Présentation Naby,

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Naby,

Messagede hazy » Jeu 13 Fév 2014 14:47

jus de citron, vinaigre de cidre, poudre d'huitre ....

Garder en tête aussi que les acidités gastriques ressenties peuvent être en fait une stagnation de la bolée par défaut d'acidité gastrique suffisante ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bejbej » Jeu 13 Fév 2014 19:22

hi,

La cause, je l'a connais ! stress !!! bon, j'ai une alimentation saine et équilibré , produits frais de saisons et de proximité, souvent du bio. je pense que mon organisme fonctionne plus ou moins bien. Mais il est vrai que je stresse, ce qui me provoque des acidités. Je n'arrive pas a trouver de méthode naturelle qui me convienne, le problème c'est que ça m'endort même a faible dose, ou alors irritant pour mon estomac. Le magnésium me détend, mais me réveille des brulures a l'estomac ! je pense qu'en soulageant mon stress, ça irai beaucoup mieux !!!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Naby,
bejbej

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 13 Fév 2014 20:23

le pidolate de magnesium est bien pour des intestins sensibles, je ne sais pas pour l'estomac :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Fév 2014 21:56

hazy a écrit:poudre d'huitre ....

Puisque tu en parle hazy, je rebondis dessus :D
Je ne sais pas vraiment si ça a un impact clair sur l'acidité gastrique, mais en tout cas c'est un remède revitalisant pour l'ensemble du corps, et très bénéfique pour le cerveau. Je ne connaissais pas jusqu'a il y a peu, et je fais actuellement une cure du produit POP et franchement je ressens une meilleure vitalité, je sens que c'est profondément positif sur bien des aspects.
Un complément a considérer pour les malades comme nous, c'est évident...même si c'est encore une fois assez cher :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Jeu 13 Fév 2014 23:59

tu parles de poudre d'huitre, ou de perle tigars ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Fév 2014 20:41

hazy a écrit:tu parles de poudre d'huitre, ou de perle tigars ?

De poudre d'huitre! Par exemple ce complément la (celui que je prend actuellement): http://www.maboutiqueonaturel.com/produ ... ,2676.html

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Ven 14 Fév 2014 21:30

Depuis le milieu des années 2000 presque toutes les huîtres du marché français sont des huîtres triploïdes
Elles ont été introduites en france (des états-unis) par l'IFREMER parce qu'on peut les vendre toute l'année, parce qu'avec son nombre impair de chromosomes elle ne peut pas se reproduire! Elle n'a donc pas la mauvaise idée de fabriquer de juin à août ces gamètes qui la rendent laiteuse et dégueulasse.
L'huître normale dépense 2/3 de son énergie à assurer sa dépendance, donc la triploïde pousse 3 fois plus vite [img]images/icones/icon15.gif[/img]
C'est assez marrant d'ailleurs de voir comment le mâle (super reproducteur) donc à qui on a bousillé ses chromosomes arrive par chronopost des états-unis et ou il est mis dans des conditions de stress incroyables pour livrer sa semance tel un étalon
Hé ouais, fini la reproduction naturelle, nos huîtres transgéniques sont poussées dans des bacs...

Enfin moi je dis ça je dis rien hein :D

Mais mieux vaut s'assurer que ce sont des huîtres sauvages...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Fév 2014 09:54

jibouille a écrit:Mais mieux vaut s'assurer que ce sont des huîtres sauvages...

En effet, c'est la principale réserve que j'ai sur ce genre de produit (en plus du fait que ce qui vis de l'eau de mer récupère les métaux lourd et autres réjouissances...), mais malgré tout le produit m'est positif, autant en kinésio, qu'en ressenti. Donc pour moi, ça suffit a me décider (pour le moment ;) ) a en prendre... mais c'est un choix personnel ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres