J'ai eu deux tiques à la tête et au bras attrapé à Lille dans le jardin de ma grand mère,
que j'ai retiré à l'aide d'une pince à epilé quelques jours plus tard.
Quatre ans sont passé avec des petits symptômes qui ne m'on pas alarmé.
J'ai continué ma vie active d'étudiante en alternance. J'avais une vingtaine d'année.
Je tombe enceinte et des mois plus tard, on m'annonce que les gumeaux que j'attend sont morts.
L'autopsie faite, ils ont des malformations et des organes rongés.
Trop dans la peine, j'aurais les résultats des années plus tard.
Une grossesse qui s'annonçait à la base normale pour l'un et moins prometteuse pour l'autre...
Plus tard je referais deux autres fausses couches.
Quatre ans après les piqûres de tique, j'ai un épisode grippal avec beaucoup de fièvre.
Je suis soignée par antibiotiques, les jours passent et je vais mieux quelques jours.
Puis au travail, je tombe dans les pommes s'en suit des symptômes invalidants, je n'arrive plus à marcher normalement, je suis épuisée, j'ai des douleurs, les nerfs de tout mon corps qui sautes, un etat d'ébriété sans avoir bu un verre d'alcool et l'impression d'avoir fumé du cannabis, le cœur qui bat à 150, diaré ...
Je vais plusieurs fois aux urgence, j'ai l'impression que je suis en train de mourir.
Les examens sont normaux et on me renvoie chez moi avec du doliprane.
Je serais ensuite en hospitalisé en neurologie et on me dit que mes symptômes sont psychologiques
alors que je clame que je suis heureuse. On me met sous antidépresseur un vrai psy me les enléves.
Je suis dégoûtée par les medecins, je décide de chercher moi même de quoi je soufre,
J'étudie un à un les pathologie. Je tombe sur la maladie de Lyme et fais le rapprochement avec les tiques.
Je fais plusieurs sérologies qui sont négatives .
J'ai pourtant tous les symptômes.
Je vais donc m'automédicamenté pendant un an, quelques jours je vais mieux grâce à des complément et HE.
Mais je perds beaucoup de poid je fais 36 kilo pour 1 m 60. Je doute de mon propre diagnostique.
Je me fais hospitalisé et je leurs ai préparé un tableaux avec mes symptôme, antécédents ...
Hospitalisation très éprouvante.
Une sérologies de Lyme et coinfection est positive.
Le diagnostique est confirmé.
J'entame une longue antibiothérapie . Je connais un an de rémission mais avec de légé symptomes tout de même.
Je reprends une vie professionel à mis temps.
Je rechute, et s'en suit la maladie par poussé, avec des hauts et des bas. Aujourd'hui
Je ne prends plus d'antibiotique et me soigne par phytothérapie,
cela fait plus de quartes ans que j'apprends chaques jours à dompter la maladie et suis optimiste pour une guérison complète.
La stratégie est tuer les miccrobes, detoxifier, remonté le sisteme immunitaire.
Pour tuer les bactéries je prends 10 gélules d'ail par jour, 4 artemisia ( herx très violant)
Pour detoxifier : quatre charbon Marie, tisane de citron pressé, bain chaud bref faut transpirer.
Pour remonter le SI : vitamines ...
Merci de m'accepter parmi vous