Bonjour,
Je m’appèle Daniel (Coyote pour ma douce haleine du matin...)
J’ai 45 ans et depuis l’enfance je collectionne des symptômes divers :
- Perte de mémoire
- Concentration difficile
- Déprime
- Timidité
- Fatigue chronique
- Spasmes intestinaux
- Constipation chr.
- Allergies cutanées
- Perte de poids
- Psoriasis
- Déchaussement des gencives
- Acouphènes...
-
Ma collection prenant de l’ampleur, j’ai fini par m’y intéresser il y a 6 ans, sur un plan psychologique (écriture, psychothérapie, lectures) Chose que je ne regrette pas car ma vie est pavée de circonstances et d’évènements qu’il était nécessaire d’éclairer. J’ai continué en ce sens, jusqu’à abandonner ma carrière bancaire il y a 1 an ½ et me lancer dans la sophrologie. Encore une chose que je ne regrette pas.
Pourtant mes symptômes, à part quelques améliorations subtiles dues à la sophro, ne se sont pas dissipés. La fatigue entre autre, est là plus que jamais.
J’ai fini par flairer la piste du gluten qui m’a mis sur la piste des métaux toxiques. Et si tout ça n’est pas un délire collectif, il y a des chances que je sois sérieusement intox comme beaucoup d’autres : je porte une bonne douzaine d’amalgames dont quelques-uns très anciens, et je fais un gros score sur les Tests-questionnaires / Mercure.
Je suis tombé sur Haopi, les conférences, le site commercial... et je me suis auto-médiqué un traitement l’Humifulvate / Dépurbel que je suis depuis 2 semaines + régime sans gluten. Rien de probant, mais j’ai cru comprendre sur votre forum que l’Humifulvate n’est indiqué que pour les intox très lourdes. J’attends par ailleurs les résultats d’une analyse de cheveux.
A la lecture des posts et autres info, je perds mes illusions de rétablissement rapide, et ça me déprime "grave", mais je surmonterai... Par contre je suis bien largué, et je serai très reconnaissant à qui voudra bien m’aider à me mettre en selle :
- Y a t-il de l’info pour les nuls ?
- Quel médecin consulter ?
- Quel dentiste consulter ?
- Mon projet de faire remplacer mes amalgames tient-il la route ?
- Quels sont les traitements détox, leurs prix ?
- Où puis-je me les procurer ?
...bref, je suis de la dernière pluie...
Je remercie à l’avance celui ou celle qui me répondra