Présentation de micro

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de micro

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Aoû 2011 19:28

Message de micro
--------------------------------------------

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour ce forum qui est très intéressant et riche (je découvre petit à petit). Merci également à tous les administrateurs.
Je me présente rapidement :

J’ai 47 ans, depuis une vingtaine d’année, j’ai des douleurs musculaires, des maux de crane, des soucis intestinaux, beaucoup de pharyngites,… Scanner, scintigraphie, coloscopie et analyses n’ont rien révélé de particulier.
Il y a 5 ans, un dentiste m’a remplacé 5 amalgames par des couronnes. Une grosse fatigue a suivi, puis 1 mois et demi plus tard une avalanche de soucis est apparue : Forts maux de crane, acouphènes, vertiges, trouble de la vue, accentuation des douleurs musculaires, douleurs dans la mâchoire, sensations de décharges électriques dans le corps, claquement dans les oreilles, douleurs pelviennes… A nouveau scanner, IRM, coloscopie, échographies, et analyses n’ont rien révélé de particulier.
Cette année, un dentiste m’indique les coordonnées du Dr du Nord : consultation, puis test de provocation Zn DTPA + DMPS (Micro Trace) révèle une intoxication aux métaux lourds (mcg/g Créatinine):
Arsenic-total : 68,734
Étain : 20,095
Mercure : 46,507
Plomb 8,332
Cuivre 419,988
Manganèse 13,67

1 mois après le test, reprise des acouphènes, des douleurs dans les oreilles, douleurs dans le cou et à la gorge, fatigue, baisse de l’audition dans l’oreille gauche. Est ce une conséquence du test ?
Suite au test de provocation, j’ai réalisé 2 IV Zn DTPA + DMPS et je souhaiterai faire retirer les 7 gros amalgames restant.
Avez-vous connaissance de dentistes en Ile De France maîtrisant le retrait des amalgames sécurisé et des avis sur ces dentistes ? Connaissez-vous le procédé CEREC (évitant la pose de couronnes) et des avis sur ce procédé ?
Avez-vous une liste de médecins pratiquant la chélation (je suis souvent en déplacement)
Concernant les compléments alimentaires, je suis un peu désemparé. Je connais la liste de F. Cambayrac, mais mon médecin homéopathe la trouve excessive, notamment pour la vitamine C. Aves vous des informations sur ce sujet (nom des compléments, fournisseurs, posologie, et mise en œuvre sans risquer de mauvaises associations) ?
Vous remerciant par avance pour votre aide

Bien cordialement
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de micro

Messagede hazy » Lun 15 Aoû 2011 22:17

salut micro :)

Bienvenue parmi nous. D'ailleurs, il semble que tu ais de bonnes raisons d'être venu. Tu es bien venu donc. Bon j’arrête :)

1) Quand ton dentiste a remplacé les amalgames par des couronnes, il n'a suivi aucun protocole de dépose particulier ?
2) ce que tu appelles un test est une chélation comme une autre. Ca remue les ML, ça peut avoir provoqué en partie tes symptômes.
3) sur mélodie, on conseille de faire une chélation avant la dépose. Ton corps est déjà chargé en ML, il est donc préférable de ne pas cumuler, car la dépose va relarguer des ML. Donc, on fait baisser les ML, puis ils ré augmentent avec la dépose, puis on les refait baisser. Sinon tu risques d'avoir encore des aggravations ;)
4) je t'envoie un MP pour les dentistes et docs.
5) quand aux compléments alimentaires, ça dépend du chemin que tu vas choisir. Creuses un peu sur le forum, réfléchis, dis nous par quel bout tu veux commencer...

Au dela de tes questions:

6) As tu fait le test de lyme au labo schaller?
7) travailles tu dans le bois ? pourrais tu répondre à ce questionnaire ? www.gnb.ca/0051/promos/arsenic/pdf/arsenic_report-f.pdf
8) quel est ton régime alimentaire, et quelle eau bois tu ?
9) quelle est ton exposition aux champs electromagnétiques ? (téléphone, microndes etc...)

A bientôt sans doute :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 15 Aoû 2011 22:18

dis voir ti-gars, comment je MP micro, j'ai l'air malin moi :D

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Aoû 2011 23:32

hazy a écrit:dis voir ti-gars, comment je MP micro, j'ai l'air malin moi :D

Arf bonne question hazy...! :D

Non ce n'est pas compliqué, rassure toi ;) Comme tu n'a pas accès directement a son profil, tu n'a qu'a simplement aller dans ton panneau utilisateur et écrire un nouveau message privé....et dans la case vide des destinataires tu met "micro"!! Normalment ça devrait marcher...mais jpeux largement te dire des bétises, chui assez claqué ce soir! ALors si ça marche pas, n'hésite pas à me le dire :D

Et au passage, même si je l'ai deja fait part MP, je salut micro et lui souhaite la bienvenu parmis nous! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 15 Aoû 2011 23:43

Bon, micro, j'attends ton MP ce sera plus simple hein :D

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Micro » Jeu 25 Aoû 2011 21:36

Bonjour à tous,

Concernant le remplacement des amalgames, avez vous une expérience du procédé CEREC (céramique faconnée directement dans le cabinet aprés des relevés 3 D et fixée via un adhésif). Quid de la nocivité des adhésifs et des colorants utilisés ?
Par ailleurs, avons nous des informations sur l'absence de toxicité des pansements posés après le retrait des amalgames et qu'il faut conserver plusieurs mois dans le cas de la pose de couronnes ?

Hier réception des résultats Lyme : score de 18 : Présence d'IgM :Infection récente ou persistante=maladie évolutive. Je ne sais par ou commencer ? antibio, huiles, autres ?
De nombreux liens sur ce forum concernant Lyme pointe sur l'ancien forum avec le message suivant : "Désolé ce forum est privé vous n'avez pas les droits suffisants pour le lire". Comment faire pour consulter ces liens ?

A bientôt

Micro
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Jeu 25 Aoû 2011 21:58

Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jane » Jeu 25 Aoû 2011 22:05

Bienvenue Micro!
Eh oui moi aussi j'ai rencontré ce problème technique... :(
Pour ce qui est des questions que tu te poses , je ne suis pas assez qualifiée pour te répondre , mais d'autres membres sauront te guider; il est toujours préférable de commencer par les cures de Hulda Clark afin que les émonctoires soient en mesure d'évacuer les parasites , toxines et produits toxiques comme les ML.Il est capital de faire les choses dans le bon ordre
A bientôt
:hello:
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 25 Aoû 2011 22:13

l'ancien forum est fermé. Il te faudra chercher dans le nouveau. Comme c'est un gros forum, certaines fois le mot recherché sera trop trouvé.

Tu peux alors dans google taper : site:http://www.forum-melodie.fr [ mot recherché ]

Pour le cerec, ça à l'air bien mais je n'ai pas de retours.

Quand à lyme, 100% d'accord avec petit gars, ne t'y attelles pas sans préparation, et renseignes toi bien d'abord. As tu lu le rsumé de conférence 2011 de klinghardt que ti gars a posté sur le forum ?

A ++

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Ven 26 Aoû 2011 08:17

hazy a écrit:l'ancien forum est fermé. Il te faudra chercher dans le nouveau. Comme c'est un gros forum, certaines fois le mot recherché sera trop trouvé.

Tu peux alors dans google taper : site:http://www.forum-melodie.fr [ mot recherché ]

Pour le cerec, ça à l'air bien mais je n'ai pas de retours.

Quand à lyme, 100% d'accord avec petit gars, ne t'y attelles pas sans préparation, et renseignes toi bien d'abord. As tu lu le rsumé de conférence 2011 de klinghardt que ti gars a posté sur le forum ?

A ++

Salut Hazy,

Tu peux nous donner le lien du résumé de Klinghard? ( je ne l'ai pas trouvé :gluk: )
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Aoû 2011 09:33

Tu peux nous donner le lien du résumé de Klinghard? ( je ne l'ai pas trouvé :gluk: )

Tu la trouvera dans la partie "synthèses" --> "téléchargements utiles", ou il y a bcp de documents très importants a lire.

Voici aussi le lien direct vers cette conférence:

viewtopic.php?f=30&t=2949

Bonne lecture :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Ven 26 Aoû 2011 09:36

De nombreux liens sur ce forum concernant Lyme pointe sur l'ancien forum avec le message suivant : "Désolé ce forum est privé vous n'avez pas les droits suffisants pour le lire". Comment faire pour consulter ces liens ?

A bientôt

Micro

Hazy t'a bien expliqué la chose, c'est en effet du au fait que l'ancien forum est maintenant désactivé et que de nombreux liens dans nos messages d'avant pointent encore vers la bas.
Je vais d’ailleurs ecrire un message dans la partie "NEWS du forum" pour l'expliquer à tous car je pense que vous n’êtes pas les seuls avec jane a avoir ces soucis la.

a++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Micro » Lun 29 Aoû 2011 13:40

Bonjour,

Merci à tous pour les réponses

Un dentiste sensibilisé aux problématique des amalgames pratique l'isothérapie en parallèle du retrait des amalgames et obtient de bons résultats.
Connaissez vous cette pratique et avez vous un retour intéressant sur cette technique ?

Merci

Micro
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 29 Aoû 2011 16:09

Micro a écrit:Connaissez vous cette pratique et avez vous un retour intéressant sur cette technique ?

Micro,

Si tu tape "isothérapie" dans le moteur de recherche du forum, tu trouvera de nombreux messages qui en parlent... :)

a++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Micro » Dim 4 Sep 2011 21:25

Bonjour,

Suite aux résultats positifs (18 points) pour Lyme chez Schaller, j'ai consulté mon médecin homéopathe et le médecin chélateur. Le résultat est déroutant.
Le premier hésite entre un traitement lourd d'antibiotiques, ou un traitement à base d'huile essentielle (cinnamomum) et envisage de me faire réaliser une ponction lombaire. Le second considère qu'il y a beaucoup de faux positif chez Schaller et que c'est probablement mon cas (négatif pour Elisa).

Qu'en pensez vous ?

Par ailleurs, connaissez vous un bon mora sur Paris ou Yvelines (ou Ile de France) ?

A bientôt

Micro
Micro

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres