Présentation. Parcelle d'enfer.

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation. Parcelle d'enfer.

Messagede quinquin » Ven 20 Avr 2012 10:45

Orléans le 20 avril 2012

THEME PRESENTATION:
- Problème psychiatrique (?) ou neurologique (?).
- Empoisonnement par anesthésie dentaire Articaïne.
- Chélations IV (IntraVeineuse) Zndtpa+Dmps.

Bonjour, la présentation de Marine 33 du forum Mélodie de l’association NAMD (Non Au Mercure Dentaire) m'a donné envie de faire la mienne.

Je ne suis pas le prototype parfait de l'intoxiqué au mercure (quoique...), vous me direz si je dérange sur ce forum.

Voici ma présentation :

J'ai 46 ans (homme), parent isolé 3 garçons ( 14, 12, 9 ans) près d'Orléans.

Subitement, à l'âge de 19 ans, sans cause apparente, je me suis réveillé un matin et je ne me sentais plus dans mon corps. Je ne me reconnaissais plus dans le miroir, et j'avais les sentiments comme coupés.
Extérieurement, rien ne paraissait. Intérieurement j'avais comme perdu mon corps, mon intelligence, ma personnalité, mon sexe, mes sentiments.

...et depuis ce jour, cette sensation n'a pas changé. Constante.

Bon, cet état au début a été considéré comme un maladie mentale (Psychose). Puis plus tard comme syndrome mystérieux ( Diagnostique : schizoïdie atypique, manifestation d'angoisse, alors que je ne suis pas angoissé.....etc.)

(Je précise que je ne me sens pas dans mon corps, et que je me sens nulle part ailleurs : pas de voyage astral).

C’est comme un blocage.

Bref, j'essaie de vivre comme ça. Quelques années plus tard, je travaille (technicien électronique) je me marie et ai des enfants.

Durant 20 ans, je cherche à comprendre pourquoi j'ai cet état. Je vois une cinquantaine de psys, je fais 2 psychanalyses, hypnose, respiration holotropique (soin par transe)...etc. En vain.
( Après une hospitalisation à l'âge de 20 ans (sur ma demande), je refuse désormais les médicaments qui pour moi m'enlève la lucidité, seule chose qui me reste.)
J'ai même écris un livre qui explique mon état et mes recherches. (Vivant dans un Cercueil dans le Ciel, sur google. Aucun succès).

Je cherche toujours.

Depuis peu, je me demande si je ne suis pas aller chez le dentiste quelques temps avant ce basculement à l'âge de 19 ans.
Tout ceci serait dû à une réaction physique au cerveau? Réaction non psychologique ?
PISTES, que j'essaie de vérifier :
- 1) Piste métaux béryllium hautement toxique dans une couronne dentaire qui me ferait une perturbation neurologique. Ou pointe en titane de contrefaçon, également avec la couronne dentaire. Un exemple de pointe en titane contrefaite (cela ne semble pas rare : titane industriel moins pur au lieu de titane médical) est donné dans le livre de Jean Marie Danze sur la Morathérapie : Titre : Le Système Mora, Le rationnel dans l'énergétique.
Quand on pense qu'une couronne métallique dentaire peut être pointée SOUS le cerveau...

- 2) Ou piste mercure... ? avec les amalgames. Pas loin d'une dizaine à l'époque.
(amalgames non encore enlevés actuellement: devis à 4000 euros ! pour enlever tous métaux dentaire, avec toutes les précautions. Moi pas riche...)

Bon, voici le premier « chapitre » (il y en a 3).
Je nomme ce premier chapitre : Dépersonnalisation Chronique Constante.

DEUXIÈME « CHAPITRE » :

Il y a 5 ans, pour un changement de plombage (sans précaution), j'ai reçu une injection d'anesthésie locale dentaire classique.

Cette injection d’anesthésie a ruiné ma vie.
(C'avait déjà été pas mal à l'âge de 19 ans question vie rasée)

Dès le jour suivant, mon état a dégénéré.
J'ai eu l'impression que l'on m'avait injecter du ciment de maçon dans le cerveau, et que ce ciment avait durcit une fois en place.

Destruction cérébrale.
Plus de force physique pendant plusieurs années.
Impression d'avoir la moitié du visage engourdi pendant 1 an. Vision décalée entre les 2 yeux.
Perte de capacités intellectuelles, mémoire, esprit de synthèse anéanti. Impossible d’apprendre un mot par cœur, pendant des semaines.
Digestion à l'agonie. Foie.
Plus pouvoir travailler, demande d'une allocation handicapé AHH au bout de 2 ans (allocation obtenue, même si cet accident anesthésique n'est pas vraiment reconnu).
...etc.

Bref, je me remets tant bien que mal de ce cataclysme en 5 ans (dans l’indifférence générale), en gardant des séquelles.

Le produit anesthésique que j'ai reçu est l'ARTICAÏNE (très courant) sous différents noms de marques avec différents dosages d'adrénaline ( ULTRACAÏNE, SEPTANEST, CITOCAÏNE, PRIMACAÏNE, SEPTOCAÏNE, UBISTÉSINE, ALPHACAÏNE)
Moi j'ai eu l'UBISTÉSINE : le moins cher (... !)

Je vous conseillerais, pour vos soins dentaires, d'avoir un anesthésique sans ARTICAÏNE, comme XYLOCAÏNE, CITANEST et SCANDONEST.
Je connais une femme, saine de corps et d'esprit, qui a eu un petit surdosage d'Articaïne pour un changement de couronne (sans toucher aux amalgames), et depuis elle a des troubles neurologiques avec problème de langage. Devenue l'ombre d'elle même. « Il y a un avant et un après l’articaïne » dit-elle .
L'articaïne est cependant un produit courant (voire le plus courant) qui ne fait pas de mal aux gens... Mon fils de 9 ans en a reçu chez le dentiste (à mon insu), et il n'a pas de problème.
Il existe (quand même) une fondation des victimes de l’Articaïne à Amsterdam en Hollande : Fondation Marthe Bosscher (Non reconnue).
Au bout de 2 ans d’enfer, sans considération médicale, je vais voir cette Marthe Bosscher naturopathe de cette fondation sur l’articaïne.
Elle a bien confirmé mon empoisonnement (c'est la seule). L’articaïne, dit-elle, va dans la cellule, atteint l’ADN et bloque toute dépollution cellulaire possible pour toute autre substance (y compris pour le mercure). D’où souvent cancer fulgurant résistant aux thérapeutiques (sein, prostate, rein) ou bien atteinte cérébrale (type Parkinson, maladie de Charcot, Sclérose en plaque) si la personne n’arrive pas a se défendre (rassurant…). Poison pratiquement indélogeable avec relargages à la moindre occasion.
Elle m'a fait une séance d'électo-acupunture pendant 4 heures pour me tester différents poisons et m’en libérer (dont mercure). Elle m'a donné de l'Homéopathie (dont mercurius vivus).
Résultat : malheureusement, cette séance avec les médicaments homéopathiques m'ont de nouveau provoqué, dans les heures suivantes, un empoisonnement catastrophique. (manque d'air, souffle court pendant 2 mois, cerveau effondré, épuisement total physique).
Déplacement du mercure sans évacuation qui empoisonne un autre endroit du corps ou du cerveau ? Comme il semble que ce soit courant avec l’homéopathie quand cela concerne le mercure, comme indiqué dans ce forum. Je ne comprenais pas à l’époque cette réaction.
(Souffle court restauré IMMÉDIATEMENT par chélation IV Zndtpa+Dmps effectuée 2 mois plus tard).
Empoisonnement non reconnu par la médecine.

Bon, avec ce problème d'Articaïne (relargage au moindre effort physique), je reste seul et sans soin (j’ai jeté mes gouttes homéopathiques).
Mes médecins me prenant pour un fou. Il n'y a pas de case pour mon problème de santé, disent-ils...
Mon généraliste me dit : « Vous croyez que vos êtes empoisonné mais ce n’est pas vrai ! »
Je sors en arrachant ma carte Vitale du lecteur.

3 ans après cette injection d'Articaïne qui a ruiné ma vie, je vois une nouvelle dentiste pour un soin.
Je lui parle de ma réaction anesthésique et cela l'étonne (elle utilise cet anesthésique). Par contre ma réaction lui fait penser à une réaction au mercure. Alors avant de me soigner, elle me demande de faire une chélation IV en Belgique (!) pour connaître mon taux de mercure. En effet, elle ne veut pas me soigner un plombage si j'ai trop de mercure dans le corps (ce qui est louable).
Elle me propose aussi de faire le test MELISA pour les allergies aux métaux.
Je fais le test MELISA 20 métaux ( 500 euros !).

En Belgique, le médecin me propose de faire 5 Chélations IV ZndtpaDmps, une par mois, que je n'ai pas les moyens de faire à ce rythme.

Résultats Micro Trace laboratoire allemand: année 2010 et année 2012 :

Mercure..18...(0.7*)........2 ans plus tard après 4 IV ZndtpaDmps..:12...... Normes labo < 1 (Melet < 12)
Plomb.....23...(0.6*)......................................................:17.......................< 5
Étain.......6...(1*)..........................................................:3.......................< 5
Cuivre...560...(8*).......................................................:450.......................< 60 (Melet < 500)

Molybdène...38...( 38*)....................................................35.......................< 100
Nickel.........6.....(4*)......................................................4.......................< 3
Aluminium...40...(14*)......................................................6.......................< 125
Manganèse..14....(2*)......(Parkinson ? )...............................12.......................< 4.5

Cadmium.....1.4..(0.4*)..................................................0.9.......................< 0.8
Arsenic......15....(15*)...................................................20........................< 50
Béryllium.....0.07.(0.07*).................................................0.01.....................< 1.20
Titane........6.....(5*).....................................................2.........................< 13

Taux urinaire en micro gramme par gramme de créatinine : mcg/gcréa

(* taux avant première chélation, une heure avant)

(Le test de chélation, appelé aussi test de provocation, pour intoxication chronique aux métaux lourds n’est pas reconnue en France)

Résultat test MELISA : Allergie manifeste : Etain, Molybdène (couronne ?).
(Test non reconnu par un allergologue que j’ai vu. Non connu tout court !).

Donc, avec un taux de 18, je ne suis pas, à priori, intoxiqué, au mercure. (norme Dr Melet mercure : <12. Les personnes, semble-t-il, bien intoxiquées par le mercure dentaire ont 40, 60, 100 voire plus).

Bon, j’en reste là sans savoir quoi faire.
C'est la fin de ce 2ème chapitre que je nome Chapitre Articaïne.

DERNIER CHAPITRE.

Avec ma faiblesse due à l'artcaïne, j'essaie de retravailler avec des petits boulots de jardinage (travail physique) pour essayer de retrouver de la force et de la conscience. Je travaille souvent en étant malade comme si j'avais un cancer de foie, ainsi qu'en étant comme lobotomisé.
Avec le travail qui aggrave mon état. Mais j’essaie de me désempoisonner petit à petit comme ça.

Bref, tout va bien....Sourire :-)

Mais il y a 3 mois, j'ai un plombage dentaire qui se casse. Mauvaise haleine .
Je subis immédiatement un nouvel empoisonnement. Fatigue intense soudaine, coup de massue. Mémoire défaite, sentiments détruits, électro-sensibilité qui bloque tout ressenti affectif.

Je vais voir ma nouvelle dentiste qui me met un pansement provisoire sur le trou ou fissure, sans fraisage, sans anesthésie.

L'empoisonnement continu.

Je me dis, là, c'est maintenant flagrant, c'est le mercure. Je n'ai pas eu d'anesthésie.
Ce plombage s'effrite encore (augmentation de la surface de contact) et part même entier au bout d'un moment.

Je suis malade et je dois attendre un mois pour mon nouveau rendez-vous de dentiste qui me mettra un ciment verre ionomère.

Avec cet empoisonnement au mercure qui semble évident cette fois, avant de tomber encore plus bas dans « alzheimer » (cerveau comme dans un micro-onde, diminution de conscience, sommeil empêché par blocage de cerveau), je demande une chélation en urgence à Paris (La quatrième, 2012).
Je me dis, dans l'état où je suis, je vais avoir un taux HAUT de mercure.
Ça sera la preuve ! Enfin un CHIFFRE ! ! qui montrera mon état. On me croira.

Résultat: Contre toute attente, l'analyse Micro Trace est parfaite ! ( résultats indiqués plus haut; taux 2012). Pas (peu) de mercure : 12mcg/gcréa ( Norme Dr Melet mercure < 12).

Je suis déconcerté: je crève et mon analyse est parfaite.
Je ne comprends plus.
Je subis un empoisonnement en directe à cause d'un amalgame qui tombe tout seul et je n'ai pas de mercure au test Micro Trace (IV Zndtpa+Dmps)... Quel mystère.

Est-ce une minie infection dentaire qui me touche le cerveau ? (mauvaise haleine : terminée après la pose du ciment ionomère …quoique…).

Ou le mercure a-t-il directement été dans le cerveau sans pouvoir être capté par le DMPS ?.

Voilà, j'en suis là.

Mon état étant mieux depuis quelques jours (au bout de 3 mois), je me tourne maintenant vers la MORA thérapie, qui semble exceptionnelle. Le fait de tester un médicament au niveau fréquence pour voir si il s’adapte aux fréquences du corps qui l’acceptera ainsi correctement me plaît bien.
J'ai lu les 60 pages de votre forum sur la Mora, notamment les témoignages de Marco. viewtopic.php?f=8&t=1709

J'ai lu aussi le livre : JM Danze : Le Système MORA . Le Rationnel Dans l’Énergetique.
Et surtout le livre: Les Nouvelles Voies de la Guérison Psychique du psychiatre Thierry Lebrun à Marseille (que m'a indiqué F.Cambayrac). Un psy qui soigne les troubles " mentaux " avec la MORA , médecine chinoise et médecine quantique, oligothérapie...etc. Il fait des conférences.
Malheureusement, il ne prend pas de nouveau patient.

Je teste un médecin de Paris 16ème qui est dans la liste de F.Cambayrac (médecins pour chélations) et dans celle de Madame Delvaux et Monsieur Danze (liste mora-thérapeutes).
Il me propose une séance avec les machines à ondes ( 400 euros non remboursée!! Je ne sais pas si je vais faire).
Pas sûr que mon cas soit cerné.
J'ai fait hier le premier rendez-vous pour parler (sans machine), pour 95 euros ! + analyse de sang payante à faire.
Quand on voit qu'il y a des mora-thérapeutes (rares) complètement remboursés... ou alors qui font tout pour 50 euros la séance…
… Pourtant je vois les patients émerveillés sortir du cabinet, dont une personne intoxiquée au mercure dentaire qui me dit : « Là, vous êtes entre bonnes mains ! ». Une autre personne qui me dit : « Oh il m’a sauver la vie ! ». Ça fait rêver.
… Très beau cabinet avec plein de statues africaines et asiatiques. Le couloir fait comme une grotte mystérieuse. Beau même pour quelqu’un qui a du mal à ressentir, c’est dire…

(la Mora-thérapie n’est pas reconnue par la médecine en France. 4000 praticiens en Allemagne d’après Danze. Domaine en pointe en Russie).

EFFET DES 4 CHÉLATIONS IV Zndtpa+Dmps SUR MOI :

Les piqûres Zndtpa+Dmps n’ont pas eu beaucoup d’effet sur mon cerveau ( ou je ne me souviens pas, ou je ne m’en suis pas aperçu, ou cela est compliqué. Cela a dû me faire du bien je pense).
Je me dis que je devrais essayer de DMSA. ( mon taux de mercure est-il assez bas pour commencer le DMSA ?)

J’ai quand même eu ceci :
Déjà, je n’ai ressenti aucun effet néfaste avec les injections de chélation Zndtpa+Dmps. Ce qui me surprends car je suis sensible aux médicaments et à la chimie ( je ne prends pas de compléments).
(Pas d’effet néfaste: ce qui n’est pas toujours le cas chez certaines personnes comme on le voit sur le forum)

J’ai ressenti cela :

Pendant la première piqûre, j’ai ressenti que l’intérieur de mes dents étaient aspirées par la racine pendant quelques instants. C’était rigolo.

J’ai senti également que quelque chose coulait à l’intérieur de mon visage, du coté où j’ai reçu la piqûre d’anesthésie 2 ans auparavant. C’était agréable. Cela partait sous le cerveau en passant derrière l’œil. Cela refaisait le chemin d’attaque de l’anesthésie Articaïne à l’envers (?)

La 2ème IV de chélation m’a aussi redonné immédiatement le souffle perdu suite à un empoisonnement homéopathique 2 mois plus tôt, comme dit plus haut (ce n’est pas négligeable).

La 4ème IV de chélation a calmer l’insomnie due à un dysfonctionnement cérébrale suite à mon dernier empoisonnement par la chute d’un plombage (je n’ai pas de problème de sommeil normalement).

Voilà.
Bien à vous. Bruno.
quinquin

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation. Parcelle d'enfer.

Messagede hazy » Ven 20 Avr 2012 12:09

Bonjour, la présentation de Marine 33 du forum Mélodie de l’association NAMD

aucun rapport entre melodie et NAMD
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 20 Avr 2012 13:25

"aucun rapport direct" en effet entre l'asso non au mercure dentaire et le forum melodie. si ce n'est que nous avons tous les deux envie de dire "chiote" aux metaux lourds ;)

Mais bienvenue chez nous qd meme Bruno!
Je pense que tu as tout à fait ta place ici "malheureusement"...
Quand tu as commencé à decrire ton etat ce matin où tu avais 19 ans j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec cet état que je ressens depuis quelques années et que j'ai eu bcp de mal à expliquer à mon ancien psy.

Ce manque de "ressenti', de "sentiments" d'"emotions". il y en a qui sont toujours là, mais d'autres qui ont disparu completement. ces sentiments coupés je connais ça, moi je ne me reconnaissais plus non plus mais plutot en photo que dans le miroir.
et je ne me sentais plus trop dans mon corps non plus, et qd je m'y sentais un peu, tout mes reperes changeaient constament!
je crois qu'il faudrait que je lise ton livre.

J'espere que tu trouveras sur Melodie des infos qui t'aideront à avancer d'avantage vers une meilleure santé.
Courage!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marelle38 » Ven 20 Avr 2012 13:49

bonjour Bruno,
quel long et douloureux parcours , et quel exposé clair et détaillé,
un peu de chaleur, ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas Asinaria..

je me suis aussi reconnue dans tous les symptômes initialement décrits (entre autres !)
je n'ai jamais suivi la piste dentaire, bien qu'ayant eu des dizaines et dizaines d'amalgames depuis les années 6O.
j'ai eu le diagnostic Lyme chronique par WB, et comme tous ici je cherche le/s traitements qui pourraient améliorer mon état.
bien sûr Lyme n'est pas exclusif d'autres intoxications, au contraire.
as-tu songé à cette piste ?
bon courage à toi.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 21 Avr 2012 19:04

Bonjour Bruno,

Tu as un parcours difficile et tu as déjà exploré plusieurs pistes.

Nos pathologies chroniques sont multifactorielles et l'intox aux ML peut être une composante parmi d'autres
co facteurs, mais c'est rarement la seule cause de nos soucis. Cependant, il se peut qu'un co facteur domine par rapport
aux autres et le fait de le traiter entraine des améliorations notables.

Bien que ton test de provocation montre des valeurs peu élevées, la piste des ML ne peut pas être écartée complètement surtout que tu as eu des améliorations avec les IV de DMPS et des réactions au Mercurius.

Il se peut aussi, que tes valeurs soient faibles parce que tu as une faible capacité d'élimination des ML qui pourrait être
due à une mauvaise génétique et/ou un mauvais état de tes émonctoires. Ou bien parce que l'essentiel de tes ML sont
logés dans les tissus adipeux ou à d'autres endroits inaccessibles au DMPS.Il se peut aussi qu'une faible intox aux ML puisse entrainer des troubles importants lorsqu'ils sont logés à des endroits gênants (le mercure peut bloquer des gènes et les enzymes qu'ils codent).

Elle m'a fait une séance d'électo-acupunture pendant 4 heures pour me tester différents poisons et m’en libérer (dont mercure). Elle m'a donné de l'Homéopathie (dont mercurius vivus).
Résultat : malheureusement, cette séance avec les médicaments homéopathiques m'ont de nouveau provoqué, dans les heures suivantes, un empoisonnement catastrophique. (manque d'air, souffle court pendant 2 mois, cerveau effondré, épuisement total physique).
Déplacement du mercure sans évacuation qui empoisonne un autre endroit du corps ou du cerveau ?

Tu as raison de le rappeler, le Mercurius devrait être évité surtout en début de détox et à une dilution trop forte, car il peut s'avérer catastrophique pour certains.
Ici, quelques personnes ont eu des aggravations avec ce produit et F cambayrac rapporte des cas d'aggravations
dans son premier livre.De nombreux Naturopathes et homéopathes, qui sont contre les chélations chimiques, continuent de prescrire Mercurius à tour de bras sans hésiter. Klinghardt dit que les homéopathes et naturos peuvent être dangereux car ils ne savent pas manipuler le Mercurius.

Je me dis que je devrais essayer de DMSA. ( mon taux de mercure est-il assez bas pour commencer le DMSA ?)

On n'est plus sûr que le DMSA traverse la BHE,c'est discuté. l'ALA , qui de plus est physiologique,c à d qu'il est produit
naturellement par l'organisme, traverse la BHE.Si tu souhaites continuer la détox des ML, tu pourrais envisager des chélations douces suivant le protocole Cutler ou Midora avec DMSA + ALA. Ces méthodes consistent à prendre des petites
doses de chélateurs toutes les 2 à 4 heures pdt minimum 3 jours, y compris la nuit.

Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie pourraient aussi t'aider à améliorer le fonctionnement des émonctoires.

Est-ce une minie infection dentaire qui me touche le cerveau ? (mauvaise haleine : terminée après la pose du ciment ionomère …quoique…).

A ne pas négliger non plus, les infections cachées sont courantes dans la bouche et responsables d'un grand nombre de troubles.
Dernière édition par xavier le Sam 21 Avr 2012 21:54, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation. Psy. Intox anesthésie dentaire. Chélations

Messagede quinquin » Sam 21 Avr 2012 19:35

Merci beaucoup pour ces réponses. Forum très intéressant.

DMSA+ALA oui, j'y pense.

Xavier, sais-tu ce que l'on peut faire pour les mini infections dentaires, infections cachées?
Je ne peux pas en parler avec ma dentiste: je la fait fuir... :-)

(J'ai remarqué encore il y a 2 jours, que la gène sur une dent m'a fait un effet neurologique.)

Bruno
quinquin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 21 Avr 2012 19:53

Xavier, sais-tu ce que l'on peut faire pour les mini infections dentaires, infections cachées?
Je ne peux pas en parler avec ma dentiste: je la fait fuir... :-)

Sans dentiste, c'est difficile, il faut d'abord faire une radio panoramique des mâchoires, mais ça ne suffit
pas toujours, un scanner c'est mieux. Après c'est le dentiste qui te dis ce qu'il faut faire, ça peut s'opérer,
ça dépend.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede quinquin » Sam 21 Avr 2012 22:38

Bonsoir,
Le BUT que je recherche est de DES-ENGLUER mon cerveau.
Re-posséder mon intelligence. Et la Mémoire.
Re-trouver la conscience.
Tenir une personnalité stable (trouble de de personnalité comme changement de personnalité. Non dangereux pour autrui et moi-même)
Voire re-trouver mon corps.

(On me dit que j'étais plus intelligent que la moyenne. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser cette intelligence)

Y a t'il un livre à livre sur CUTLER pour savoir comment faire pour le protocole DMSA+ALA ?
Quel livre doit-on lire pour le protocole Clark?

(j'ai cru voir que l'intervenant Joelsylvie, qui semble distiller de très précieuses informations, n'était pas d'accord avec les doses CUTLER. Mais je me trompe peut-être. Pardonnez-moi)

Bruno
quinquin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 21 Avr 2012 23:06

Y a t'il un livre à livre sur CUTLER pour savoir comment faire pour le protocole DMSA+ALA ?

Tu dois pouvoir trouver toutes ces infos sur ce forum dans les rubriques appropriées et/ou dans les synthèses.
Tu peux aussi lire :

Amalgam Illnesses Diagnosis and treatment de Andy Cutler.

Quel livre doit-on lire pour le protocole Clark?

Pour faire les cures de Clark tu n'as pas besoin de lire son livre dans lequel seulement qqs pages sont consacrées
aux cures proprement dites (sur 600 pages). De plus la traduction est très mauvaise et il y a pas mal d'incohérences. Néanmoins le livre est intéressant pour connaître les théories de H CLARK sur les maladies en général.

Son livre : La Guérison est possible. H CLARK

Dans la rubrique " Méthodes naturelles" + les synthèses, tu devrais pouvoir trouver toutes les infos nécessaires pour
faire les cures de H Clark.

Le livre d'Andréa Moritz :" étonnante cure du foie et de la vésicule biliaire" (même cure du foie que Clark), entièrement consacré à la cure du foie devrait être intéressant aussi.

(j'ai cru voir que l'intervenant Joelsylvie, qui semble distiller de très précieuses informations, n'était pas d'accord avec les doses CUTLER. Mais je me trompe peut-être. Pardonnez-moi)

Joël a mis au point un protocole directement issu du protocole Cutler qu'il a baptisé Midora ( Mini doses rapprochées)
C'est en fait l'adaptation du Protocole Cutler au DMPS (Cutler se pratiquant surtout avec DMSA et ALA), les doses sont plus
petites et les prises plus rapprochées, on peut aussi le faire avec du DMSA. Les 2 méthodes sont bonnes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 22 Avr 2012 19:11

Mais il y a 3 mois, j'ai un plombage dentaire qui se casse. Mauvaise haleine .
Je subis immédiatement un nouvel empoisonnement. Fatigue intense soudaine, coup de massue. Mémoire défaite, sentiments détruits, électro-sensibilité qui bloque tout ressenti affectif.

Je vais voir ma nouvelle dentiste qui me met un pansement provisoire sur le trou ou fissure, sans fraisage, sans anesthésie.

Autre hypothèse ou autre co facteur qui pourrait s'ajouter à ceux que tu suspectes déjà:

Ton occlusion s'est complètement déréglée lorsque ton plombage s'est cassé ou lorsque ta dentiste t'as mis une nouvelle
obturation. C'est assez courant parce que 90% des dentistes ne savent pas régler correctement l'occlusion et l'équilibre
des mâchoires. Or une dysfonction dentaire entraine une sécrétion de Substance P (P= pain) principal neurotransmetteur
de la douleur. Les fluctuations du taux de Substance P vont entrainer une perturbation d'un grand nombre d'autres neurotransmetteurs.
viewtopic.php?f=13&t=3177
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede quinquin » Dim 22 Avr 2012 20:34

Merci pour cette info.
Mais je ne sens pas cette hypothèse de substance P en ce qui me concerne (j'ai lu l'information indiquée).
J'ai une baisse neurologique ( personnalité qui se dissout: c'est mon point faible ) directement liée à l'apparition, qui vient par moment, d'une petite mauvaise haleine localisée sur une dent (la 37 ou entre la 37 et la 38).
(La dent 37 qui a perdu son plombage et qui a été bouchée par un ciment verre ionomère.)

Merci Bruno
quinquin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Dim 22 Avr 2012 22:11

J'ai une baisse neurologique ( personnalité qui se dissout: c'est mon point faible ) directement liée à l'apparition, qui vient par moment, d'une petite mauvaise haleine localisée sur une dent

Sérieusement, il faut se relire parfois. Les fautes de français, de syntaxe, de frappe, on s'en fout, mais là ca n'a plus aucun sens. Une de tes dents à mauvaise haleine et te provoque une dépersonalisation ??? là chai plus quoi dire :crazy:

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede quinquin » Lun 23 Avr 2012 12:11

Voyez la réaction de Hazy, qui est pourtant une personne aguerrie au problème métaux lourds.
Alors imaginez la réaction de ma dentiste, ou même des mes médecins...

Sourire.
quinquin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 23 Avr 2012 12:25

ok, c'est bien, on sourit avec toi. Il n'empêche que la mauvaise haleine de ta dents me pose toujours problème. En tout sincèrité, si tu veux qu'on t'aide, qu'on progresse, il faudrait sortir du monologue et des fausses question. :) Donc, reprends ta phrase, expliques toi mieux, ne te blesses pas...

Se gargariser de son savoir, ça n'a jamais soigné personne. Je ne suis pas une personne aguerrie aux métaux lourds. A l'origine, si je me suis inscrit sur melodie, c'est justement pour élargir le débat, et apporter un peu de modération.

Simplicité, modération, honnêteté. c'est plutôt ça mon créneau :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede soizic » Mar 24 Avr 2012 12:13

hello bruno
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
bienvenue sur le forum ,
j'ai été très touchée en lisant ta,présentation , .
tu as une sensibilité très fine des réactions au niveau de ton organisme et tu nous en fait part... même si c'est souvent galère de s'exprimer avec le cerveau tout ramollo ...
je rechercherais ton livre sur internet .
au plaisir d'avoir très bientôt de tes nouvelles ; dis nous par ex si tu as pu contacter un autre dentiste depuis ?

bon courage à toi
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres