asinaria a écrit:Nakyla, ton fils a-t-il lyme et est-il EHS?
Lyme, j'en sais rien (pas de confirmation), mais des symptômes de maladie environnementale, oui.
J'ai aussi un zapper, le MZ3c pour moi, et j'en suis super content.
Pour l'instant, je ne peux pas dire en quoi exactement ça contribue à mon amélioration générale, mais depuis que je l'utilise régulièrement (4-5 mois), j'ai pas choppé un seul truc qui donne de la fièvre, alors qu'avant j'étais bon pour me taper une petite crève tous les 1-2 mois.
Par contre, il faut faire attention à certaines fréquences qui chatouillent les tendons et ligaments. Si tu es fragile de ce côté, il faut varier souvent la position des électrodes (mains, pieds, aisselles, taille, ...).
asinaria a écrit:Franchement, si le docteur me répond et m'envoie en effet une ordonnance, c'est que VRAIMENT j'ai trouvé un allier, parce que v'là le mail que je lui ai envoyé!!
si j'avais fait ça à mon toubib generaliste il aurait envoyé du monde pour me chopper chez moi et m'envoyer à l'H.P.
Je lui ai juste tout simplement dit, je veux ça et ça parce que le corps marche comme ça et comme ça et que mes resultats annoncent ça et ça.
merci.
J'ai un médecin homéopathe très conciliant et ouvert qui me fait les ordo que "je" demande sans forcément comprendre exactement à quoi ça sert, c'est comme toi j'ai un peu l'impression de faire mes courses.
Mais sur le plan humain, un médecin comme ça, ça n'a pas de prix et par ailleurs elle est très compétente sur beaucoup de sujets.
Si je demande la même chose à mon médecin généraliste (référent), je ne suis pas sûr de sortir de son cabinet sans la camisole