bonjour,
Je suis dentiste, pas un seul AMG en bouche! mais beaucoup de signe d'une intoxication aux ML.
La première intoxication a été lors d'une visite chez le dentiste vers 16ans, il atraitée une toute petite carie (ma première) et a obturé avec un compo. Le rdv était en pleine journée et le cabinet surement plein de vapeur mercurielle. Premiers signes : douleur articulaire aux genoux de types brûlures lors du sport (vélo, course), de grosse fatigue avec des besoins de sieste d'une heure minimum.
Ensuite vient les études et les premiers amalgames a fouler: augmentation de la fatigue, malêtre, difficultés d'apprentissage, insomnie, céphalées, rhinite allergique, sinusite chronique. A l'époque je pensais au syndrome de fatigue chronique, j'avais consulté un medecin en médecine interne, qui m'a suggéré le psy car c'était le contre coup de faire dentaire et non medecine...!
Puis les premiers remplacements où je déposais et remettais du plombage toute la journée. A chacun de mes rempla, 3 au total, migraine caractérisée le soir du troisième jour.
Je me suis très vite installée car je voulais faire les soins que je souhaitais entre autre NE PAS POSER D'AMALGAME.
Après mon installation les signes se sont accélérées: migraine, insomnie, mal être. Au bout de trois ans, j'ai fait une dépression et revendu mon cabinet. Je me suis arrêté un an et demi, pour dépression. J'ai ensuite repris une activité plus tranquille dans le rythme pensant que mon malêtre physique et mental était lié au surmenage.
Mais au bout de trois semainesd'activité, les signes ont repris de plus belle et de nouveaux ont apparus: douleur au niveau des mains avec des poussées aigues (suspicion de polyarthrite rhumatoïde: résultats négatifs), EHS, douleurs musculaires...
Et hier soir je lis un des livres de F. Cambayracn qu'une aamie m'a prêtée: la confirmation de ca que je pressentais depuis le début de mes études...
Maintenant j'en suis à quoi faire: il y a beaucoup d'infos sur ce forum mais voilà beaucoup trop pour mon cerveau très très ralenti, je suis devenu allergique aux écrits scientifiques...
Après lecture du livre je pensais qu'il n' y avait que la méthode par IV qui fonctionnait et que celle-ci était sans effets secondaires.
Après lecture sur le forum, je pense faire plutôt une méthode par voie orale.
j'ai besoin de conseil sur l'ordre et l'intérêt des choses:
Lyme? j'ai pas saisi le pourquoi
déparasitage? obligatoire? avant tout traitement? pourquoi?
Dosage initial? coût tout compris IV test...
méthode de cutler? cela semble être la mieux adaptée n'ayant pas de plombage
necessite de prendre des compléments si oui lesquels?
Merci pour vos réponses
bonne nuit