roh punaise fait chi*** tient... et moi qui ai commander le truc au flavanoide de soja sur uncoup de tete et de ras le bol...
si c'est pour que ça me foute des crampes d'ovaires comme avant les ragnagna c'est 30 euros foutu en l'air quoi.........
j'en ai ras le bol punaise de puta*** de punaise!
voilà c'est dit!
Merci mon Renard pour le lien, j'ai pas encore lu, j'y vais de ce pas, mais merci de penser à moi

Mon médecin m'a parlé d'un truc pour mes douleurs respiratoires, si ils'avère que j'ai la maladie de gougerot truc muche là, qui explique les secheresse multiples, et bien ça peut s'etendre jusqu'aux organes (donc peu de secretion de la part de l'estomac et du pancreas ce qui expliquerai que depuis quelques moi je sens bien un malaise de ce côté là...) et aussi au niveau trachée et pulmonaire, donc douleur et sensation de difficultés respiratoires.
sauf que si c'est ça, y'a rien qui arrange le truc... super je vais me dessecher d el'interieur commeune vieille branche toute pourrite..............
a moins que ce soit l'air Breton comme tu le dis Tawa, mais j'aurais plutot tendance à dire vu la meteo des derniers jours qu'il y a un exces d'humidité et non pas de secheresse...............