Présentation de Pierrotzen

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de pierrozen

Messagede pierrotzen » Dim 25 Sep 2011 20:19

un_ptit_gars a écrit:[C'est notre Number One niveau score non?? Je sais pas si quelqu'un ici a déjà eut plus....?!

Détox et Albertine ont eu 30.Le + étrange c'est que même avec ce score ,je pense que je suis quand même en bien meilleure santé que d'autres qui ont moins,ceux qui ont moins ont certainement des co-infections qui n'ont pas été prises en compte,c'est juste une idée.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 25 Sep 2011 21:48

Image
By pierrotzen03 at 2011-09-24
Voici mon test de lyme
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Sep 2011 22:03

Une bien belle brochette pierrot y a pas a dire....!
En même temps, et comme tu l'a bien fais remarqué, tu n'es pas en si mauvaise santé que ça, ce qui coïncide également bien avec le fait que tu as pas mal d'IGM: ton corps se défend encore bien face à lyme. C'est surtout ceux dont l'immunité est effondrée qui sont les plus atteint je pense...

Au fait quel zappeur as tu?? Celui d'antionio ou ceux avec la clé spécial lyme?

Bonne soirée!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Dim 25 Sep 2011 22:15

Je suis un adepte de la respiration,rien de tel que de s'oxigéner,je dors toujours la fénétre ouverte pour pouvoir respirer à plein poumon,si je me sens pas bien je fais de la respiration forcée et ça arrange bien des maux,ça peut expliquer des chôses.
Sur l'autre face les résultats avec l'immunologie ont été nulles,donc anticorps HS,ce qu'avait révélé une analyse il y a quelques mois.J'ai le zappeur d'Antonio,j'en suis bien satisfait,il faut que je fixe une boucle(pas facile à trouver) pour pouvoir le mettre en pendentif,j'ai eu des heirx que je n'ai pas eu avec celui d'orgone Africa,donc la preuve que ça marche.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 25 Sep 2011 23:19

tu as déjà essayé le RIFE pierrot ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 26 Sep 2011 07:38

hazy a écrit:tu as déjà essayé le RIFE pierrot ?

Merci Hazy
La machine de Rife,j'en ai entendu parler mais sans plus je vais faire une recherche,j'ai pensé que c'était un zapper spécial lyme.j'ai commandé le zapper d'Antonio avant de savoir que j'étais lymé.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 26 Sep 2011 08:05

nonon, le RIFE c'est pas un zapper spécial lyme. C'est juste la différence entre pisser sur les pucerons et l'agent orange :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 26 Sep 2011 08:13

hazy a écrit:nonon, le RIFE c'est pas un zapper spécial lyme. C'est juste la différence entre pisser sur les pucerons et l'agent orange :)

[img]images/icones/icon13.gif[/img] ;)
Tu l'as toi?
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 26 Sep 2011 08:19

aucune machine moi. Causes-en avec ti-gars :) Il s'y connait bien plus que moi en zapper et tout.

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Lun 26 Sep 2011 08:35

J'ai vu que ce pauvre Mr Rife a eu bien des miséres avec les autoritées,encore pire que Hulda Clark,on nous parle de crise monétaire alors que des milliards pourraient étre économisés si on arrétait cette médecine de merde qui coute une fortune à la société.J'arréte là.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 26 Sep 2011 09:43

non, c'est grace à cette médecine de merde que l'on fait des économies. J'arrète là aussi ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Lun 26 Sep 2011 10:27

pierrotzen a écrit:Je suis un adepte de la respiration,rien de tel que de s'oxigéner,je dors toujours la fénétre ouverte pour pouvoir respirer à plein poumon,si je me sens pas bien je fais de la respiration forcée et ça arrange bien des maux,ça peut expliquer des chôses. Pierre

Bonjour Pierre,

Les borrélies n'aiment pas l'oxygène du tout. J'avais lu ça quelque part (sans doute une conférence de Klinghardt).
Les autistes (qui d'après Klinghardt ont tous Lyme, et je pense comme lui) sont d'ailleurs bien améliorés par l'oxygénothérapie hyperbare (placement dans un caisson hyperbare).

Sinon, j'avais fait également des recherches sur Rife ... et lu ses misères (sa machine guérissait trop de monde).
J'avais trouvé des témoignages de personnes aux Etats-Unis qui ont pu guérir de Lyme grâce à cette machine.
Une piste à explorer peut-être davantage.

Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Sep 2011 14:11

Coucou les amis,

Y a tout une facette de lyme que vous n'avez pas encore exploré si vous ne vous etes pas réellement intéressé à RIFE et son générateur de fréquence!! Vous avez tout a fait raison, Royal Rife a été gravement emmerdé pour avoir proposé une thérapie simple, peu chère et surtout redoutablement efficace contre bien des maux...un exemple de plus de la persécution moderne de ceux qui ont eut le malheur de proposer autre chose que ceux que "la médecine officielle" ne juge efficace comme traitement. Bien des années plus tard, et malgré le fait qu'une partie du travail du Rife a été volé, confisqué et donc perdu, d'autre ont repris le flambeau et ont trouve depuis quelques années différentes machine dites "de Rife". Toute la difficulté réside dans la diversité de celles ci et le respect ou non des fréquences très précises utilisés par Rife pour les pathogènes...car a la différence du zapper de clark ou la fréquence n'est pas utile autrement que pour optimiser l'effet de "transfert" du courant, la machine de rife est un générateur de fréquence et toute l'action se situe par la fréquence très précise, l'intensité et la qualité de l'onde émise.

Sur les forums américains de lyme, un grand nombre se traitent avec rife et ont eut de beau résultats. Dans l'ensemble c'est une très bonne thérapie pour lyme et co, mais ce n'est pas non plus la baguette magique que certain attendent et qui n'existe simplement pas. Bryan Rosner, un célébre écrivain pour ses sujet sur lyme chronique, a écris plusieurs bouquin précis sur l'utilisation des machine de Rife dans le traitement de lyme, vous pourrez en trouver sans problème sur le net.

Vraiment, j'encourage tout le monde a chercher des infos sur le net pour ce qui est de Rife et de lyme, vous serez surpris du nombre de témoignages vraiment positifs qu'on peut y trouver.
Et pour info une des premiers prix dans ce genre de machine se situe au alentour de 1000 euros.

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Lun 26 Sep 2011 15:32

Merci Pti-gars
Encore la preuve que ceux qui innovent en dehors des sentiers battus sont pourchassés,je vais voir avec le MZ3B d'Antonio,qui en principe a des fréquences pouvant tuer les bactéries de lyme,quitte a en faire + longtemps,le prix de l'appareil de Rife m'arrête,cela pourrait s'acheter à plusieurs qui habitent dans la même ville.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 27 Sep 2011 08:44

Voici une page ou l'on parle de témoimoignages suite à l'utilisation de la machine de Rife,
http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres