haarweyn a écrit:Merci pour toutes ces infos ! Concernant le sucre je prends uniquement du sucre de canne bio non raffiné et ceux à petite dose (1 par jour avec mon thé du matin) est-ce conseillé ou vraiment pas de sucre du tout ?
Sinon quelqu'un aurait-il une astuce (alimentation, compléments alimentaires ou autre) contre les nausées ? Celles-ci me pourrissent vraiment la vie...
haarweyn a écrit: J'aurais voulu aussi retenter une cure du foie mais la 1ère que j'ai faite m'a fait vomir est-ce que certains d'entre vous on déjà eu cette réaction ?
soizic a écrit:hello haarweyn!
bienvenue sur le forum
haarweyn a écrit: J'aurais voulu aussi retenter une cure du foie mais la 1ère que j'ai faite m'a fait vomir est-ce que certains d'entre vous on déjà eu cette réaction ?
as tu vomi en prenant le sulfate de magnésium ? la potion ? ou durant la nuit ou le lendemain ?
À la 1ére cure du foie, j'ai vomi pendant la nuit et nausées +++, mais pour les autres fois, ça c'est mieux passe. Je crois que cette 1ère fois je n'avais pas gardé la position avec le thorax suffisamment surélevé;
mais déjà à 18 h dès que j'ai approché les lèvres du verre de sulfate de magnésium, ça n'allait pas trop de c' côté là !
d'ailleurs pour la prochaine je tenterais bien la méthode utilisant le radis noir dont nous a parlé sherpa dans sa présentation à la date du 18 juin . :
françoise
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités