Je m'appelle guiloupec, j'ai 34 ans et je pense être intoxiquée aux métaux lourds et plus précisément au mercure du fait de la présence en bouche de nombreux amalgames et ce, depuis de nombreuses années.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Après diverses recherches sur internet, je suis tombée par hasard sur cette possibilité d'intoxication aux ML et les informations que j'ai pu lire m'ont interpellées.
![pas content [img]images/icones/icon16.gif[/img]](./images/smilies/icon16.gif)
Mon état physique quasi quotidien : migraines, douleurs diffuses (tête, jambe, mâchoire, pied....), névralgies, douleurs articulaires et thoraciques, tressautement musculaire jambes paupières lèvres, acouphènes, mouches volantes, fourmillements des pieds et mains, engourdissement, vertiges, oppression, difficulté à respirer, maux d'estomac, reflux, goût metallique, saignement des gencives, vue brouillee....,

mon état mental : anxiété généralisée, angoisse, déprime, insomnie, nervosité, irritabilité, agressivité,perte de mémoire, difficulté à trouver mes mots, bégaiement, sensation d'irréalité, de déjà vu, d'être survoltée, sensibilité au bruit....

et depuis quelques temps, un urticaire à l'effort, un asthme d'effort, de l'ezcéma de contact, Mycose apparus comme çà par l'opération du saint esprit.... et tout çà avec des bilan bio et examens cliniques toujours NORMAUX!!!!
Plus j'avance dans le temps et plus la liste s'agrandit et de nouveaux symptômes apparaissent!Je ne vis pas, je survis!J'ai beau en parler et les gens comprennent certes, mais pas de solution au bout du compte, je suis toujours seule avec tous mes problèmes!J'en peux plus!Pourtant j'ai 2 beaux enfants, une grande volonté, des activités, des amis.......
J'ai consulté ORL, neurologue, rhumatologue, passe de nombreux examens, prise de sang, radio, test neurologique, irm cerebral...le seul remède qu'on me propose : c'est un traitement psy puisque c'est dans ma tête!!!

Je souhaite aujourd'hui explorer cette piste de l'intoxication aux ML , j ai en bouche 17 amalgame et couronne ( vu mon état, je n'ai rien à perdre!!) mais je constate que ce chemin risque d'être semé d'embuches, vu que "cette maladie" n'est pas reconnue!!!
Je vous lis et vos messages me donnent de l'espoir..celui d' un traitement et d'une possible guérison!!!
J'aimerai trouver les coordonnées d'un médecin qui pourrait m'aider tout d'abord pour le diagnostic et ensuite pour le traitement si intoxication il y a.
Je suis du pas-de-calais (62).
merci à vous pour votre aide et votre soutien
guiloupec