bonjour à tous,
Sur le conseil de jibouille, je repost mon sujet dans la bonne catégorie. Milles excuses.
Je suis suivie par un Dr T. en Suisse pour un pb de fibromyalgie mal cernée qui me gâche la vie depuis 19 ans. Ma vie n'est plus qu'un vaste enfer.
(est-ce le Dr T. dont vous parlez ?)
Intoxication au Me donc 1 round de 6 IV dmps/zn.
Présences de parasites intestinaux et hépatiques : traitements vermifuges et anti bio faits.
le test salivaire montre la présence de candidas albicans/ clostridium/ staphylococ.aureaus... : je dois suivre le régime en glucides spécifiques du Dr E Gottschall. Je précise que je n'ai pas de pb intestinaux mais le Dr T. me prescrit ce régime pour rétablir une flore intestinale correcte.
plus d'info sur ce régime : http://www.regimegs.com/
Compléments alimentaires habituels. (NAC Zn,Se, Vit C, omega 3, probio, mélange vit et mg)
J'en viens au taux de nagalase : 1,07 au lieu de 0,6 tel que préconisé actuellement par le Dr Meirleir. Le Dr T. me prescrit les injections de Gc M.A.F. Il me dit que si le taux de nagalase reste haut, les chélations n'auront pas d'effet. Cependant, je dois poursuivre les chélations (1IV/mois) en parallèle. Pas de traitement anti biotique avant les Gc M.A.F. Je suis du coup surprise de lire vos posts !!
Je ne connais pas encore le coût des 10 ml de Gc M.A.F qu'il me faut pour les 4 mois de traitement. J'ai peur.
De plus, il existe une chélation par voie orale mais le Dr T. privilégie les IV. où est l’intérêt ?
je n'ai pas obtenu de sa part qu'il me fasse une ordonnance pour faire faire les IV chez moi pour baisser les coûts.
J'ai 2 plombages à enlever. j'envisage de le faire chez mon dentiste habituel, donc sans précaution particulière. Sinon, c'est Lyon ou la Suisse. A coupler avec une chélation, ce n'est pas facile.
J'en suis là : dans quelle histoire me suis-je lancée ? dois-je continuer ? Je suis seule dans cette démarche. Personne avec qui échanger. Pas de retour d'expérience. trop fatiguée pour éplucher les publications.
Merci "un p'tit gars" pour ton e-book. Une vraie bible pour les gens perdus comme moi.
Je sais que le Dr T. que je vois suit aussi plusieurs autre grenoblois. donc si vous êtes sur ce forum, merci de vous signaler.
pour tester la nagalase : laboratoire Roman Pais 59410 Anzin. Il font le typage lymphocytaire mais sous-traite le dosage de nagalase en Belgique (institut Himmunitas?). Il faut mini 2 mois pour avoir les résultats. coût : 83€ pour la nagalase seule.
bianca,