presentation de claire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation de claire

Messagede claire » Sam 8 Oct 2011 00:46

bonjour,

Je suis dentiste, pas un seul AMG en bouche! mais beaucoup de signe d'une intoxication aux ML.
La première intoxication a été lors d'une visite chez le dentiste vers 16ans, il atraitée une toute petite carie (ma première) et a obturé avec un compo. Le rdv était en pleine journée et le cabinet surement plein de vapeur mercurielle. Premiers signes : douleur articulaire aux genoux de types brûlures lors du sport (vélo, course), de grosse fatigue avec des besoins de sieste d'une heure minimum.
Ensuite vient les études et les premiers amalgames a fouler: augmentation de la fatigue, malêtre, difficultés d'apprentissage, insomnie, céphalées, rhinite allergique, sinusite chronique. A l'époque je pensais au syndrome de fatigue chronique, j'avais consulté un medecin en médecine interne, qui m'a suggéré le psy car c'était le contre coup de faire dentaire et non medecine...!
Puis les premiers remplacements où je déposais et remettais du plombage toute la journée. A chacun de mes rempla, 3 au total, migraine caractérisée le soir du troisième jour.
Je me suis très vite installée car je voulais faire les soins que je souhaitais entre autre NE PAS POSER D'AMALGAME.
Après mon installation les signes se sont accélérées: migraine, insomnie, mal être. Au bout de trois ans, j'ai fait une dépression et revendu mon cabinet. Je me suis arrêté un an et demi, pour dépression. J'ai ensuite repris une activité plus tranquille dans le rythme pensant que mon malêtre physique et mental était lié au surmenage.
Mais au bout de trois semainesd'activité, les signes ont repris de plus belle et de nouveaux ont apparus: douleur au niveau des mains avec des poussées aigues (suspicion de polyarthrite rhumatoïde: résultats négatifs), EHS, douleurs musculaires...
Et hier soir je lis un des livres de F. Cambayracn qu'une aamie m'a prêtée: la confirmation de ca que je pressentais depuis le début de mes études...

Maintenant j'en suis à quoi faire: il y a beaucoup d'infos sur ce forum mais voilà beaucoup trop pour mon cerveau très très ralenti, je suis devenu allergique aux écrits scientifiques...

Après lecture du livre je pensais qu'il n' y avait que la méthode par IV qui fonctionnait et que celle-ci était sans effets secondaires.
Après lecture sur le forum, je pense faire plutôt une méthode par voie orale.

j'ai besoin de conseil sur l'ordre et l'intérêt des choses:

Lyme? j'ai pas saisi le pourquoi
déparasitage? obligatoire? avant tout traitement? pourquoi?
Dosage initial? coût tout compris IV test...
méthode de cutler? cela semble être la mieux adaptée n'ayant pas de plombage
necessite de prendre des compléments si oui lesquels?

Merci pour vos réponses

bonne nuit
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation de claire

Messagede hazy » Sam 8 Oct 2011 01:18

bienvenue ici claire :)

Le dentiste sont en effet en première ligne face au mercure, pas besoin de plombages dans ton cas . :(

comme tu débutes ici, je te conseille de lire les post ci dessous, et de revenir nous poser tes questions après. Tu peux poser toutes les questions que tu veux, pas de souci. C'est juste que les premiers pas, tu peux les faire seule :)

viewtopic.php?f=1&t=3094

viewtopic.php?f=19&t=2850

viewtopic.php?f=30&t=3079

voila.

pour répondre à tes questions :

lyme utilise le mercure pour nous coloniser. Le mercure abaisse le SI et aide lyme. Lyme et le mercure conjointement démolissent nos émonctoires et créent nos symptômes. Pour traiter le mercure, il faut prendre en compte le fait qu'une chélation provoque des flambées de lyme. ( relargage) pour traiter lyme, il faut prendre en compte qu'elle est protégé par du mercure. Je fait simple, mais l'idée y est.

déparasitage : d'abord, rien n'est obligatoire. Ici tu es ton seul maitre, et ton propre professeur. Le système t'a laissé sur le bas coté, à toi de définir ton plan de bataille. Ensuite, le déparasitage a eu de gros effets, positifs, sur certains melodiens. C'est donc une des GROSSES pistes à explorer. Ni plus ni moins. Pourquoi : d'abord pour abaisser la charge toxique. Ensuite pour rétablir la symbiose. Puis pour régénérer les émonctoires. De plus certains mélodiens on stoppé lyme ou les symptômes du mercure avec Clark.

Dosage initial. Avant de fair eun test de provocation au DMPS ( qui est juste une chélation brutale, sur un organisme épuisé, et on compte les points après ) tu peux faire le test des porphyrines urinaires. S'il revient positif, cela t'évitera le test de provoc. Ensuite, tu peux aussi commencer à te chélater et voir le résultat. Si ça va mieux, tu continue. Pas forcément besoin d'avoir des chiffres, qui de toute façon ne reflètent pas le mercure dans le cerveau.

Pense à faire le test de lyme et de peptidurie, c'est important :)

cutler est moins risqué, moins violent, plus " organique". Mais peut être plus long aussi :)

les compléments, tu en prendras plein, et des différents à chaque étape. Tu seras plus avancée quand tu saura par quoi tu veux commencer.
En attendant, tu peux prendre des binders ( charbon, argile, zeolithes ), radis noir, chardonmarie, plein de choses pour te soulager.

Quelle est ton alimentation, quelle eau bois tu ?

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Sam 8 Oct 2011 12:47

Bonjour Claire et bienvenue sur le forum.

Je suis en train de faire les cures de H. Clark afin de régénerer mes émonctoires. J'ai commencé par faire la cure antiparasitaire. Maintenant, je termine la cure des reins. Le mois prochain, je commence à faire la cure du foie. Il y a 2 livres intéressant à lire qui à mon avis se complètent. "La guérison est possible" de H. Clark et "L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire" d'Andrés Moritz. Je te mets un lien sur une personne qui a fait la cure du foie. http://www.agirsante.fr/index.html

J'ai aussi fait une prise de sang hyper complète, vitamines, hormones ... et un bilan CEIA qui m'ont bien aidée.

Si tu veux des conseils ou des liens pour acheter les produits Clark, n'hésite pas à demander.

Courage, la route sera longue, mais tu verras, ici tu trouveras beaucoup d'information et tu avanceras peu à peu vers le chemin de la guérison.

Idaine :hello: :hello: :hello:
idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Sam 8 Oct 2011 15:35

Bonjour Claire
Si tu veux l'adresse d'un médecin chélateur il suffit de demander aux administrateurs,mais ne te fais pas d'illusions,il n'ont pas le dixiéme de connaissance de ce que tu pourras trouver sur le MELODIE,c'est bien pour faire le test ,les IV de DMPS et avoir des produits remboursés dans certains cas.Les cures Clark sont utiles à un retour à la santé: viewtopic.php?f=8&t=1842
Restauration de la santé par les cures Clark(Gigi)
viewtopic.php?f=8&t=1698
La cure du foie est chélatrice (Marco)
viewtopic.php?f=8&t=1793
Le zapper ,c'est la bombe atomique des parasites ,virus,bactéries,trés éfficace,y aller trés doucement à cause des heirx:
Zapper :les bases
viewtopic.php?f=8&t=1785&p=32389#p32389
viewtopic.php?f=8&t=1865
Au plaisir de te lire.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede claire » Sam 8 Oct 2011 19:04

Bonjour

Merci pour vos réponses, je vais étudier ses pistes.

Je suis végétarienne depuis peu et je mange encore du beurre et du gruyère rapé, j'ai arreté la crème fraîche depuis peu car je sentais un malaise.
J'entame de ce pas l'éviction gluten, produit laitier.
Pour l'eau, c'est Volvic ou Montcalm.

bonne soirée
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 8 Oct 2011 19:09

Volvic
[img]images/icones/icon6.gif[/img] :jap: ;)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede claire » Sam 8 Oct 2011 19:14

j'aimerais de l'eau source directe dans mon jardin...!
mais en attendant, on fait se qu'on peut!
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 8 Oct 2011 19:24

osmoseurs chez watertech à partir de 180 euros. Je viens d'en acheter un chez eux, c'est génial . Minéralisation a 36 ppm, gout super, bonne pression... du tonerre !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cédric » Dim 9 Oct 2011 00:02

Bonjour Claire, bienvenue sur le forum,

Je suis désolé d'apprendre que tu as ces problèmes et j'espère que ce forum pourra t'aider à trouver ton chemin vers la guérison.

Même si tu es allergique aux écrits scientifiques, il est toujours bon de savoir contre quoi on se bat... nous avons une synthèse sur le mercure qui pourra peut-être t'apprendre des choses qui te seront utiles :
viewtopic.php?f=17&t=2822

Nous ne connaissons pas de chélation sans effets secondaires mais Cutler serait un choix intéressant pour toi car :
- tu n'as pas d'amalgames donc la chélation sera plus rapide
- son protocole permet de retirer le mercure du cerveau
- les chélateurs qu'il préconise sont disponibles sans ordonnance (si tu veux éviter le DMPS)

La méthode est simple mais contraignante car il faut prendre les chélateurs la nuit (mais d'expérience je peux te dire que cela est parfaitement jouable avec un minimum d'organisation et nous avons la connaissance sur le forum pour aider dans ce sens).

Voici un message qui explique en vitesse, les règles à suivre pour commencer du Cutler (pour un enfant ou un adulte c'est pareil, seules les doses changent) :
viewtopic.php?p=51155#p51155

Un test de provocation n'est pas forcement nécessaire, c'est un choix personnel.
L'alternative consiste à faire quelques rounds de Cutler avec les doses de départ qui sont très petites et de sentir si cela est bénéfique ; c'est quelque chose de très subjectif mais de toute façon pour faire du Cutler il faut être à l'écoute de son corps.

Comme tu es EHS, si cela n'est pas déjà le cas, je t'invite à remplacer un éventuel téléphone fixe sans fil de type DECT par autre chose de moins dangereux et générateur de maux de tête/migraines.

Bonne nuit :)

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 00:33

Comme tu es EHS, si cela n'est pas déjà le cas, je t'invite à remplacer un éventuel téléphone fixe sans fil de type DECT par autre chose de moins dangereux et générateur de maux de tête/migraines.

oui, et la wiffi aussi !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede claire » Dim 9 Oct 2011 10:02

bonjour,

Pas que je veuille pas lire ou comprendre mais mon cerveau est tellement ralenti...je ne suis plus que l'ombre de moi-même intellectuellement parlant!!!

Concernant les ondes, on a changé la Wi-Fi par les CPL, il ya un an, et je viens de voir via le forum notre grosse erreur. Nous avons aussi un DECT, un Iphone (un truc si sophistiqué qu'il l'est conçu pour rester allumé en veille!!!).
Nous habitons aussi sur une zone où l'évaporation de radon (gaz radioactif naturelle) est très élévée...il y a aussi peut-être un lien.

1er pas éliminer le max d'ondes.

puis cure antiparasitaires car nous sommes envahis d'oxyures coriaces dont nous n'arrivons pas à nous débarrasser.

Merci encore

bon dimanche
claire

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Dim 9 Oct 2011 10:55

Bonjour,

le cerveau ralenti, j'ai aussi eu ça, avec l'impression d'être dans une sorte de brouillard mental (brain fog). Si ça vient du mercure, ça s'améliore avec les chélations.

Changer le wifi par le CPL, c'est toujours ça quand ce n'est pas possible de faire mieux.
Mais le DECT, je pense que c'est le pire, il faut le remplacer (selon le degré d'EHS) soit :
- par un eco-DECT qui n'envoi des ondes que lors de la communication + un deuxième téléphone filaire si besoin
http://www.electrosmog.info/IMG/pdf/Eco-Dect.pdf
- par uniquement des téléphones filaires

Ne surtout pas dormir avec un téléphone portable sur la table de nuit... :/

Concernant le radon, mes connaissances sont totalement nulles.

Sur le forum nous avons aussi des infos sur des cures du foie, des reins, des intestins. Pour qu'une chélation soit efficace il faut que tout ça fonctionne le mieux possible.

Bon dimanche,

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Dim 9 Oct 2011 11:04

J'habite dans une région au sous-sol riche en uranium,avec dégagement de radon en prime,le radon se repand dans les maisons au sol en terre battue ou avec des carreaux posés directement sur la terre ou sable comme cela se faisait dans l'ancien temps,en principe les carrelages modernes ne laissent pas passer les remontées de ce gaz,surtout que il me semble qu'un film de plastic en mis en intercallaire.J'ai connaisssance d'une maison ou il y avait un carrelage en terre cuite comme dans l'ancien temps,plusieurs cas de cancers s'y sont déclarés avec décés des personnes.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 9 Oct 2011 11:32

1er pas éliminer le max d'ondes.

puis cure antiparasitaires car nous sommes envahis d'oxyures coriaces dont nous n'arrivons pas à nous débarrasser.

Ca me parait un bon moyen de commencer en effet . A tout vouloir préparer d'un coup, on fait des plans sur la comète. Là, c'est réaliste et réalisable. :jap:

deux choses à ajouter à mon avis : SGSCSS strict ( on ne le répètera jamais assez ) + mise en place de ventilations dans les fenêtres. Le risque du radon, c'est principalement l'accumulation.

Bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede idaine » Dim 9 Oct 2011 11:52

idaine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres