Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede hazy » Jeu 16 Mai 2013 12:40

les phtyoestrogènes, je dirai non, personnellement.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 16 Mai 2013 12:55

oki, et tu dirais non pour quoi?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Jeu 16 Mai 2013 14:17

PS: rien n'a voir avec ce problème la, mais pour tes soucis de respiration tu devrais lire ce message encourageant de amandine! : viewtopic.php?f=1&t=4231&p=81400#p81394 :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Tawa » Jeu 16 Mai 2013 19:58

ce n'est pas moi qui te dirais de prendre des phyto-oestrogènes. Dès que je mange du soja, j'ai des douleurs pré-menstruelles terribles. Même les tisanes à la verveine qui, après recherche, est une hormone-like, ne me réussit pas. :(
Par contre, comme toi, depuis 2 semaines, j'ai la gorge archi-sèche, surtout le matin au réveil. Pourtant, j'ai pas mal de salive, j'comprends pas. C'est le temps breton ou quoi ?!
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 16 Mai 2013 20:23

tiens tawa tu parles de tisane à la verveine qui ne te reussit pas je viens de tester une infusion menthe poivre pour histoire d'hormones, ben pareil c'est comme qui dirait que je fais un herx à la menthe , la j'avoue que je n'y comprends rien
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 17 Mai 2013 12:24

roh punaise fait chi*** tient... et moi qui ai commander le truc au flavanoide de soja sur uncoup de tete et de ras le bol...
si c'est pour que ça me foute des crampes d'ovaires comme avant les ragnagna c'est 30 euros foutu en l'air quoi.........
j'en ai ras le bol punaise de puta*** de punaise!
voilà c'est dit!

Merci mon Renard pour le lien, j'ai pas encore lu, j'y vais de ce pas, mais merci de penser à moi ;)

Mon médecin m'a parlé d'un truc pour mes douleurs respiratoires, si ils'avère que j'ai la maladie de gougerot truc muche là, qui explique les secheresse multiples, et bien ça peut s'etendre jusqu'aux organes (donc peu de secretion de la part de l'estomac et du pancreas ce qui expliquerai que depuis quelques moi je sens bien un malaise de ce côté là...) et aussi au niveau trachée et pulmonaire, donc douleur et sensation de difficultés respiratoires.
sauf que si c'est ça, y'a rien qui arrange le truc... super je vais me dessecher d el'interieur commeune vieille branche toute pourrite.............. :gluk:

a moins que ce soit l'air Breton comme tu le dis Tawa, mais j'aurais plutot tendance à dire vu la meteo des derniers jours qu'il y a un exces d'humidité et non pas de secheresse...............
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 17 Mai 2013 14:05

pour les problème ORL au printemps, nez et bouche sèche, n'oublions pas, simplement, les pollens et ... les putains de traitements phytosanitaires de meeerde !

pour les phytooestrogènes de soja, je dirai non car ... dans ma base de donnée personnelle c'est référencé en " aide aux cancers de la femme ".

Non, je ne me souviens plus des sources, un peu partout si je me souviens bien :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Mai 2013 16:24

asinaria a écrit:sauf que si c'est ça, y'a rien qui arrange le truc...

Tout comme il n'y a rien qui arrange la "fibromyalgie", la "fatigue chronique", l'endometriose, la maladie de parkinson, alzeihmer, etc etc... tout dépend de quel point de vue on se place et des moyens qu'on se donne pour voir les choses avancer ;)
Qd on nous dis que "rien ne peut y faire", cela veut dire deux choses:

- qu'aucun médoc qui rapporte un max de fric n'a encore été synthétisé (mais qu'ils y travaillent grave, parcequ'il y aurait surement moyen de faire un bon pactole... :D)

- qu'il s'agit probablement d'un joli nom cachant une vérité qui est tout autre. Dans ce cas, encore une fois on retombe sur "toxicité / immunité / génétique", et donc que ces sur ces sphères la que tu as le plus de chance de voir améliorer ta situation "inguérissable" aux yeux des allopathes ;)

Mais attendons de voir si le coupable présumé l'est réellement :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 21 Mai 2013 11:30

oui tout est relatif biensur mon petit Renard!
ça je ne l'ai pas oublié t'inquiète pas. Mais j'ai deja essayé plusieurs trucs contre ses secheresses à la con et meme apres découverte de l'omega 7 qui devait etre salutaire et fantastique, ben nada quedal...
grrr...
apres je pense bien aussi que c'est pas juste une maladie dont on ne sait rien et qui arrive comme ça sans qu'on sache pourquoi.
Moi je sais d'où elle vient cette maladie (si jamais c'est ça!!) ou en tous les cas ce symptome!
Mais ça n'arrange en rien ma situation...
parce qu'en fait je vois que malgré les efforts que je fais pour essayer de retablir tout ça, ben y'a de nouveaux trucs qui se deglinguent et si je me répare un peu d'un côté, c'est pour mieux me deglinguer d el'autre...
un pas en avant, un pas en arriere quoi...
grrrr!!
mais je vais tous les niquerrrrrrrrr et je vais renvoyer mon colis de phyto oestrogene de *****
na! :)
30 euros de plus dans ma pocket pour me payer un truc plus chouette!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tawa » Mar 21 Mai 2013 11:40

Ah bon, la menthe poivrée est hormone-like ? Bizarre, elle ne me fait rien. Comme quoi, on est tous différents.
Quant au soja bon pour le cancer des nanas, je dirais, hm hm. Celles qui ont eu un cancer du sein arrêtent souvent les aliments contenant des phyto-ostrogènes, surtout le soja qui en contient énormément. D'ailleurs, y a eu un témoignage sur mélodie à ce sujet. T'as raison, Asi, de retourner ton paquet illico par la poste. On veut notre peau !

C'est vrai qu'avec toute la pluie qui nous tombe dessus en ce moment, on devrait avoir le gosier bien hydraté ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mar 21 Mai 2013 13:21

Tawa a écrit:Ah bon, la menthe poivrée est hormone-like ? B

C'est vrai qu'avec toute la pluie qui nous tombe dessus en ce moment, on devrait avoir le gosier bien hydraté ! :D

A priori c'est surtout qu'elle est fongicide et qu'en ce moment j'ai le candida qui m'emmerde, il n'y a pas d'autres mots, je l'avais pas fait celui là encore, en fait je suis comme asi, quand il y a un truc qui s'arrete c'est un autre qui prends le relai, ras la casquette.. ils ne peuvent meme plus dire que c'est depressif j'ai un taux de dopa et sero completement dans les normes !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 21 Mai 2013 16:04

Bonjour Sabrina,

Pour le syndrome sec il y a Salagen qui stimule les glandes salivaires, lacrymales et sudoripares.
Mais ça coûte un bras et c'est pas remboursé (en tous cas ça ne l'était pas il y a 6ans environ) et ça ne fonctionne pas toujours mais ça peut aider.
Si tu as une ordonnance de ton médecin dans laquelle il note: préparation magistrale de Chlorhydrate de Pilocarpine (c'est la mm chose que le Salagen) c'est entièrement
pris en charge par la sécu.(si ça n'a pas changé depuis)
Il y a aussi Hydra 7 de chez Symphonat, c'est de l'huile d'argousier mais tu as déjà essayé.

Pour confirmer le diagnostic de syndrome de Gougerot il faut faire une recherche d'anticorps spécifiques, je crois que c'est SSA et SSB, et une
biopsie des glandes salivaires.

Personnellement, j'avais le nez sec et encroûté et la bouche sèche parfois, mais au moment où on m'a fait la recherche de Gougerot ces symptômes étaient moins
nets et me gênaient moins . Mes anticorps étaient négatifs mais la biopsie des glandes salivaires a révélé un infiltrat lymphocytaire, le diagnostic de Gougerot
n'a pas été retenu.

Je crois que si on s'amuse à faire des biopsies des glandes salivaires de toutes les personnes qui se trimbalent depuis longtemps une pathologie chronique type
SFC, Fibromyalgie etc... on va trouver un maximum d'infiltrats lymphocytaires.

P'ti gars a raison, tout ça est lié, c'est le mm problème à la base.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 22 Mai 2013 13:10

merci de ton message Xavier!
Hydra7 ouai pas fantastique pour mes yeux... Mais peut etre qu'il faut le prendre plus longtemps...
je vais peut etre essayer sur la longueur...

Je te remercie pour le piston "préparation magistrale de Chlorhydrate de Pilocarpine ", je le garde dans un coin de ma tête!
Pour le dosage des anticorps, le doc a preferé laissé la medecine interne faire, vu qu'ils vont me faire un prelevement (surement le truc dont tu parles sur les glandes salivaires), ils vont aussi faire la recherche sanguine.
Le toubib m'a juste fait faire le dosage d'anticorps pour le lupus dont j'attends toujours les resultats... faut pas etre pressée...

Mais du coup, dans un syndrome de Gougerot, si on fait l'analyse à un moment où on est moins gené, on ne voit rien au niveau des anticorps? Ce serait donc un genre de truc qui va et vient?
Si c'est le cas je vais leur demander de me faire l'ordonnance pour le prelevement et j'irais quand je le sentirai pour voir si c'est bien ces fichus anticorps qui me foutent le souk la dedans...

Je vais aller me renseigner sur slagen là dont tu me parles, si ça peut aider pour mes yeux surtout, alors je ferai ce qu'il faut quitte à prendre un job d'appoint pour me le payer!
C'est vraiment le pire les yeux...
Par contre faut pas trop qu'il excite mes glandes sudoripares parce que celles ci elles bossent à fond... Je pense que je detoxifie je ne sais quoi mais que ça sort par là! Moi qui n'ai jamais été sujette à la transpiration ben depuis quelques années je découvre ces joies! Hin Béa : un truc s'en va un autre arrive!!pas le temps de souffler!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 22 Mai 2013 13:42

asinaria a écrit:merci de ton message Xavier!

Hin Béa : un truc s'en va un autre arrive!!pas le temps de souffler!

Non mais c'est clair, je me dis que c'est pas possible, normalement quand tu es malade tu fais un ou plusieurs symptomes mais ce sont toujours les memes, et là non c'est à qui le tour............dernière hypothese mon corps ou mon ame me disent un truc mais je n'ai pas le decodeur !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 22 Mai 2013 13:59

je pense que c'est ça [img]smile/thumb.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres