Mimie a écrit:D'accord mais peux etre que le produit miracle existe on ignore encore beaucoup de chose sur la biochimie du corps
Justement mimie, au vu de l'immense complexité du corps biologique, de l'impact des champs invisibles, de la génétique personnelle, de la gestion des émotions... la santé ou la maladie est un grand tout, et très honnetement je vois mal comment un produit, quelqu'il soit, pourrait traiter simultanément tout cela en même temps

Je ne veux pas casser le mythe, mais attendre le produit miracle c'est un peu baisser les bras sur ses propres responsabilités et ça empeche d'avancer bien souvent...car une fois de plus, c'est un espoir qui nous berce dans ce moments la, et non pas des actions concrètes et durables que l'on entreprendrait SOI!
Au sujet des bender la pictine de pomme est t'elle mieux ou plus pratique que le charbon active? Car il est vrai que le charbon active a beaucoup d inconvenant.
Moi j'ai moins aimé...peu éfficace dans mon propre cas malheureusement. Mais j'avais lu des trucs sympa sur d'autres forums, donc a essayer je pense, car ça peut aider certains pour les herx et pour la détox progressive ds intestins.
Pti gars