petite présentation !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: petite présentation !

Messagede Mimie » Jeu 6 Fév 2014 18:37

Bonjour a tous, je vois que dans ce sujet vous parlez du produit PECTASOL et l'auteur Christophe ETIENNE du blog http://clesdesante.com/ ma ecris cela "j'ai discuté récemment avec 2 médecins naturothérapeutes et ils considèrent que pectasol comme un des plus sérieux chélateurs" que pensez vous de cela? Certain on des retour d’expérience positif avec ce produit?

Il parle sur son site aussi d'un autre produit le Porphyra-Zyme que je n'ai jamais entendu parler http://clesdesante.com/article-porphy-r ... 1059-html/
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Fév 2014 20:13

Mimie a écrit:"j'ai discuté récemment avec 2 médecins naturothérapeutes et ils considèrent que pectasol comme un des plus sérieux chélateurs" que pensez vous de cela? Certain on des retour d’expérience positif avec ce produit?

Moi je pense surtout que bcp de naturopathes croient connaitre quelquechose dans la "détox/chélation" mais que bcp sont malheureusement bien peu compétents! :/
Je ne dis pas que la pectine de pomme n'est pas un composé utile, mais de la a balancer que c'est un truc genre miracle pour la chélation....bof bof :/
Faut surtout bien mettre les termes qui vont bien, parceque sinon tout devient confus et les malades finissent par se perdre vite fait... chélation - mobilisation - binder, sont des termes associés, qui ne veulent pas du tout dire la même chose en terme de traitement. En l'occurence ici, la pectine de pomme est un des "binders" qui est utile de connaitre, mais ce n'est pas un chélateur en soi, et encore moins THE méthode qui toute seule va faire des miracle sur le mercure ou le plomb. Donc autant etre clair et ne pas laisser les propos confus de certains naturopathes/docteurs embrouiller la compréhension des malades. Ce produit est a classer parmi ceux évoqués le chapitre 6 de l'Ebook, voila tout ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Mimie » Jeu 6 Fév 2014 22:38

D'accord mais peux etre que le produit miracle existe on ignore encore beaucoup de chose sur la biochimie du corps, enfin je reste ouverte au témoigne de retour d’expérience sur ce produit. Au sujet des bender la pictine de pomme est t'elle mieux ou plus pratique que le charbon active? Car il est vrai que le charbon active a beaucoup d inconvenant.
Mimie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 6 Fév 2014 22:54

Mimie a écrit:D'accord mais peux etre que le produit miracle existe on ignore encore beaucoup de chose sur la biochimie du corps

Justement mimie, au vu de l'immense complexité du corps biologique, de l'impact des champs invisibles, de la génétique personnelle, de la gestion des émotions... la santé ou la maladie est un grand tout, et très honnetement je vois mal comment un produit, quelqu'il soit, pourrait traiter simultanément tout cela en même temps :/ Je ne veux pas casser le mythe, mais attendre le produit miracle c'est un peu baisser les bras sur ses propres responsabilités et ça empeche d'avancer bien souvent...car une fois de plus, c'est un espoir qui nous berce dans ce moments la, et non pas des actions concrètes et durables que l'on entreprendrait SOI!

Au sujet des bender la pictine de pomme est t'elle mieux ou plus pratique que le charbon active? Car il est vrai que le charbon active a beaucoup d inconvenant.

Moi j'ai moins aimé...peu éfficace dans mon propre cas malheureusement. Mais j'avais lu des trucs sympa sur d'autres forums, donc a essayer je pense, car ça peut aider certains pour les herx et pour la détox progressive ds intestins.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres