moment.

Sauf qu'on prend du "plus ou moins naturel" du "plus ou moins bio-disponible".

Par exemple, monsieur untel a le syndrome de fatigue chronique, il pense qu'il a un problème aux surrénales, il a Lyme et il sait que ça s'attaque au système hormonal et que tout concorde.

Il essaie de soigner Lyme direct car il croit que c'est en s'attaquant de pied ferme et de front au probleme qu'il va s'en sortir.
Il fait ses recherches, il prend du tic tox, ou des antibio, ou ce qu'il veut, mais ça ne fonctionne pas... Parce qu'il n'a pas reglé le probleme energetique de base, celui qui a permis à la maladie de s'immisser, de se frayer un passage et de rester là bien au chaud. Et donc il va lutter mais c'est un puit sans fond, car la faille energétique etant toujours là, le probleme va revenir. A plus ou moins long terme, selon les autres éléments de la vie qui entrent aussi en ligne de compte (hygiene de vie, plan emotionnel, stress, pollution exterieure...)

Après il y a celui qui essaie de la jouer différemment et qui se dit, moi mon problème principal en ce moment ce sont les surrenales, je vais donc prendre un complément qui va m'aider à réguler cortisol et compagnie !
Le problème est le même, à moins de vouloir laisser ses surrénales endormies et déreglées et de prendre des compléments à vie, la solution n'est pas la...
Enfin, c'est une solution qui peut être excellente pour aider le corps momentanément, avant de soigner la base de la pyramide.
Et puis y'a celui qui se dit, moi je vais donner à mes surrénales ce dont elles ont besoin pour refonctionner correctement, les bonnes briques pour qu'elles se reconstruisent et refonctionnent. Pas bête du tout.
Mais si elles ont été "abimées" ou "déreglées" une fois, et qu'on ne traite pas la cause, vous croyez que ça ne reviendra pas ?
A moins d'un petit dérèglement pas méchant. Mais dans l'ensemble nos maladies à la con et les dérèglements importants qu'elles engendrent, c'est à mon avis (mais c'est personnel) illusoire de croire que ça peut suffir.

La bio-énergie va permettre de ramener le principe de vie, l'énergie vitale en fait, là où elle devrait être, afin que celle-ci remplisse son rôle et donne aux différents organes le carburant dont ils ont besoin pour se remettre en bon état de fonctionnement et donc d'évincer les symptômes et le mal lui-même.
Mais surtout, la bio-énergie va déloger les obstacles qui empêchent cette énergie vitale de circuler, car cette énergie est partout autour de nous et on peut se servir allègrement et gratuitement.
Si par contre on est bouché de partout, qu'il y a des blocages, des énergies usées qui empêchent les bonnes énergies de prendre place, et bien on ne peut plus se servir. Cette thérapie va donc permettre de faire place nette petit à petit pour que l'on puisse soi-même se débrouiller seul, se suffir à soi-même, comme ce qui devrait être "normalement" en fait.

Je sais qu'il y en a plusieurs ici qui ont fait ou font encore des soins énergétiques. Mais je sais aussi que ça n'est pas le cas de tout le monde, et je viens ici en espérant que le fait de redire encore une fois les choses, fassent germer quelques graines dans l'esprit de celles et ceux qui se posaient encore la question et qui peut-être attendaient qu'on les relance pour reconsidérer cette approche.

Il existe aujourd'hui beaucoup de thérapies énergétiques différentes et bien que j'en ai testé plusieurs, je ne les connais pas toutes pour dire celles qui sont valables ou non. D'autant plus que ça doit sûrement aussi être variable d'une personne à l'autre.
A mon avis d'ailleurs c'est comme pour la médecine, il n'y a pas de mauvaises médecines mais de mauvais médecins [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Mais je pense que ce qui participe à la force des thérapeutes énergéticiens (les bons et ceux qui veulent le bien des gens, pas les charlatans... car j'ai pu en voir aussi des comme ça...) c'est qu'ils ont une conscience de la globalité de l'être humain. Ils proposent des soins holistiques. Sauf les gros extrémistes qui deviennent aussi royalistes que le roi et qui rejoignent leurs ennemis jurés les médecins en faisant aussi bien qu'eux : ne jurer QUE par l'énergie et en faire une sacro-sainte "médecine". :D
Au final, ce qu'ils reprochaient aux médecins on pourrait le leur reprocher aussi.

Enfin bref, je m'égare :crazy:

Comme d'hab :roi:

Donc pour répondre à ta question, les soins que je propose sont des soins bio-énergétiques, donc des soins sans machine. Qui se rapprochent de la façon de faire du magnétiseur sauf qu'on ne travaille pas de la même façon et pas sur les même choses.
Le but du jeu est de lever les blocages énergétiques, d'aller nettoyer les différents centres énergétique, les différents corps énergétiques.
Je ne peux pas expliquer cela en trois ou quatre lignes. Car c'est immense, c'est vaste de chez vaste.
Déjà à la base j'ai du mal à ne pas trop parler mais si en plus on me branche sur mon sujet de prédilection, c'est mal barré [img]smile/hapface01.gif[/img]

Je tacherai de prendre un peu de temps pour expliquer mon approche dans la section énergétique du fofo, comme ça ceux que ça branche auront un peu de lecture ;)
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede Rime » Mer 26 Mar 2014 16:18

Salut Asinaria,

Contente de voir que tu vas mieux.

Ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis. J'ai pris un rendez-vous (gratuit) pour découvrir les soins énergétiques dans le cadre d'une porte ouverte organisée par l'alliance pour la santé. Je vais donc enfin savoir comment ça marche.

Ce serait bien effectivement que tu nous fasses un topo sur ta façon de voir les choses dans ce domaine. Je pourrais comparer avec la pratique de la thérapeute que je vais voir début avril.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Asinaria

Messagede asinaria » Mer 26 Mar 2014 16:59

Super!

Je ne participerai pas cette année aux portes ouvertes de l'alliance pour la santé car je ne suis pas dispo à ces dates (à moins que ça ne change au dernier moment) mais c'est une très bonne opportunité à mon avis !

Je serais heureuse de pouvoir lire ton retour sur le soin que tu découvriras.

je vais tacher de vous faire un topo lundi!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Asinaria

Messagede beacam » Mer 26 Mar 2014 18:48

oui racontes nous.
j'ai déjà essayé des soins energetiques, magnetiseur, energie avec antenne etc mais le pb c'est que j'étais plus mal qu'avant..Le truc c'est effectivement de trouver le bon praticien.
Tu t'es formé comment ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Asinaria

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Mar 2014 22:00

Naninaria....que c'est bon de te revoir parmi nous, et surtout de d'y revoir avec cette forme! :) :) :)

asinaria a écrit:Enfin, c'est une solution qui peut être excellente pour aider le corps momentanément, avant de soigner la base de la pyramide.


Ah oui tu vois la base de la pyramide sur le coté energétique toi? :D En général la plupart des thérapeutes holistiques ont tendance a voir ça dans l'autre sens, même si ce n'est qu'un détail ;)
D'ailleurs si tu n'avais pas suivi, jt'encourage a relire (avec une vision nouvelle maintenant :) ) la pyramide de klinghardt, qui selon moi est réellement exellente pour cerner les niveaux de soins qui sont connus et souvent utilisés (du + terre a terre au subtil) dans le cadre des accompagnements holistiques. Tu nous dira ou tu te situe la dedans! ;)

viewtopic.php?f=75&t=4010

Mais je pense que ce qui participe à la force des thérapeutes énergéticiens (les bons et ceux qui veulent le bien des gens, pas les charlatans... car j'ai pu en voir aussi des comme ça...) c'est qu'ils ont une conscience de la globalité de l'être humain. Ils proposent des soins holistiques. Sauf les gros extrémistes qui deviennent aussi royalistes que le roi et qui rejoignent leurs ennemis jurés les médecins en faisant aussi bien qu'eux : ne jurer QUE par l'énergie et en faire une sacro-sainte "médecine". :D
Au final, ce qu'ils reprochaient aux médecins on pourrait le leur reprocher aussi.


Parfaitement! Bien des thérapeutes sont si convaincus qu'ils ont trouvé LA méthode ultime contre tout et n'importe quoi, qu'au final ils deviennent aussi fermés que le sont nos "médecines classiques". Au final on a échangé une vision dogmatique contre une autre, et on s'éloigne encore une fois de l'ouverture globale nécéssaire a toute approche cohérente de la santé. Car encore une fois, la santé c'est plutot 1000 paramètres qu'un seul... et encore avec 1000 je suis loin du compte ;)

Donc pour répondre à ta question, les soins que je propose sont des soins bio-énergétiques, donc des soins sans machine. Qui se rapprochent de la façon de faire du magnétiseur sauf qu'on ne travaille pas de la même façon et pas sur les même choses.
Le but du jeu est de lever les blocages énergétiques, d'aller nettoyer les différents centres énergétique, les différents corps énergétiques.


Et pourquoi donc que ça s'apellerais pas "bio-énergie" aussi les soins avec machines?!! :lol:
Jte taquine asinaria, je sais bien que tu les aime aussi mes machinounettes chéries... :D

En tout cas juste pour dire a ceux qui nous lise, que j'ai eut la grande chance de faire partie des "cobayes" d'asinaria durant sa phase de rodage :gla: et que j'ai été ravi de ce qu'elle m'a fais. Non seulement j'ai clairement ressenti (a distance) lorsqu'elle "travaillait" sur moi, mais j'ai eut des changements physiques positifs que j'ai pu ressentir de manière assez nette dans les jours qui ont suivi. A mon sens c'était ce que j'apelle un vrai soin énergétique, cohérent, sérieux et fais avec amour (ce qui est une base essentielle :) )

Donc je te souhaite sincérement de pouvoir aider bcp de gens (sans que tu en arrive a te crever comme je l'ai fais moi dans le passé, fais attention malgré tout ;) ), et je suis sincérement super heureux de voir comment tu as avancé en si peu de temps... Good life ma grande amie de coeur... [img]smile/malelovies.gif[/img]

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11119
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Asinaria

Messagede matoch » Ven 28 Mar 2014 01:07

Voilà des messages qui font bien plaisir à lire ! [img]smile/thumb.gif[/img]
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Asinaria

Messagede Tawa » Ven 28 Mar 2014 12:49

Ah ben ça alors, en effet, quelle métamorphose !!!! :clap: Bravo, je suis sûre que tu redonnes de l'espoir à bcp de monde ici. Et, en plus, tu arrives à soigner des gens ! Waouh, et des animaux aussi !
Ca m'intéresse, moi, cette formation. Tu l'as faite où ? A Rennes ? Je veux faire la même !!!! :love:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Asinaria

Messagede Lebowski » Ven 28 Mar 2014 16:11

Salut Asinaria!

Quel plaisir de te lire!! En plus tu pètes la forme, donc ça motive vachement! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Ca veut dire qu'on va te voir plus souvent sur le forum?

bises
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Asinaria

Messagede hazy » Ven 28 Mar 2014 16:38

aha, tous des fichus chirons xD
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Asinaria

Messagede Nataliaa » Ven 28 Mar 2014 17:06

Bravo à toi !!

Ca fait plaisir à lire...

je suis tout à fait d'accord quand à dire que de se limiter au problème même et aux symptomes, n'est pas la bonne méthode. (ex lyme et juste tuer les bactéries)

Le travail émotionnel et énergétique est important.

Après effectivement, faut trouver le bon praticien, et que ça nous convienne ^^

Mais contente pour toi que tu te sente mieux !! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités